Bon alors je relance : "L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes." Il fût la conscience de son époque ce qui lui valu de laisser son nom à de nombreuses écoles ...
C'est la rue où je travaille, à 50 mètres de la station de métro qui porte son nom ....Avant dernière station de la ligne3...
J'ai mis dix minutes à la trouver ta station Mais c'est bien ça : Ligne trois pré-terminus : Station Anatole France
Dans les non célèbres j'ai mon épouse qui le dit tout le temps sinon Sarkozy l'a dit il y a peu mais à l'origine je ne sais pas de qui cela provient, dieu peut être ...
exact sarko l a dit une phrase prononcée par quelqu un a l égo surdimensionné surement et là on a l embarras du choix
Bon SBEB, c'est quand tu veux hein...Jme doutais que la presence de Nico sur le forum allait jetyer un froid, mais à ce point.........
C'est vrai qu'il y a un certain acharnement mais avec une coupe de cheveux pareille si en plus tu te permets de dire des conneries tu t'exposes quand même. A toi Niko
j'adorai aussi avec ses répliques enorme je vous conseille "les réquisitoire"ou "chronique de la haine ordinaire" pour ceux qui veulent découvrir .
Pour Desproges j'aime bien : "l'inteligence c'est comme un parachute quand on en a pas, on s'écrase" Celle du célèbre écrivain qui édite sous le pseudo Raymondas n'est pas mal non plus : "la culture c'est comme la confiture, quand on en a peu, on l'étale" Sinon je relance le jeu quand même : "Ils sont fort, courageux et cons" ("Ils" sont les Américains)
Emflammé par vos declarations d'amour pour mon Maitre, je n'avais pas vu que vous aviez relancé SBeB.... Là j'ai vu, et je crois que je vous ai compris.......
Salut la compagnie Je suis de très mauvais poil aujourd'hui, je n'accepterai donc aucun jeu de mots vaseux ou autres citations et métaphores en guise de réponse, j'exige une réponse aussi concise que précise messieurs