Demain midi, comme je sais que t’as envie de voir le match je vais donc décliner ton invitation. (putain merci la can ouf)
J'avais dit qu'après être revenu d'entre les morts la CIV allait être dure à éliminer. Déçu pour le Cap-Vert.
Il a déjà eu des précédents en coupe du monde. Les 2 finalistes en 2006 avaient fait une phase de poules très mauvaise. Pareil pour le vainqueur de l. Euro 2016
Les compos probables Côte d'Ivoire : Fofana - Konan, Ndicka, Bolly, Aurier - Kessie, Seri, Fofana - Adingra, Pépé, Haller. RD Congo : Mpasi - Kalulu, Mbemba, Batubinsika, Masuaku - Bongonda, Moutoussamy, Pickel - Elia, Bakambu, Wissa. Je vois ca ce qui me parait etre la meileur team de la CI pr la premiere fois du tournoi.... A voir donc. la RDC je connais quais personne a part leur star.
- Nigéria - Afrique du Sud à 18h. - Côte d'Ivoire - RD. Congo à 21h. Bon je vois toujours une finale CIV - Nigéria mais qu'est ce que ça serait beau de voir Chancel et ses Léopards aller au bout.
La Cote d'ivoire sur le papier c'est très costaud, mais c'est tellement moche à voir jouer. C'est vraiment pas ouf. C'est un petit miracle pour qu'il soit en demi finale. La RDC c'est moins flamboyant sur le papier, mais tu sens une vraie osmose dans cette équipe. Et j'espère tellement voir Chancel soulevait cette CAN ! Le Nigeria reste l'équipe favorite pour gagner cette CAN mais attention à l'Afrique du Sud qui reste une équipe solide avec un gardien en feu actuellement. Nigeria - RDC en finale et victoire de la RDC en prolongation sur un coup de casque de notre Chancel !
C'est justement parce que c'est moche et que c'est un peu miraculeux de les voir encore en compétition que je les vois aller au bout
C'était un bon match a suivre plein de rebondissement. A la 88eme tu crois que c'est bon pour le Nigeria et finalement tu te dis qu'ils ont de la chance d'aller en prolongation .
KESSIE sans doute le meilleur du match. RDCONGO assez nettement en dessous. La finale risque d'etre serre mais il faudra une attaque de la CI meilleure GRADEL et HALLER meme si ils marquent ce soir me paraisse loin de leur prime.... HALLER j'ai entendu pourquoi.... Bravo a lui.