[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux
     
    KyssBro et Seb' aiment cela.
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’institution est plus forte que le reste comme le dit parfaitement le Spagnolo , cependant Guendouzi comme Under franchement on devrait leur dire merci à la base sachant d’où on venait et construire autour d’eux pas leur mettre des bâtons dans les roues … comme par hasard pr Guendouzi a part le changement de coach et la mauvaise utilisation on arrivait aux fameux 2 ans de contrat restants ( Longoria avait prévu de le vendre pr moi à ce moment là avec son trading à 2 balles )
     
    rudy29 aime votre message.
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le 3615?
    Ce serait pas une mauvaise chose. Il n'est pas OM compatible. Et il faudra arrêter de faire des paris sur des trentenaires. Ça a marché avec sanchez, une saison, mais stop.
    Kondogbia, bailly, aubam.. On a eu notre dose je pense
     
    Alexpau et Paladru aiment cela.
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang ? Rien à voir avec les 2 autres, jamais blessé, heureusement qu'on l'a lui cette année
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais quelle équipe .... Entre les types qui en branlent pas une, les mecs mauvais qu'ont rien a faire la, les types qui veulent pas se blesser et les dépressifs on est fourni ...
     
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact au moins il fait le nombre !
    A 700k ça fait cher le plot !
     
  7. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de buts et de passes décisives surtout
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il incarne pas le rôle de leader qu'il devrait avoir.
    Sanchez au moins, sur le terrain, il avait ce rôle de leader technique offensive avec une vraie grinta. PEA rien de tout ça, et le pire, c'est qu'il sourit sur le terrain.

    Viser ce type de joueur c'est intéressant quand le gars est opérationnel comme Sanchez avec une bonne mentalité.

    Bailly et Kondogbia quand ils étaient sur le terrain tu sentais qu'ils avaient ou pouvaient avoir un excellent niveau mais vu qu'ils sont en kits...il joue un match sur 4.

    Pour moi il faut ce type de joueur avec une grande expérience, au moins un joueur par ligne. On a Mbemba en défense, Kondogbia au milieu et PEA en attaque.
    Mais deux d'entre eux ne répondent que trop peu aux attentes....
     
    Andreas, rudy29, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne encore une fois c'est qu'il ne se remet pas en question dans sa justification, en soit il à raison de le vendre à 2 ans de la fin de son contrat, mais la ou je lui en veut à Pablo c'est qu'il n'a pas su mettre ses meilleurs joueurs dans de bonne condition après une excellente première saison.

    Pourquoi son temps de jeu décline et qu'on le vend si peu finalement, car il est moins à l'aise avec un système à double pivot que dans un milieu à 3 comme cette saison avec Sari ou la première année avec Sampa.

    Pour moi il est en grande partie responsable de cette perdition sportive , tout comme il est responsable des difficulté de cette saison, en ayant une nouvelle fois changé complétement le style et système de jeu
     
    Dernière édition: 9 Février 2024
    Andreas, Riptor et Seb' aiment votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Guendouzi était moins adapté au système de jeu de Tudor que Sampaoli c'est vrai.

    Maintenant, je me suis plus régalé à regarder les matchs sous Tudor que Sampaoli.

    Donc je pense qu'il aurait fallu rediscuter avec Mattéo Guendouzi suite au départ du Croate. Il aurait peut-être accepter de prolonger et de rester. Mais bon si un joueur fait sa diva selon un coach, c'est aussi un aveu de faiblesse vis à vis de l'institution et donner plus de pouvoir aux joueurs. (qui en ont déjà trop à mon goût)
     
  12. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons fous, nous n'avons pas de milieux de niveau, alors faisons une équipe ... sans vrai milieu.

    Bloc haut, pressing, repartir de derrière, écarter et combiner sur les cotés.

    J'attends le coach qui a le cran de tenter cela un jour ! (Mon cher tonton Marcelo)

    upload_2024-2-9_10-17-10.png
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En transition et en phase défensive, tu te fais bouffer par l'adversaire
     
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça encense toujours Monaco par ici, mais ils ont perdu contre Rouen. Du coup ? Mauvaise gestion? Coach démission ? C'est quoi la raison et pourquoi eux c'est pas grave et nous c'est forcément la crise?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été très certainement sous vendu mais c'est drôle car je trouve quand même qu'il y a un énorme décalage entre ce qu'il est, ses qualités et ce qu'en font les supporters. Comme tout joueur qui se dépense et se bat énormément, qui ne se relâche jamais , qui fait tout à fond, il vient toucher le coeur des supporters. Du coup on le voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est.

    Personnellement je trouve que c'est un milieu moyen à l'échelle de l'Europe qui a pas mal de défauts, qui n'a jamais montré qu'il avait le niveau international et qui est en plus très instable (déjà 5-6 clubs à 24ans).
     
  16. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une surprise de voir monaco s'effondré en deuxiemes partie de saison c'est assez habituel qu'ils craquent depuis quelques années quoiqu il en soit leur effectif est au dessus de nous sur le papier
     
    Dernière édition: 9 Février 2024
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    On oublie de dire que ..BEN YEDDER . étais blessé et n a pas joué...
     
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement Balerdi c’est master classe en plus avec tout ce qu’il a enduré chez nou
    Il joue trop facile, auba, n Diaye et sarr ne sont pas de mauvais joueurs mais des joueurs qui ont besoin d’un bon collectif. Dépendre d’eux pour faire grandir l’équipe ce n’est pas réaliste car ceux sont des joueurs très irréguliers.
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimai bien Sampa, l'équipe qu'on avait construite, et son système amovible, même si parfois ça manquait d'attaque tranchante, j'avais hâte de voir une seconde saison pleine avec lui et un recrutement plus affiné, par exemple, un joueur comme Sanchez aurait fait un bien fou au coté de Gerson, Guendouzi, Payet, Under

    Après Tudor j'ai apprécié au début mais j'aimais moins sa rigidité tactique surtout quand l'adversaire trouvé la parade pour nous bloquer notamment en neutralisent les pistons, mais encore une fois une seconde saison avec lui avec un recrutement sur mesure pour son système, nous aurais permis de passer sans difficulté les barrages LDC et assurer le top 4 (selon moi)

    Mais ma plus grande frustration c'est de ne pas avoir assuré la continuité avec le système de jeu de Tudor, je pense que personne ne comprend pour le coup et c'est désormais pourquoi Longoria est si critiqué, surtout qu'au moment de faire le bilan de la saison et après le départ de Tudor, il avait lui même annoncé un jeu rock'n'roll
     
    jason28, tatounet51 et Ernesto aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page