Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On progresse niveau patience....la saison dernière c’était fin juillet que la saison était foutue:D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais trompé sur quoi ? OU tu m'as vu dire qu'on allait avoir une super équipe ? Nulle part.

Je suis juste en train de dire que l'équipe actuelle n'est absolument pas au niveau qui devrait être le sien, que collectivement ce que produit Gattuso est catastrophique et que quasiment aucun joueur ne performe à son niveau.

Quand je vois notre effectif et celui des autres je suis dingue si je dis qu'on devrait être top 5 plutôt qu'en seconde partie de tableau ?

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, 6/8eme notre effectif. T'as un gardien qui est assez faible, je ne sais pas s'il est dans les 10 meilleurs gardiens de L1 cette saison.
    Derrière, t'as Gigot qui est limité, Balerdi qui fait une erreur qui coute un but tous les 3 matchs.
    Les latéraux, à voir pour Merlin, mais Lodi c'était très neutre. Clauss intéressant, mais défensivement c'est limité.
    Le milieu, Rongier, Kondogbia et Veretout, effectivement, on est top 5 à ce niveau, et c'est ce qui nous permet de ne pas prendre l'eau cette saison.
    Devant, N'Diaye, Sarr, Correa, Luis Henrique, Harit c'est pas top 5. Aubam est un intermittent.

On est pas au dessus d'un effectif de club comme Nice ou Rennes.

*Garrincha* aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais non largement top 5. Rennes a un effectif très moyen bien en deçà de ce qu'ils avaient il y a un an ou deux et Nice surperforme dans les grandes largeurs et s'écroulera la saison prochaine.

Tu mets Tudor à la place de Gattuso on y serait dans le top 5.

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je propose que mccourt mette en place une gestion draconienne des ressources du club.
    j'en avais parlé il y a quelques pages.
    encadrer la masse salariale, les charges d'amortissement, les frais d'agents et les dépenses diverses. plafond max, 200 M.
    déficit interdit.

Le Polak et Seb' aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que non que nous ne sommes pas à notre place. Je te dis juste que depuis deux ans nous avons régressé alors qu'il y aurait dû avoir progression.
    Regarde l'effectif sous sampaoli et regarde celui d'aujourd'hui.

Andreas, Le Polak et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète grâce à Pablo la DNCG l'encadre la masse salariale.

Ernesto aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Longoria a recruté 6 joueurs qui jouent la can c'est de notre faute ?
    Si Longoria vire le coach qui qualifie L'OM en LDC en sortant un mensonge n c'est de notre faute ?

Si Longoria a recruté un coach complétement éclaté pour remplacer Tudor ?

Est ce que c'est notre faute si Longoria durant le mercato d'hiver , un joueur qui parle Français , agressif et casse les lignes balle aux pieds alors que 4 mois avant il l'avait balargué (Guendouzi)?

Ernesto, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Primo , un club de foot n’à pas vocation de faire des bénéfices
    Secondo, Longoria a beaucoup réduit le déficit
    Tertio, ce que tu demandes nuira obligatoirement sur le côté sportif...pas sûr que ce soit l’objectif prioritaire des supporters

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un malade , va supporter Brest .

davidou84, Saint just13, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai discuté avec le coach cet hiver qui m’avait dit qu’il allait me remettre à mon poste de prédilection en double pivot. Bon je n’ai pas beaucoup joué mais je n’ai pas fait jouer mon cas personnel avant l’équipe. C’est arrivé à d’autres comme Jonathan Clauss. Il faut savoir s’adapter à un nouveau coach, aux nouvelles recrues. Au milieu, c’est là où je me sens le mieux pour aider l’équipe, même si j’ai fait de bons matchs un cran plus haut », affirme le principal intéressé, pas vraiment mécontent donc de voir qu’un nouvel entraîneur va atterrir à Marseille.

Voilà l'article interview de Guendouzi sur RMC donc je ne confonds pas les saisons. Tu as la réponse dans ton lien il joue 33 matchs avec 2210 minutes de jeu en championnat si l'on fait un calcul simple en divisant 2110 par 90 durée moyenne d'un match ça fait 23 on pourrait dire qu il a joué 23 matchs en intégralité durant la saison ce qui est loin d'être satisfaisant pour un joueur de sa trempe.

Sur la seconde partie sous Tudor il joue 850 minutes ce qui fait en moyenne même pas dix matchs ce qui encore loin des standards pour un joueur clé qui plus est avec des ambitions internationales. Il explique bien dans son interview que d'une part il n'a pas beaucoup joué et en plus que ce n'était pas à son poste de prédilection.

euthymènes aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que tu es conscient que sa saison avec Tudor est sa 3ème saison (très proche de la seconde) en terme de temps de jeu en carrière ? Forcément s'il se base sur sa saison précédente avec Sampaoli c'est certain qu'il ne peut dire que ça mais heureusement pour lui et sa santé j'ose espérer que plus aucun coach ne l'utilisera de cette manière.

Dire qu'il a été écarté par le croate comme tu l'as expliqué c'est un mensonge. C'est avec Marcelino qu'il ne jouait plus pas avec Tudor.

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

je ne parle pas de faire de bénéfice, je dis juste déficit interdit.
    les supporters, tout ce qu'ils demandent c'est de la sincérité, pas qu'on les embobine avec des discours fumeux.
    longoria n'a pas réduit le déficit, c'est buburne avec son cvc de merde qui a augmenté les recettes, c'est macron avec des aides qui quand on mesurera le niveau de gabegie fera se dresser les poils, c'est eyraud, osons le dire, qui a amené saada et puma vers l'om.
    mais si tu files 258 M à l'om et que tu en dépenses 280, il y a un souci de cerveau.

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le 4-4-2 de Marcellino qui ne convenait pas mais Marcellino lui-même.

Un entraîneur au charisme proche du néant, incapable de faire une préparation digne de ce nom. Le mec titularise Gueye durant les matchs de préparation alors que ce dernier ne va pas jouer de la saison et alors que tu as deux matchs ultra-important à jouer. À ce niveau-là, c'est même plus de l'incompétence, c'est de l'inconscience.

Dernière édition: 10 Février 2024
    Ernesto, Le Polak et Heraut l’asticot aiment votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Cvc et les aides de l’état y’à pas que l’OM qui en profite hein....
    Un OM à l’équilibre ça veut dire’ventre mou de L1....vu le bordel dès qu’on est plus sur le podium, voir même quand nous y sommes , pas sûr du tout que les tribunes ressemblent au monde des bisounours :)
    C’est tellement facile d’être très exigeant avec les autres

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais même pas ça percute chez certains. Après les sifflets sur Tudor en pleine prépa le coup de pression début septembre alors que l'équipe est 3ème. Pour eux tout ça est tout à fait normal. Et oui parce qu'on est l'OM nous, on est pas Brest !

Je vais en rajouter une couche par rapport à Marcelino. Qu'est ce qu'on a pas lu ici parce qu'il avait eu le malheur de critiquer l'environnement du club.

"Mais de quel doit il parle ? " " Il ne connait rien à l'OM lui "

Mais si messieurs, il connait bien mieux l'OM que nous puisque lui a bossé à l'intérieur du club et en tant que nouveau et avec son expérience il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre à quel point c'était une gigantesque poudrière.

Qui va croire un seul instant que tous les dirigeants qui se sont succédés à la tête de la partie sportive du club depuis 30ans se sont autant trompés sur le choix de l'entraineur ?

Je ne saurais pas vraiment l'expliquer même s'il y a des pistes mais l'OM avale sans aucun discernement tout ce qui se présente devant lui (joueurs, coachs, dirigeants...). Même quand ça va bien il arrive toujours ce petit truc qui fait que ça explose.

Encore aujourd'hui les mêmes qui parlent de stabilité H24 sont en train de vouloir que l'italien se barre alors que ça changera strictement rien.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino a presque 60 piges il entraine depuis 25ans. Je pense qu'il sait un peu mieux que nous ce qu'est une préparation.

En plus c'est pas comme s'il était espagnol et que ça avait fait ses preuves depuis 15ans.

C'est pas la prépa qui a fait qu'on s'est fait éliminer par le Pana. Si tu as déjà oublié, je te conseille d'aller revoir le match retour face au Pana tu vas voir qu'on est plus sur un enchainement invraisemblable de malchance et de manque de réussite qui ont fait que. D'ailleurs on était tellement mal préparé qu'on a bouffé les grecs durant les prolongations.

dadatibo aime votre message.
  18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou de répondre autant à côté.
    les aides de l'état ont permis à longoria de finir 2021/2022 avec 31 M de déficit.
    sans ça, on était au niveau de eyraud

Seb', Saint just13 et Le Polak aiment votre message.
  19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi dit dans son interview qu il n'a pas beaucoup joué et ric 88 nous dit le contraire. Et c'est moi le menteur. Une saison c'est 3420 minutes en moyenne quand nous étions à 20 clubs. Rongier sous Tudor a joué 3036 minutes en Championnat soit 900 minutes de plus que Guendouzi soit 10 matchs en moyenne. Rabiot est à 1800 minutes depuis le début de la saison. Ne parlons même pas de joueurs comme Mbappé qui en 2022 a joué 4700 minutes toutes compétitions confondues. Dante a joué 3300 minutes lors de la saison 22/23. Il n'y a que toi encore une fois qui je constate pas que Tudor a sous utilisé Guendouzi les chiffres eux ne mentent pas.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se plaindre dans la vie, faut pas critiquer, faut pas être exigeant....
    Certains doivent se sentir bien seul dans la vie pour rêver que le monde se joigne à eux dans leur ambition de n'être que des plantes vertes.

Seb' et Saint just13 aiment cela.

Partager cette page