Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un super communicant c'est quoi en fait ?
    quelqu'un qui ment et parce qu'il le fait bien on l'applaudit ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un Home politique, quoi.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Bakary Koné le petit ? C’est ce que je dis, il a arrêté sa carrière.

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yavait pas une sanction sur le nombre de joueurs a enregistrer ?
    Mais si on, Gueye on s'en tape, Onana on s'en tape aussi.
    Pour Garcia, tu as Merlin/Clauss/Murillo pour jouer piston gauche. Voir même Henrique. Donc la sélection me semble logique.

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle juste de 3 joueurs qui l’on n’a pas pu inscrire, peu importe lesquels et oui, le choix du coup est cohérent .
    Y a une sanction car pas assez de bons joueurs issus du cdf et de la formation française en général , je demande, est-ce tout?

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est que pour deux matchs hein :eek:

Tapie_Addict aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair ^^ je vois pas comment on pourrait passer le Shaktar actu

pierrolefou et Tapie_Addict aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oublie pas la Magie de la Coupe. Ça a marché contre l'Aek et l'Ajax :D

pierrolefou et Seb' aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bref, dans cette conf tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Mais je pense pas que tout cela va se régler comme ça. Ah mon avis , cette année, il faut faire une croix dessus !

Le Polak aime votre message.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est pas le spectacle affligeant qu'on voit sur le terrain qu'on va pouvoir applaudir.
    Faut reconnaitre à Longoria plus de talent que ses prédécesseurs dans la communication. Sans quoi il aurait déjà sauté.
    Après, je te rejoins tout à fait : de là à l'applaudir et/ou croire à ce qu'il raconte, faut pas exagérer.
    ;)

euthymènes aime votre message.
  12. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur communicateur que JHE ? Ca existe ? Cest possible ?

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Un enfumeur capable de détourner ses Responsabilités sur les autres.

"La réunion avec les joueurs s'est bien passée. Mais je ne crois pas aux paroles, je crois aux actions. On a pris l'initiative de convoquer tout le monde. On est tous dans le même bateau, on doit le faire avancer dans la même direction. Je crois que les joueurs ont de l'orgueil et de l'amour propre. Je crois qu'on va avoir une réaction. Je ne crois pas aux paroles mais aux actions", a fait savoir le dirigeant espagnol en conférence de presse.

"Dans le sport, ce sont les résultats qui comptent. On a eu des résultats insuffisants pour Marseille. Pour les joueurs, pour le club et pour les supporters. Cacher cela serait une erreur. On sait dans quel club on est. Il faut que tout le monde monte son niveau d'exigence. C'est pour cela qu'il y a eu une réunion lundi avec les joueurs puis mardi avec les supporteurs. Il faut avoir une unité", a rajouté Longoria.

Je n'ai pas trouvé le paragraphe ou il se remet en question.

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu ne peux rajouter que 3 nouveaux joueurs en cours de saison dans la liste UEFA. De fait, le choix s'est porté sur Merlin, Luis Henrique et Faris.
    Garcia et Onana ne seront donc pas qualifiés pour l'EL.

Andreas aime votre message.
  15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de savoir lire, quand il dit "On a eu des résultats insuffisants pour Marseille", je crois que de facto il est inclus dans cette phrase.
    Il y a largement assez de quoi le critiquer comme ça...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il laisse pas fuiter des fausses menaces de mort et on risque pas de le voir pleurer dans la provence demain ou après-demain, en disant qu'il voit pas sa maman...
    Il progresse, c'est bien.

Par contre la sortie sur Clauss "son agent a dit que le Barça le voulait, j'ai appelé, c'était faux".
    Genre le Barça va dire direct "oui oui,on a contacté ton joueur sans ton accord".

Et surtout, genre il découvre que les agents, parfois, disent avoir des offres alors que non.
    Comme si l'agent de Clauss était le seul vilain agent au monde qui fait un peu de bluff pour au moment où il serait question de prolonger. Et Longoria ferait genre il découvre ce genre de pratiques...

Mais bien sûr...

euthymènes aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "La semaine dernière, j'avais fait passer un message fort sur l'engagement et la mentalité. Dimanche à Lyon, on n'a pas vu ça. Ca nous a tous étonnés."

Pablo est probablement le seul étonné de voir que ses "messages" ne passent plus...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Je savais poa zut…

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Peut être le véritable but de Longoria C'est de dépasser 200 mouvements de joueurs au prochain mercato

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Perso, il peut y aller. Il a tout mon soutien sur ce mercato. Il peut TOUT changer, je retiens personne.

Partager cette page