[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parle de l'OM. L'OL je m'en cage complet !
    Quand tu as un milieu Onana-Ounahi-Harit, face à Matic-Cacqueret mort de faim, faut pas s'attendre à les bouffer.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La réunion a du être lunaire ...
    Zeroual demandant a Rongier de motiver ses partenaires en tant que Capitaine, Rongier confirmant qu'il le faisait deja.
    J'ai explosé de rire a ce passage.

rudy29, Andreas, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual qui vient distribuer les bons et les mauvais points, qui dit aux joueurs ce qu'il faut faire,etc...J'ai du certainement louper l'épisode ou il avait été intronisé vice président du club.

Hallucinant tout ça.

Brucie, davidou84, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que tu fais en permanence ici, distribuer les bons et mauvais points, allant même jusqu'à dire que le forum c'est le bar PMU du coin. Tu vas même jusqu' balancer des pavés gigantesques sur la gestion du Barça. Si demain RMC te téléphone pour te demander ton avis sur le Barça ces dernières années, tu le donnes pas ? Tu te contentes de dire "non, désolé, je suis pas légitime pour juger ce qui est fait ou pas fait dans ce club, je suis pas vice-président" ?

Ou alors tu vas nous faire croire que Zeroual est allé dans les bureaux de rédaction de la provence pour leur dire "bon la réunion est finie, posez des questions, je réponds et vous publiez" ?

Ou alors tu vas être capable de faire l'effort intellectuel immense de considérer que la provence l'appelle et donc il répond aux questions qui lui sont posées ?

Magic pancho et Le Polak aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je milite pour une remise en question totale la saison prochaine et repartir sur de nouvelles bases.
    Tenter de recruter quelques jeunes prometteurs entourés de quelques joueurs plus expérimentés avec bien entendu un coach qui fera progresser ce collectif avec une philosophie de jeu ambitieuse.
    Quitte à faire une saison de transition avant que tout cela se mette en place car ça peut prendre un peu de temps.
    De toute façon vu comme c'est parti on finira dans le ventre mou du championnat.
    Mais bon je n'y crois pas du tout, continuons avec le trading ça fonctionne tellement bien.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur un forum de foot. Jamais tu me verras aller expliquer comment jouer au foot à un coach et à des joueurs.

Suffit d'écouter ce mec (mais c'est pareil pour d'autres chefs de groupe comme Cataldo par exemple) pour comprendre qu'il ne pipe pas un mot de football et qu'il est complètement dépassé une fois qu'il a sorti son sempiternel et vulgaire mouillage de maillot. Quand il a été voir Deschamps dans un restaurant pour lui dire qu'il était prêt à lui décapsuler la tête de ses épaules c'était un conseil d'ordre tactique je suppose ?

Défendre un type comme Rachid Zeroual en 2024 c'est prodigieux.

davidou84, baxxter68 et tatounet51 aiment votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    L'aigreur et la mauvaise fois rend parfois aveugle

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est drôle d'entendre Zeroual dire hier soir qu'ils n'étaient pas là pour taper sur le coach, etc....

Une manière d'avouer à demi-mot que lors de la réunion de septembre ils y avaient peut-être été un peu trop fort alors qu'il n'y avait absolument pas le feu au lac (l'OM était classé 3ème à ce moment là).

Ces mecs là sont cons comme des bites et ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes.

Mouais bof, c'est pas trop le genre de Seb' ça pourtant.

nicky3d, davidou84, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Finalement si on avait laissé travailler Marcelino, peut-être qu'on serait mieux classé ! On le saura jamais.

10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang n'a jamais été ce genre de joueur, c'est peut être le profil qui cloche, nos attentes.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça aurait rien changé , au moindre coup de pression il se serait barré tôt ou tard.

nicky3d, *Garrincha* et AlPacino13 aiment votre message.
  12. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino n'est pas fait pour l'OM.

Il a joué que des équipes de fond de tableau, en se faisant éclaté par le pana.
    Il quitte l'OM juste avant l'ajax, psg, Monaco, Nice

Astucieux.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne serait pas 8ème mais c'est juste un sentiment perso.

Après il est parti de lui même donc à partir de là il n'y a plus rien à dire mais les conneries qu'on a pu entendre quand il était sur le banc.

"Le 4-4-2 c'est démodé" "on n'a pas la possession"

Quel fou rire. Ces supporters là devaient être heureux dimanche soir, on a pas joué en 4-4-2 et on a terminé la rencontre avec plus de 65% de possession. Quel régal.

Euh non, face au Pana ce sont les arbitres qui nous ont éclaté. Sinon dans le jeu on a mangé les grecs sur 75% des 120min.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors la trêve est terminée avec ta nouvelle copine ? Vous vous êtes fâchées lors d'une soirée groupie gigi/nain ?
    La hache de guère est de nouveau déterrée avec @jesaistout88 ?
    :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh me cherche pas toi, c'est pas le jour.

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les statistiques de possession on s en fou c est la victoire qui nous intéresse 90%de possessions du ballon on s en tape

battler 13 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les commantaires sur cette chaîne c'est une cata le pire c'était Séville Atletico l'autre Rouyer sur chaque ballon il attaquait Ocampos ( perso j'avais jamais entendu un commentateur tailler un joueur comme ça systématiquement, pas du tout pro ça )

tonio59 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyro le probleme c'est que c'est exactement ce que Longoria disait vouloir faire. Or notre niveau et la qualité du groupe n'a fait que régresser récemment. Il faut donc d'urgence et en priorité virer notre président. Ce mercato hivernal montre clairement que c'est devenu urgent pour l'avenir du club.

Cyro77 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et j'ai bien peur que cette saison qui s'annonce d'ores et déjà ratée ne soit qu'un prélude de la suivante qui pourrait être bien pire et dans un championnat à 18 clubs c'est dangereux.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément su tu changes tes points faibles par des meilleurs et pas changer 15 joueurs ça pourrait passer hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page