Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, tu as tout à fait raison.
    D'ailleurs, ça me fait penser qu'on se "taquine" sur Longoria, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, mais finalement, on entend très peu McCourt alors qu'on est clairement en crise. Que ce soit pour le soutenir, ou commencer doucement à le lâcher... rien.
    C'est quand même très curieux. Quoi qu'on pense de son bilan, il a quand investi beaucoup d'argent.

dadatibo aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc on arrête de parler des joueurs car on n’est pas joueurs ou coachs, on ne parle pas des coachs non plus, des directeurs sportifs ni de qui sur ce soit puisqu’ils sont en place et il bosse et qu’on est personne pour en parler. A moins qu’on décline notre CV pour justifier qu’on en a les compétences.
    Je trouve ton argument assez fallacieux.

RamuchoDeLaVega, Andreas, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria est un super communicant comme l'entraineur actuel, Gennaro Gattuso. Par contre, dans les fonctions qui sont les leurs ils sont mauvais. Pour moi Longoria est un piètre directeur sportif un des plus nuls en ligue 1 dans la top 8 actuel. Gattuso est un piètre entraineur dans sa tactique et ses changements, il est limité. Haise et Fonseca sont d'un autre niveau ça fait peur. Il s'acharne sur un 433 alors qu'il n'a pas les joueurs pour évoluer dans ce schéma quel imbécile fait ça. Pour derrière main dans la main avec le président tirez sur l'implication des joueurs pour nous faire oublier leurs incompétences.

Alors que la seule chose qu'on ne peut pas reprocher aux joueurs c'est la volonté de se battre, nous possèdons tout simplement des joueurs offensifs qui sont limités (Sarr, Harit, Ounahi, Faris, Correa, Ndiaye, Henrique, Aubameyang) par rapport à bon nombre de clubs de ligue 1.

Nice, Lille, Paris, Monaco, Rennes possèdent de meilleurs joueurs que nous c'est affolant. Comment expliquez un tel écart avec Monaco : Balogun, Ben Yedder, Aklouche, Golovin, Embolo et Ben Seghir.

Aucun joueur de l'OM n'est plus fort que les joueurs que j'ai cité à Monaco, c'est catastrophique. Même l'avant dernier de ligue 1 à aujourd'hui une meilleure attaque que la nôtre. Lacazette, Cherki, Orban, Nuamah, Benrhama, Fofana.

Dernière édition: 7 Février 2024
    Andreas et davidou84 aiment cela.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec la fin de ton post... Cherki ça fait longtemps qu'on sait qu'il ne sera qu'un éternel espoir... Benrhama, on ne sait absolument pas ce que ça va donner en ligue 1... Les autres on les a à peine plus vus... Bref, à part Lacazette, pas certain que tous les autres soient meilleurs...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait mon Robert:)

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de l’OM 2010 mais en l’état un Baly Koné serait du luxe pour nous…

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que dire d'un Mamalou Niang :D

OMali et pierrolefou aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang....jamais compris pourquoi aucun cador européen ne c’est placé sur lui, pour notre plus grand bonheur.
    Il avait tout notre mamad....vitesse, puissance, pied droit, pied gauche et jeux de tête et surtout grinta....bref, le prototype de l’attaquant moderne

OMali, nicky3d et LE JACK aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien c’est mieux…

Sanchobis aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il a arrêté le foot y a un moment Koné,

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, j'ai pas franchement l'impression qu'on joue beaucoup au foot depuis août...

OMali, pierrolefou et Le Polak aiment votre message.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, il doit mettre le holà sur le recrutement de mauvais et instables coach, et définir un vrai adn du club, et recruter ses coach en conséquence. Et pas par opportunité et quand ça l’arrange

Le Polak aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du Koné de l’époque hein

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après j’aurais toujours une préférence pour un Didier Drolba

Ernesto et Sanchobis aiment cela.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça restera Pagistrale !

Lox et pierrolefou aiment cela.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai entendu le même dans une critique épistémologique sur les recherches de genre. L idée que seuls ceux appartenant à un groupe social quel qu il soit étaient habilités à en parler... Bon...

Le Polak et Seb' aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai étudié l’épistémologue aussi en sociologie, tu peux aussi lire d’autres auteurs et prendre du recul sur des lectures que tu as mal interprétées. Ou reprends Kuhn. Ou alors t’appliquer cette théorie un peu surannée et ne pas donner ton avis sur le football si ce n’est pas ton métier . Ainsi nous pourrons fermer la plus part des forums.

nicky3d et Le Polak aiment cela.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    selon cette même théorie, ce deviendrait un délit de parler de la pluie et du beau temps...

sentenza_be aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour Catherine Laborde

Le Polak aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un a l itw de So Foot de Longoria? Apparemment elle est très intéressante

Partager cette page