Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi....et moi

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est de passage. Même les supporters.

Deschamps, légende du club je rappelle, qui a été le dernier coach à ramener des titres au club a été viré comme une merde. Y'a des mecs se disant supporters (mais au-dessus de la mêlée hein) qui sont même allés le menacer jusque dans sa vie privée.

A l'issue de la saison tout le monde devra faire son autocritique et rendre des comptes. Les joueurs. Les deux entraineurs. Longoria. Ribalta. Benatia. Et bien évidemment les supporters.

Parce qu'eux aussi auront participé à ce chef d'oeuvre. 5 mois se sont écoulés maintenant est ce qu'on peut se risquer à dire que les conséquences de la fameuse réunion de septembre ont été infiniment plus négatives que positives ?

Sur le coup ça paraissait déjà totalement surréaliste mais maintenant avec le recul est ce qu'on serait pas en train de se dire que c'était du grand n'importe quoi ce coup de pression ?

judgethejudge et dadatibo aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais WTF quoi ! :eek:"Les supporters" "La réunion de septembre" ...

Sans déconner, va te jeter aux Goudes pour de bon cazzo...

Le Polak aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est pas un entraîneur de haut niveau ?
    D'ailleurs cite moi le dernier entraîneur de haut niveau venu à l'OM ?
    Tu vas me dire Deschamps, il y a déjà 14 ans.
    Et encore DD il s'est surtout fait avec les bleus..

dadatibo aime votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison ne relevons surtout pas cet épisode qui n'a eu aucune conséquence.

dadatibo aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient, en parlant de DD, c’est pas le groupe de Zeroual qui a forcé son départ en faisant grève lors d’un 1/4 de LDC.....du grand art d’amoureux de l’OM:cool:

davidou84 aime votre message.
  7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux, tu as de moins en moins de crédit.

Tu avais bien commencé mais tu donnes l'impression de trop privilégier ton écurie pour les transferts et cela se ressent.

Tes discours sont de moins en moins crédibles

Soit tu nous prends pour des cons depuis le début en parlant de stabilité soit tu t'es trop pris au jeu

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce qui est rassurant, c'est qu'on a recruté cet hiver, de quoi être décisif face à Metz ! Nous sommes sauvés !
    Avé Pablo, toutes tes erreurs du passé sont oubliés ! Nous sentons ton investissement, ton envie de rester !

A la fin, seule restera la fameuse réunion de début de saison qui selon la légende est précurseuse de cette saison de merde. 18 mois de médiocrité et d'incohérence seront oubliés, parce que des supporters ont fait "bouh vilain méchant" dans un local avec des couteaux, des tronçonneuses, des AK-69, des lance roquettes, à base de menace de mort puis en fait non...
    (faut bien laisser aux gobeuses de pablo un moyen de se rassurer comme ils le peuvent)

Dernière édition: 10 Février 2024
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Longoria le mec qui connait le foot mieux que nous tous réunis, accompagné de scouts qui parcourent le monde à la recherche de pépites, de datas censées analyser les joueurs pour minimiser les risques quand on recrute...
    Bref pour se retrouver avec cet effectif de merde alors qu'il aura eu les moyens.
    À ce niveau c'est de l' incompétence.
    A ce jour on aura perdu des saliba, kolasinac,kamara, guendouzi, Gerson, Payet,milik ou Alexis Sanchez pour se retrouver avec onana, ounahi, Sarr, Ndiaye ou jusqu'à récemment vitinha.
    Nous n'avons jamais été capable de poser 50M sur un 9 capable de mettre 25 buts par saison mais dans le même temps on a dépensé des sommes énormes pour des 9 qui n' ont jamais réussi ( faute de talent suffisant) : Mitroglou, Benedetto, vitinha...( je mets Mitroglou et Benedetto car je fais aussi référence au bilan mc court)

*Garrincha* aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Longoria s'est surement trompé sur quelques profils mais il ne s'est pas planté sur un effectif de 25 joueurs faut arrêter de raconter des fables.

On est pas passé de l'effectif de City à celui de Sunderland en l'espace de 18 mois.

Hormis 2 ou 3 cas (et encore) tous les joueurs sont actuellement en dessous de leur niveau. TOUS.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis cet épisode j'avais compris que c'était un mytho .Mais les avaleuses du Forum que sont @kornOm et @Ric 88 m'ont expliqué que je comprenais rien .

Le temps a donné raison a ceux qui avaient un doute .

*Garrincha* et Le Polak aiment cela.
  12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'arrives pas à voir qu'en août, c'était déjà foutu?
    La réunion a fait péter le truc plus vite, mais la construction de l'effectif, les profils, les personnalités, c'est un gros raté, on aurait pas joué le podium quoiqu'il arrive.
    Si Aubam n'a pas sa bonne période de fin d'année, on jouerait le maintien actuellement.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    non c'est les vilains supporters qui ont causé ça on te dit, tout ce qui s'est passé juste avant était tellement bien géré, organisé, exécuté, comment pouvait on reprocher à Pablo ses incohérences et à Marcelino sa nullité, alors que Pablo est un président honnête et cohérent, et que Marcelino allait révolutionner le jeu avec son schéma du sciècle dernier et son charisme de gourou pour plante verte...

Seb', Heraut l’asticot et Ernesto aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T es [...]d une crédulité hallucinante. ( J espère que tu ne votes jamais ou que ta carte d electeur est perdue:eek:)
    C est la dernière fois que je te réponds, je te calcules plus, c est au dessus de mes forces :D

Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2024
    Le Polak aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Une saison foutue au mois d'août ? Mais y'a qu'à l'OM tu vois des délires pareils.

POur ce qui est du podium c'est ton avis pas le mien.

kornOm aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dessous peut être mais il y a eu régression alors qu'il y aurait dû y avoir progression.
    Ça c'est factuel il suffit de regarder notre classement, le jeu produit et les tocards recrutés comme par exemple ton poulain argentin qui préfère faire des barbecues que jouer au foot.

*Garrincha* et Le Polak aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Genre on est à notre place si tu regardes notre effectif et ceux des concurrents ?

Enfin, enfin un peu de sérieux.

L'épisode Baup / Bielsa devrait vous ramener à la raison.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin si , c'est un disciple de CNEWS , Netenyahou et la clique a BArdella ...

Ernesto aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi l' [...] dans l'histoire pour minimiser à ce point ce qui s'est passé en septembre ou l'autre [...] est venu tout faire valdinguer sur la base de rumeurs à la con et parce qu'il avait lu sur les RS que le 4-4-2 de Marcelino ne convenait pas. Le mec est venu faire le mariole il y a quelques jours il était même pas au courant que Rongier était blessé depuis 3 mois.

Ce qui me rassure c'est que je vois sur les RS plein de supporters de l'OM mais qui vivent à Marseille en avoir ras le bol de cet environnement et de ces guignols qui veulent faire la pluie et le beau temps.

POur l'épisode positif des Cyprès combien de contre exemples sur ces 30 dernières années ? Hein ? Combien ?

Ça veut de la stabilité mais ça vient foutre la merde pour des ________ en septembre alors que l'équipe est 3ème. Des ahuris qui comprennent rien à ce sport et bons qu'à gueuler " mouille le maillot ou casse toi".

Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2024
  20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui une saison foutue dès le début, car la structure n'est pas bonne. Ce qu'on observe dans l'équipe encore aujourd'hui, on le voyait dès le début de saison.

Limite pathologique ton incapacité à reconnaitre que tu t'es trompé.

J'ai adoré Longoria, mais il est impossible de le défendre actuellement. Même dans sa communication, il reconnait énormément d'erreurs.
    Dans d'autres domaines professionnels, reconnaitre autant d'erreurs, cela entrainerait un licenciement.

Le Polak et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page