Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

    39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

    25 vote(s)
    17.5%
  1. IX

    IX CU84

    Commentaires de blog:
    0
    J'en dors pas la nuit qu'on arrive pas à avoir dans la continuité dans ce club.

    On avait un très bon entraineur en la personne de Tudor et qu'est-ce qu'on fait ? On le vire ou en tout cas on ne fait rien pour lui donner envie de rester. La preuve son rêve d'entraîner la Juve est loin d'être réalité et il ne coach pas cette saison, donc pour moi aucune excuse. Il avait presque tout bien que rigide, il tenait les troupes et faisait jouer un football attrayant, avec lequel on gagnait des points. Ca a été une saison avec des zones d'ombre je ne dis pas le contraire mais on est loin de la bouillie proposée cette année.

    Alexis Sanchez qui pionce sur le banc de l'Inter ça me rend malade pendant qu'on va chercher des joueurs à droite à gauche qui restent des paris, on avait quelque chose d'efficace et concret entre la formation et les joueurs.

    Gattuso avait enfin mis le "343", on a vu que ça fonctionnait ENFIN, Aubameyang et Vitinha qui se trouvent une complicité, qu'est-ce qu'on fait ? On casse tout et on recommence, et là maintenant revoilà le 433 avec des joueurs pas adaptés.

    Franchement j'en peux plus, on veut de la stabilité mais c'est trop demandé on dirait.
     
    volodiab aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou tu sais que tu vas devoir passer par là tu sais que ça va pas être de la tarte sachant que les clubs français galèrent pour passer cet obstacle. Et cette saison c'était encore plus emmerdant puisqu'avec la saison à rallonge spéciale CDM tout a été décalé sauf la date de ces barrages/ TP. Oui le programme des matchs amicaux était nul, peut être que Marcelino n'a pas fait ce qu'il fallait dans la préparation mais quoiqu'il arrive ça ne changeait rien au timing . Ceux qui disent qu'il aurait fallu reprendre plus tôt sont inconscients. La 38ème journée a eu lieu début juin. Les internationaux étaient encore avec leurs sélections vers les 18-20 juin. Dans quel monde tu ne files que 10 jours de vacances à peine à des joueurs qui étaient éreintés par cette saison interminable.

    Je sais pas si je minimise cette élimination ou si on en a beaucoup trop fait. Les réactions ce soir là étaient complètement disproportionnées et hors sol. Fallait voir ça comme un bonus et pas penser que l'on jouait notre saison face au Pana.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le bilan du génie à Villareal on en parle ?
     
    Ernesto, Le Polak et *Garrincha* aiment votre message.
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il est la le souci principal
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fatigant mais Tudor a voulu partir. Le gars a été accueilli le premier jour avec des sifflets. Ya mieux non ?? C'est Longoria qui a commandé les sifflets ? Tudor ne s'est jamais adapté à Marseille, n'a pas cherché de maison, n'a pas appris la langue. Il voulait partir !!
    Et oui une deuxième saison avec un entraîneur têtu comme lui ça n'aurait pas marché. Payet brillant avec Sampaoli et traité comme une mer.de sous Tudor c'est Longoria aussi ? Dans la vie ya des cycles 'c'était l'heure pour Guendouzi, Gerson, Payet de partir. Arrêtez de vivre dans le passé bord.el!!

    Idem pour Sanchez ! Longoria lui a proposé une belle prolongation et le gars a fait patienter car il voulait retourner à l'inter ! Tu peux pas l'attendre indéfiniment ! C'est pas sérieux. Il cire le ban de l'inter : qu'il y reste ! L'om a vécu sans lui et continuera.

    Quant à Gattuso c'est effectivement une énigme. Le gars est nul, trouve un système qui marche (352) mais son ego prend le dessus en voulant imposer un 433! Des entraîneurs bornés comme ça y'en a marre. C'est pas guardiola, faut préparer la saison l'année prochaine, même si on finit 4 ème (mal barré Lens gagne en ce moment)
     
    Cana (bis) aime votre message.
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tant que Mc court vendra pas on vegetera de toute facon et encore le jour ou il vend qu il le vende pas a un tocard
     
    liveonair aime votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A moins que l'Arabie saoudite... Oh wait... La roma tout ça :p
     
    Seb' et radiohead30 aiment cela.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'en fait pas trop, je dis juste que ça pèse dans la balance. Outre le fait que commencer plus tôt était peut-être pas une bonne idée, il n'a pas su prendre de la hauteur vis à vis de l'événement. Il a joué la qualification comme un match normal en plein milieu de saison, hors c'était pas comme ça qu'il fallait l'aborder.

    Bref c'est probablement pas une burne, mais c'est pas un entraîneur de premier plan, il est fait pour des équipes de seconde zone. Ni plus, ni moins.
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assurément la plus faible équipe depuis celle de la descente avec berdoll, TEMIME et linderoth, six.
    Le Longoria avait tout réussi la première année et depuis il a inventé une équipe à son image une équipe de.... Une équipe sans courage
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour les entraîneurs (Sampaoli, Tudor) on peux difficilement l’imputer à Longoria.

    Sampa avait des exigences difficilement accessible et Tudor voulait partir et ce dès le premier jour, en grande partie à cause des supporters.

    Autant pour le reste c’est clairement de la faute de Longoria, c’est lui qui est aller chercher un sous coach comme Marcelino.

    Sanchez voulait rester il souhaitait juste être augmenté, ce qui semblait logique vu les performances et la saison qu’il venait de faire, au lieu de ça il a préféré donner 700k à PEA plutôt qu’à Sanchez.

    Sanchez a dis publiquement qu’il souhaitait rester et Pablo a également dis publiquement qu’il ne voulait plus de lui.

    Le reste c’est une série de flop, d’achat de joueur bancale à des sommes totalement folles ( Ndiaye, Sarr, Kondogbia, Vitinha, Malinowskyi…)

    Tout ça c’est la faute de Pablo, faut pas être aveuglé les gars.
     
    Ernesto aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait un nul contre le dernier du classement grâce à nos 3 recrues hivernales alors fermez-là bande de faux supporters.
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas etre remonté comme une pendule jusqu'à la fin de la saison vu les purges les défaites qui risquent de nous pendre aux nez tu es partie pour 4 mois:D:D:D:D
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si nos 3 nouvelles recrues nous qualifient en champions league ou nous permettent de gagner l’Europe league j’oublierais tout ce qui s’est passé en amont cette saison, donc en attendant c’est un bon point pris face à une excellente équipe, apparemment on a juste pas eu de chance de marquer un autre but c’est tout…
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Février 2024
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que nous sommes depuis très longtemps maintenant et que beaucoup n'ont pas encore intégré. Le problème c'est qu'en plus on est (globalement) assez mal géré et qu'autour du club il existe un climat, une pression, des attentes, qui n'existent que dans les grands clubs Européens.

    C'est donc en toute logique que ça ne marche pas (moyennement au mieux).
     
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te gourres dans les grandes largeurs. Longoria a dit qu'il voulait reconduire sanchez. Il lui a proposé le plus gros salaire du club. Pour un gars qui voulait continuer à l'om j'ai vu plus motivé que sanchez.

    D'accord avec toi sur l'erreur Marcelino.
    Sur le reste des recrues c'est une évidence sauf que ici même beaucoup se paluchaient sur aubam ndiaye Malinovskyi... Faut se regarder dans le miroir les gars...
     
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'y crois pas
    Paris ok
    Nice injouable
    Brest marche sur l'eau
    Lens revient fort
    Et encore d' autres

    Je ne sais même plus de quoi rêver ?
    5eme place et une vente cet été ?
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Inutile de citer les noms on risque pas de les oublier ces 2 clowns:D
     
  19. IX

    IX CU84

    Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets n'ont pas duré au bout de 2 victoires c'était terminé, certes il n'a pas fait tous les efforts de son côté dans mon post je dis bien qu'il n'était pas parfait. Mais je suis pas sûr que si on avait fait en sorte qu'il soit à l'aise et surtout aidé sur le marché des transferts, il aurait envie de partir, au contraire.

    Je ne vois pas en quoi c'est vivre dans le passé que de vouloir de la stabilité et se rendre compte qu'on l'avait il y a pas si longtemps, même pas 1 an en fait.

    Concernant Gattuso on se rejoint, ça a jamais été un bon entraineur et il ne le sera jamais.
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi un gars qui préfère aller manger des sushi plutôt que venir en conférence de presse = qu'il reste là ou il est.
    Tudor j'ai aimé certains de ses matches mais sa rigidité est d'une autre époque. Ça peut pas marcher sur deux saisons.

    Vous vivez dans le passé car pour vous stabilité = faut jamais changer de joueur (payet, guendouzi, sanchez) etc. Moi aussi suis pour la stabilité mais quand c'est les entraîneurs qu'ils veulent partir, tu fais quoi ???
    Sampaoli et Tudor sont restés en bons termes avec Longoria apparement. Ya pire comme départ...
     
    Le Polak aime votre message.

Partager cette page