[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

https://twitter.com/DTFootball_/status/1755532111006552189

C'est lorsque je tombe sur ce genre de tableau que j'en veux à Longoria. Le niveau technique global de l'effectif a chuté et on a plus de dribbleurs.

Je sais pas s'il va rester mais il faut absolument qu'il rectifie le tir lors du prochain mercato estival.

Une pensée pour Tapie :D

rudy29, RPJ, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'être un intermitant du spectacle qui ne propose que trés tarement du spectacle, un malade imaginaire qui se prent pour un docteur et une langue de pute qui met le boxon dans le vestiaire... Rien de bien méchant quoi.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si c'est vrai il aurait dû le mettre sur le marché des transferts des le 1er janvier et pas le 30 janvier hein. Non y a un truc qui cloche en plus son explication désolé mais on comprend que dalle

sanscommentaires aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, de ce que j'ai compris Longoria reproche à Clauss d'avoir des agents qui envoient de saucisses ( Clauss courtisé par le Barca) pour faire renégocier son contrat à la hausse alors que celui ci est déjà pas mal ...
    + le fait que le joueur soit devenu une merguez !

volodiab aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'été dernier, l'Olympique de Marseille a prêté, avec une obligation d'achat de 18 millions d'euros (bonus compris), le milieu de terrain Mattéo Guendouzi (24 ans, 20 matchs et 1 but en Serie A cette saison) à la Lazio Rome. Alors que le départ de l'international français n'a pas été digéré par les supporters phocéens, le président phocéen Pablo Longoria a tenté de justifier cette opération dans les colonnes de So Foot.

"Mattéo est quelqu’un de très charismatique, avec une forte personnalité. En même temps, il arrivait à deux ans de la fin de son contrat, à un moment où il avait perdu du temps de jeu, et où sa valeur sur le marché risquait de décliner. Et puis, c’est aussi important de dire les choses : c’est Mattéo lui-même qui est venu me voir au mercato d’hiver en me disant qu’il fallait préparer son départ pour l’été suivant", a fait savoir l'Espagnol.

Il n'a pas été poussé vers la sortie visiblement ;)

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de maniere générale le niveau est il bon ou moyens dans les joueurs cites?a partir de quel ratio tu es considéré. comme tres bon dribbleur

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois Romain Faivre qui est dans le classement avec 43% de réussite... cela signifie qu'il tente beaucoup de dribbles mais en réussit même pas la moitié.

Ce classement serait représentatif si il était fait par le taux de reussite. Parce que le dribble est "efficace" une fois qu'il est réussie. Et encore, dans certains cas vaut mieux faire la passe.

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais rien n'empêchait de le prolonger, de ne pas recruter Kondogbia (voire Veretout l'année précédente) pour construire avec Mattéo.

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A quoi bon conserver un joueur qui demande à partir ??
    L'erreur c'est pas de le laisser partir, c'est le joueur qui a été choisi pour le remplacer : Kondogbia qui est apte 1 match sur 3 !

D'ailleurs j'espère qu'il sera un des premiers a quitté le club cet été si il continue à être blessé 3 matchs dès qu'il joue un.

L'année prochaine, sans trop savoir si tu évolueras à 2 ou 3 milieux, faut prévoir 5 joueurs :
    - Rongier - Veretout seront là.
    - Kondogbia sera difficile à refourguer. Plus de Gueye ni de Onana. Ounahi faudra le vendre. Donc tu auras 2/3 joueurs à recruter. Faudra pas se planter.

Dernière édition: 8 Février 2024
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu c’est chaud pk il demande à partir à ton avis ? Regardes comment on l’a traité l’an passé ( pareil pr Under qui n’était pas assez décisif ) le mec ne jouait presque pas à son poste … 2 coachs en 2 ans alors que le président parlait de stabilité bref a un moment donné si t’es pas con même si tu bande sur le club tu te casses ne serait ce que pr ta carrière le projet sportif chez nous est juste marketing y’a que du vent pr ça qu’on se retrouve petit à petit avec des nuls

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, je pense que Guendouzi a souhaité partir notamment du fait que Tudor ne l'utilisait pas correctement. Mais bon, dans ce cas, il n'avait rien à faire au club si c'est pour faire sa diva. Et pourtant je trouve qu'il nous manque beaucoup au milieu et qu'il aurait eu le rôle parfait pour occuper le rôle de Ounahi sous Gattuso.

Et sur l'instabilité du coach, on va pas revenir sur le sujet, Sampa décide de se barrer, Tudor pareil. C'est fait et voilà. Quand tu vois qu'un Tudor avec sa forte personnalité s'est dit lessivé après une saison avec l'OM.. ça en dit long sur le mental qu'il faut pour coacher l'OM. La preuve, Marcelino aura tenu 2 mois..

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui pourrait avoir assez de force pour tenir se rôle

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Un Sergio Conceiao ca me ferait kiffer ! Il a l'expérience de la ligue 1, a coaché Porto qui n'est pas un club simple non plus.

Le seul bémol, c'est qu'il quitte Porto en raison du manque de moyens du club... donc c'est pas pour aller à l'OM je pense ^^

Andreas et RPJ aiment cela.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que il doit adepte du 352 ou 3412

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon, il y aura des clubs plus intéressant que l'OM qui lui feront des propositions. C'est juste que je l'aurai bien vu à l'OM mais trop tard now.

Il est plutôt adepte du 4-3-3

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette saison hormis Clauss et Balerdi tous les autres sont en dessous de leur niveau. Balerdi est surement notre meilleur joueur cette saison

volodiab aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le départ d’aubamyang en fin de saison

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui le voudrais?:D:D:D

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vu performance hormis Clauss et Balerdi ils peuvent tous partir.

Balerdi personne en parle mais vraiment très costaud cette saison et il va encore progresser.

Je pensai pas écrire ça un jour et faudra voir d'ici la fin de saison mais si il continue de progresser comme il le fait va vraiment falloir construire autour de lui

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il va être vendu du coup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page