Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement quand un coach a des résultats il prolonge l'aventure avec des prérogatives sur le marché des transferts plus importantes c'est la logique dans bon nombre de clubs. Mais à l'OM, non Longoria veut à tout prix décider de tout concernant le mercato et considère que l'entraineur doit seulement entrainer sans être demandeur, qu'il se contente de l'effectif qu'on lui met à disposition.

D'ou le départ de Sampaoli et de Tudor qui n'ont jamais eu de la part de Longoria une main tendue, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que toute l'équipe de la cellule de recrutement est parti à Lyon. Que Benatia est un contrat de consultant prestataire et non de salarié. C'est à mon sens le plus gros problème de Longoria sa main mise sur le mercato si on devait le noter il aurait la moyenne 5/10. Faire mieux que Labrune ou Zubi ce n'est pas non plus compliqué. Là ou d'autres clubs de ligue 1 qui travaillent sur la durée s'en sortent mieux sur la durée compte tenu de leurs moyens Lille, Reims ou Lens par exemple. Longoria est certes meilleur que

2. berserk

Commentaires de blog:
    0
    On voit surtout que quelque soit le président bon nombre de nos joueurs partent libre en fin de contrat:
    Gignac, Ayew, Fanni, Nkoulou, Kamara, Gueye et Thauvin. C'est aussi pour cela que Longoria a vendu Guendouzi et a voulu faire de même avec Clauss. Et la question va se poser pour Mbemba, Veretout, Gigot et Luis Henrique qui ont des fins de contrat en 2025. Pour moi, il est logique de les prolonger mais dans un projet aussi inconstant avec autant de changements d'entraineurs et de coéquipiers qui peut se projeter dans ce mic-mac.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a prolongé.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plusieurs facteurs qui expliquent cela :
    - Les joueurs veulent de plus en plus partir libre pour toucher les primes à la signature.
    - Le club surpaye souvent ces joueurs, ce qui rend difficile/compliqué les prolongations (et donc revalorisation) surtout que sportivement, le club n'est pas stable (une saison en LDC, une saison sans rien, une saison en EL..)

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin tu postes une vraie photo de ta sale trogne !:p

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que c'est un éternel recommencement, comme nos cycles. Le nouveau aura 6 mois, maximum 1 an si les résultats sont bons et ça recommencera...

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi sous Sampaoli c'est le deuxième joueur le plus utilisé derrière Saliba sous Sampaoli. Sous Tudor il joue 1000 minutes de moins que sur la première saison rien qu en championnat ce qui est énorme et en plus pas à son poste ! Il aura d'ailleurs un échange à la trêve avec Tudor quant à son repositionnement résultat il finira la seconde partie de saison avec 850 pauvres minutes. Voilà les raisons du départ de Guendouzi et c'est d'ailleurs ce qu'il a indiqué à la presse.

pampi aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus ,mais ni moins que toi non plus en ce qui concerne la légitimité ...
    Un adorateur de Cuisance n’est pas très crédible non plus:D
    Par contre j’ai le droit ....et même le devoir de te faire savoir quand tu dis de la mierda;)
    Et pour Guendouzi, je persiste, il n’à jamais été question de le prolonger...et de toute façon c’est pas toi qui décide des ventes ou des prolongations à l’OM
    Y’en a faut qu’ils redescendent....ils sont perchés et ont un égo surdimentioné :D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance je n'ai pas dit une chose et son contraire en moins de 24h, j'ai toujours assumé le même avis.

Bref je vais pas perdre mon temps, tu diras peut-être l'inverse demain matin encore...

Lox et Le Polak aiment cela.
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Faut anticiper comme l'a dit Seb Rongier a prolongé, des joueurs comme Veretout, Mbemba, ou Gigot merite d'être prolonger. Là ou la question se pose souvent ce sont sur les remplaçants, les joueurs offensifs ou les bidons. Exemple typique Amavi il ne méritait pas une prolongation. Quant à Clauss je ne connais pas tous les problèmes mais si ce n'est que sportivement il mérite de continuer à l'OM surtout qu'à son poste c'est difficile de trouver mieux et pour moi à l'heure actuelle malgré qu'il ne soit pas à 100% il est au-delà du niveau de beaucoup d'autres cette saison son entrée à Lyon l'a démontré.

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce qu’on dit sur ceux qui ne changent jamais d’avis:)

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, non.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le petit bonhomme en mousse. En plus ça ferait office de bel hommage à Kondogbia

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Voyons....cherche bien, fais un effort bordel:)

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as raison, pourquoi vouloir changer d'avis ? :D

Lox et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on s'est pas beaucoup trompé au sujet du Spagnolo :cool::D

Par contre, tu peux toujours ouvrir les yeux avec le Toro et l'Inter, toi. Il y a encore de l'espoir :D

Ernesto aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je serai bien-sûr d'avis qu'on prolonge les Veretout, Mbemba et Gigot dont leur contrat finit en 2025.
    Veretout, je pense que c'est faisable avec une baisse de salaire. Il n'a plus le même statut qu'avant de signer chez nous et il a tout interêt à rester aussi au club.
    Je dirai idem pour Gigot.
    Mais un gars comme Mbemba, il va te demander une revalorisation, en est-on capable ? J'en suis pas sur.
    C'est pareil pour Clauss...

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pour le coup, ça ne tiendra pas éternellement. Si les joueurs généralisent la pratique de partir libres à la fin de leur contrat, ça va priver les clubs d'une manne financière non négligeable.
    De fait, les clubs ne pourront pas suivre et devront revoir leur grille salariale à la baisse.

Partager cette page