[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    COACH: HAISE


    -----------------------Lopez
    ----------------------Blanco

    -------Mbemba-----Gigot-----Balerdi
    --------Meité-------Meité------Meité

    Clauss------Rongier----Fofana-------Merlin
    Murillo-----Onana ?---Kamada------Garcia

    --------Golovin-----------------Kamada
    ---------Harit--------------------Doué

    ---------------Aubam/Moumbagna


    Je serai plus partisan pour prendre les meilleurs joueurs évoluant en L1 ou qui y on déjà évolué pour la plupart.

    Prendre les meilleurs joueurs ou espoir. Mettre le paquet sur 2-3 joueurs.

    Pour le 3-4-3 par exemple: Fofana 20M; Doué 30M; Golovin 30M (jouable ?) et un Kamada libre.

    Cout: entre 50 et 80M ce qui est pas excessif je trouve !

    Vendre Kondogbia, Veretout, Sarr, Henrique, N'diaye, Vitinha, Gueye, Ounahi. Retour de prêt pour Onana et Correa. Je pense qu'on peut en tiré entre 70-80M le tous donc c'est pas surréaliste.

    A voir vraiment le prix des joueurs cités mais j'ai ajouté seulement 4 joueurs à cette équipe. Il manquerait possiblement un central qu'on pourrait prendre en prêt ou pour pas chère et pareil pour un 8.

    On aurait une interrogation dans les buts avec Lopez et devant a voir ce que va donner Moumbagna déjà cette saison et Aubameyang pareil .

    Difficile de tous changer. Je serai partisan pour recruté peu mais des joueurs vraiment très fort. Mélanger experience et jeune à fort potentiel.
     
    RPJ aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est coupable de beaucoup d'erreur. Déjà sous Tudor il aurait du mettre Gerson et Guendouzi sur le marché. C'était nos 2 joueurs à forte valeur marchande et ils étaient dans de mauvaises disposition sous Tudor.

    Mais déjà sous Sampaoli notre force était notre milieu avec Kamara, Guendouzi et Gerson et sous Tudor ça à pétait cette force.

    C'est comme si demain on à un joueur du niveau de Payet qui est excellent en 10 et moyen dans un couloir, soit tu construis autour de lui soit tu le vends. Enfin je comprends pas...

    Maintenant on à un coach qui lui même ne sait pas ce qu'il met en place ! Il nous faut un coach sur 2-3 ans qui à déjà prouvé qu'il pouvait perdurer dans un club.

    Haise c'est vraiment le meilleur choix. Il tire le meilleur de chaque joueur, les joueurs sont la depuis le début à ces cotés pour la plupart et sont toujours autant derrière lui.

    Et en plus de ça on dispose de bon nombre de joueurs qui corresponde à son jeu
     
    Andreas et Loranais aiment cela.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Van nystelrooy j'aime bien après c'est du 4-3-3 ou 4-2-3-1. Genesio ? Mouais il fres estampillé Lyon. Glasner ? Pkoi pas mais bizarrement il a toujours pas trouvé de club. Moi j'aime bien jorge jesus mais après faut des joueurs de qualité surtout c'est ça. Après pour moi le top serait bielsa parce qu'il ferait de bourriquet un ourasi lol. Mais il ne reviendra jamais
     
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils en mettent de nos titulaires sur le banc ce s 2 la
     
    Riptor aime votre message.
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Bielsa était parmi ceux le plus critiqué. H24 dans les media et assez rapidement par les supporters également
     
    vada31 et Ric 88 aiment cela.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que comme souvent il bénéficiait d'une grosse côte auprès d'une frange de supporters qui lui vouaient presque un culte et du coup ça en agaçait d'autres qui en retour le critiquaient pour tout et absolument n'importe quoi. Au final il aura marqué tout le monde :D

    Après vis à vis des médias il est au-dessus de la mêlée effectivement. Le type s'est fait démonter comme rarement vu, ça la traitait même d'incompétent.

    Le plus drôle étant que c'est peut être le meilleur entraineur qu'on ait du ces 10 dernières années et l'un des plus grands dans l'histoire du club (je parle par rapport à son CV et pas ce qu'il a fait chez nous entendons nous bien).
     
    Dernière édition: 10 Février 2024
    Andreas et volodiab aiment cela.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    été 2024 :

    - Gattuso = Départ libre
    - Blanco = Départ pour recruter un numéro 1 bis comme Restes pour devenir titulaire petit à petit
    - Lopez/Rongier = Je les voient rester
    - Meité/Merlin/Garcia/Murillo/Moumbagna = Nouvelles recrue et qui seront pas des catastrophes donc je les voient rester
    - Mbemba = Départ ou prolongation
    - Balerdi = Départ ou prolongation
    - Clauss = Départ ou prolongation
    - Ounahi = Départ a moins que Benatia fasse pression pour le faire rester...
    - Veretout/Gigot = Fin de contrat dans 1 an mais je les vois rester, avec une prolongation certainement pour Gigot qui pourrait etre doublure de luxe si nous recrutons un top DC. Veretout je le vois partir après son contrat sans prolongation.
    - Henrique = Départ
    - Sarr = Si 433/442/4231, je le vois rester si 352/3421 il partira
    - Ndiaye = Si 352/3421/442 il restera si 433/4231 il partira
    - Harit = Si offre vers les 12-15M il partira certainement, il est pas incontournable dans l'équipe.
    - Vitinha = Départ
    - Correa/Onana = Fin de pret
    - Gueye = Départ libre
    - Konrad/Lirola/Amavi= Seront certainement re-preter
    - Aubameyang/Kondogbia = Tout dépend des finances du club, c'est les 2 top salaires et malheureusement sont trop irrégulier et n'assument pas leur statut de cadre....
    - Nadir/Soglo/Mughe = Seront certainement préter pour avoir du temps de jeu


    Qu'on le veuille ou non, cette été sera encore une fois très mouvementé et j'espère vraiment qu'on va prendre le bon coach pour minimum 2ans pour assurer par la suite une stabilité.
    Pour l'instant c'est un 2/4 pour Longoria au niveau des coachs. Tudor et Sampa restent des succès malgrès des divergences alors que Marcelino/Gattuso c'est un putain d'échecs... Certainement les 2 pires coach de sous Mccourt
     
    Paladru aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison on a effectivement des joueurs de L1... de millieu de tableau. On aussi un coach de L1... de millieu de tableau. Du coup pour le moment on est juste à notre place quoi.
     
  9. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faris a été bon hier
    On le sent physique, moins brouillon que Vitinha, hier il aurait pu obtenir aussi un penalty
    Merlin m’a plu aussi
    3412 est clairement le système le mieux adapté

    ————————--lopez
    ——-meite——-mbemba——balerdi
    Clauss—————————————-merlin
    ——————veretout—-kondogbia
    —————————-harit
    ——————-—faris—-auba
     
    sidharth aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non.
     
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c’est ce que je disais les groupes no t rien fait
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les buts de Drogba en LDC, je comprends toujours pas pourquoi Longoria l’a vendu pour Vitinha …
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini ne viendra jamais je pense , mais ce serait le top, comme Glasner, mais tu le vois travailler avec cette direction ?

    Et comme tu dis Juric c’est Tudor sauf qu’il ne change pas de club chaque année et je pense qu’il est meilleur tactiquement même s’il restera dans son schéma préférentiel

    Mais juste pour voir les explications lunaires de Longoria s’il fait venir Juric et expliquer le volt face sur le projet de jeu, je le veux :D
     
    Andreas et sidharth aiment cela.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura Galtier
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a vraiment réussi à tirer la quintessence de son effectif , avec des joueurs finalement moyens comme Morel , Romao, Fanni, Imbula , Djedje on a réussi a lutter très longtemps avec le psg. Et je pense que sans la CAN est avec un effectif un peu meilleur on aurait pu finir sur le podium (je ne parle même pas des erreurs d’arbitrages)

    Avec Gerets c’est l’entraîneur que j’ai le plus apprécié des dernières année

    et sous l’ère Mc Court c’est Sampa et sa poésie du foot même si je comprends que ça ne plaisait pas à tout le monde
     
  16. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galtier, avec le salaire qu'il est parti se faire en AS, pas certain qu'il ait envie de "revenir à la maison"
     
  17. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Bielsa, Balerdi, il devient Maldini !
     
    rudy29 et Kirua59 aiment cela.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est au Qatar mais je pense qu’il va se casser
     
  19. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon l as va faire une offre …lol
     
  20. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:eek::D:D
    Le football moderne …:D
     
    rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page