Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    54.9%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.4%
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mon lus grand reproche à Longoria ce n'est pas d'avoir amené ses joueurs, bien au contraire, c'est justement de ne pas avoir su les garder ou les mettent dans de bonne condition, il a saboté son bon travail tout seul

l'été prochain il risque de ne rester aucun joueur de cette liste, c'est juste hallucinant

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC Court considère que Longoria est toujours l'homme de la situation, il fait mieux que ses prédécesseurs, c'est un homme politique habile, c'est d'ailleurs dans ce sens le seul président de ligue 1 que les français connaissent (avec celui du psg) les autres ont les voit jamais.

Financièrement et sportivement il est dans les clous.

Regardez ce graphique est vous comprendrez pourquoi Longoria est un bon président mais malheureusement un directeur sportif moyen.

Je suis de ceux qui souhaitent le conserver à la tête du club à condition qu'il délègue la partie du recrutement à un duo Benatia plus un autre responsable du recrutement. N'oublions que le club a perdu la totalié de notre cellule de recrutement parti à Lyon.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a décidé de la liste pour l Europe.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle toujours de garder les joueurs....mais les mentalités ont changé, même les purs Marseillais ne prolongent pas ( kamare, ayew, gignac) tous partis libres :rolleyes:
    Tu penses que Guendouzi le parisien allait prolonger chez nous? :D
    Il allait nous faire une Gueye epicetou ;)
    Sanchez et Kolasinac étaient en fin de contrat et c’est eux qui avaient les cartes en mains, donc Longoria est pas fautif, les joueurs voulaient partir malgré les direscde Sanchez...
    Maintenant, les joueurs arrivant à 2 ans de la fin de leur contrat, faut les vendre, c’est comme ça.....on c’est assez fait prendre pour des jambons....Thauvin en est le parfait exemple...
    Pour les coachs, idem.....Sampaoli et Tudor sont partis d’eux même....à noter qu’AVB , Tudor et Marcelino ce sont nos propres supporters qui poussaient pour qu’ils partent:rolleyes:
    C’est bien de demander de la stabilité et de tout faire le contraire :rolleyes:

mistral gagnant aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, en gros, Longoria ne peut rien faire, c'est pas de sa faute. OK, admettons. Du coup, il est juste spectateur de ce qui se passe, un peu comme nous...
    Mais alors, à quoi il sert ? C'est "ça" qui est supposé redresser la barre ?

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Quand des joueurs ne veulent pas prolonger, tu propose quoi gros malin?
    Vas y, on attend ta réponse crédible

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je m en fiche de la stabilité sur les joueurs ou les coachs
    Mais où est la stabilité dans le jeu
    Sampoali, Tudor Marcelino
    Trois coachs, 3 différents systèmes
    Elle est où la cohérence
    Après Tudor, rien ne t empêcher de prendre un coach avec plus ou moins le même système de jeu

Massilia1313, prince-of-jerba et nicky3d aiment votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, t'es pas obligé d'insulter les autres, mais c'est pas grave. Ça fait souvent ça quand on se sent un peu "mal à l'aise".
    Et bien ma seule réponse crédible est... rien. C'est à dire la même chose que notre président, qui lui, est beaucoup plus crédible de par son titre de président.
    Sauf que c'est pas mon boulot, je n'ai jamais négocié avec des joueurs, des clubs ou des agents.
    Du coup, dans les faits, je me demande quelle est la différence entre son rien à lui, et mon rien à moi. Je te laisse y réfléchir sereinement.
    ;)

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ta réflexion est audible.....encore qu’il fallait trouver un coach comme Tudor, encore fallait il qu’il soit libre, et encore fallait-il qu’il veuille bien signer chez nous

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Gros malin n’est pas une insulte :)
    Ensuite je ne me sens pas du tout mal à l'aise sur le forum ;)
    Et comme tu le dis si bien, et comme certainement tout le monde ici, tu ne connais absolument pas les rouages de son travail :)
    C’est bien pour ça que je me garde bien de salir son boulot

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore fallait-il essayer au lieu de bloquer sur Gallardo pour signer en urgence le poto ramolo

Seb' aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si t’es certain qu’il ne l’a pas fait, c’est cool

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis certain qu’il s’est fait prendre pour un con pendant des semaines et s’est fait baiser, ou a très mal géré son affaire puisqu’il s’est retrouvé dans l’obligation de finir avec son ami en le signant le feu aux fesses.

Alors je ne sais pas si il a tout tenté, mais se retrouver comme un con dos au mur a devoir engagé son pote après des dizaines de refus (puisque selon toi il a tout tenté) c’est bien le signe qu’il y a un problème. Sachant qu’il est le président je pense ne pas trop me mouiller en écrivant que le problème vient peut-être de lui parce que ça m’étonnerait que le responsable soit le jardinier ou l’intendant du club…

Dernière édition: 7 Février 2024
    Seb' aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit qu’il a tout tenté....par contre plusieurs noms ont circulé pendant la trêve, après si beaucoup ici pensent qu’il est responsable de tout , c’est votre droit :D
    Si jamais il se barre, on verra bien qui le remplacera , et si c’est un peintre vous reviendrez vociferer ” démission ”....comme pour Tudor:rolleyes:
    C’est devenu à la mode de fouttre les gens à la porte:D...surtout que le premier concerné ne s’en plein pas apparemment

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour cette réponse claire et précise ;)

16. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    c’est très simple, je pars du principe que Pablo ment comme il respire.
    J’ai tourné ma veste entre Tudor et Ramolo ( merci @nicky3d pour ce joli surnom).
    J’avais compris Tudor, jeu physique, simple, pas besoin de créatif, droit au booouuuut, joueurs moins chers etc .
    Bien que je sois plus un adepte de jeu Sampa, première partie de saison, avant la claque à Lens.
    Mais à l’annonce de Ramolo, j’ai vite compris qu’il faisait comme il peut, et qu’apres, il nous sert ses mensonges pour faire passer la pilule .
    Cet h, c’est un comedia del Arte à lui tout seul. Je n’y arrive plus.
    Et oui, c’est écrit, ce sera l’autre pignoufe de Tessier pour la suite…. je reviens , je vais vomir :confused:

euthymènes aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi un com où j’ai écrit qu’il était responsable de tout.

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui t’englobe dans le beaucoup de monde:)

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, de ta première phrase découle tout le reste:)
    Mais encore une fois, c’est ton opinion ;)

20. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    pas que
    J’ai juste prouvé qu’il nous avez menti

Partager cette page