Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Tudor qui a été sifflet mais surtout le départ de Sampa ....

Ernesto, davidou84, Heraut l’asticot et 2 d'autres aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment une moitié d'équipe moyenne de Lens peut faire mieux que nous contre Strasbourg. Avec une équipe remanié sans ses forces (Fulgini, Abdul Samed et Frankowski)

Aguilar - Diouf - El Anayoui - Chavez
    ------------David Costa -----------------
    ----------Sottoca - Wahi ----------------

Si Gattuso avait aligné un schéma équivalent contre Metz je suis convaincu qu'on serait sorti victorieux.

Clauss - Onana - Ounahi - Merlin
    ----------------Harit-----------------
    ----------Aubam - Faris ------------

Je ne parle même pas quand nos joueurs sont à fond je n'échangerais pas notre équipe avec la leur avec la possibilité de faire rentrer Ounahi, Rongier, Onana, Sarr, Ndiaye, Henrique, Correa, Meité, Garcia et Murillo.

On se rend compte au final que si Lens est devant nous c'est tout simplement la faute conjuguée de Longoria et son manque de continuité cumulé avec l'erreur de Gattuso, qui a abandonné son 352.

Est ce que l'entraineur italien est capable de se rendre compte de son erreur pour mettra la meilleure équipe sur le terrain ?

Clauss - Veretout - Kondogbia - Merlin
    ---------------Harit------------------------
    --------Aubam - Faris --------------------

Banc :

Murillo - Onana - Rongier - Garcia
    --------------Ounahi------------------
    ---------Ndiaye - Sarr ----------------

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mouais...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bas de plafond comprendront jamais ça

Ernesto, Heraut l’asticot et Le Polak aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bas de plafonds ce sont ceux qui transforment l’Olympique de Marseille en Olympique Sampaoli ;)

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça cherche à pointer du doigt X ou Y pour les responsabilités mais tous le monde est responsable
    • Longoria qui a prit son pote pour entraîne
    • La direction sportive qui a flingué l'effectif
    • Les groupes qui ont fait degoupiller la planète pour un emballage de twix et un plateau repas
    • Les joueurs qui pour beaucoup ont le mental pour Rennes ou Monaco mais pas pour l OM
    Cette saison est à jeter à la poubelle.

Sanchobis aime votre message.
  7. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mc-Jennaiune-Courte qui préfère parler de censurer Facebook que de s’occuper du club.

8. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout un contexte l’arrivée de Tudor, la mise à ban de Payet aussi, la gestion du sportif.

mais en effet, difficile de comprendre pour les journalistes parisiens. Mieux vaut manquer de respect aux supporters marseillais que réfléchir.

Au final, quand on voit où on en est aujourd’hui- ceux qui ont sifflé étaient juste et même visionnaires.

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait selon moi accrocher quelque chose cette saison mais faudrait changer de coach maintenant...insuffler un nouveau souffle avec un coach qui va rester plus qu'une saison...la les joueurs savent que Gattuso s'en va en fin de saison même s'il accroche de quoi je pense que pour un club comme Marseille ou le coach a une importance sur la performance des joueurs ça prend un autre type de coach ... Avec des joueurs confirmés et d'expérience sûrement que Gattuso peut faire de quoi. Mais la ils ont besoin d'être encadrés et grandir.

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete sérieux... Je t'invite à regarder la vidéo ci dessous.

https://twitter.com/i/status/1561065152757342212
    Tudor a été sifflé car il a commencé se prendre la tête avec payet gerson guendouzi.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nawak…

le touriste aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a un contexte à ces sifflets : le départ surprise de sampaoli, le recrutement de Tudor qui ne présentait aucune certitude, les prises de tête avec les deux plus gros talents de l' effectif ( Payet et Gerson) , la préparation inquiétante notamment contre le Milan AC si j' ai bon souvenir... Un contexte anxiogène pour les supporters. Derrière oui Tudor est sifflé mais ce n'est pas que lui : c'est la gestion sportive de la direction et le choix Tudor, ce n'est pas que l'expression d'une fronde contre Tudor c'est aussi la manifestation des inquiétudes liées à ce contexte.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et Sanchobis aiment cela.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters ont très bien montré que s'ils veulent s'en prendre à la direction (tiens tiens, des banderoles au Vel vendredi soir :rolleyes:...) il peuvent le faire avec précision.

Tudor n'avait rien avoir avec le départ de sampaoli. Le siffler ainsi n'a pas aidé à ce qu'il aime et reste Marseille. Il a rien demandé lui.
    Quant à son attitude avec payet je la trouve immonde et peu élégante mais c'est lui le coach.
    Tous ces éléments font qu'en fin d'année il a envie de se casser. Ça combiné au fait qu'une seconde saison avec un mec aussi borné n'est pas viable. Sampaoli, Tudor, Gattuso = tous sont têtus.

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pov' con :D

nicky3d et Seb' aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets contre Tudor lors du premier match c était plus destiné au changement d entraîneur qu a Tudor lui même..

davidou84 aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ça plus le fait qu'au moment de son arrivée le CV de Tudor était fort moyen.

Ernesto aime votre message.
  18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoins dans ton analyse.
    Gattuso n'a pas le choix que de revenir à un système 3 derrière si l'on veut sortir le tête de l'eau. Cela va se combiner avec le retour de Mbemba prochainement.

Cette équipe n'a tout simplement pas la qualité pour jouer à 4 derrière. On l'a vu encore face à Metz. Repasser à 5 permettrait de jouer sur nos points forts Clauss et Merlin qui sont capables de bien animer les côtés mais aussi de compenser leurs lacunes défensives en jouant avec un troisième défenseur central.

Concernant Lens j'avais vu un reportage sur leur cellule de recrutement ils étaient conscient sur le fait qu ils ne pouvaient pas recruter des joueurs à forte valeur ils se concentraient donc à trouver de bons joueurs mais surtout avec une mentalité qui collait avec les valeurs du club et du coach ce qu'on est pas capable de faire chez nous. Et comme tu dis la continuité est essentielle pour avoir des résultats sur le long terme.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plié en deux, Tudor aurait donc été sifflé parce que les supporters n'auraient pas apprécié le départ de Sampaoli. Mais certains prennent vraiment les gens pour des débiles. :D:D:D:D

Tudor a été sifflé parce que les résultats en prépa n'étaient pas reluisants et parce qu'il y a eu une campagne de faite contre lui de la part des médias impulsée par 2 ou 3 joueurs (Payet et Guendouzi) importants dans le vestiaire et surtout populaires auprès des supps. Vous avez déjà zappé cet épisode ? Vous avez déjà oublié l'altercation avec Gerson qui souhaitait quitter le stage en pleine prépa ?

Ici même un forumeur qui vient surtout en période de mercato et qui a des antennes à La Commanderie en avait fait des tonnes (il pensait que Tudor devait partir) sur ce qui se passait dans le vestiaire pour que ça fasse finalement pschiit.

liveonair aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon j avais dit que je répondrais plus a Von 88 o_O

Je reformule donc : Perso j ai sifflé ce jour là et oui ce n' était pas destiné a Tudor lui même... Et c était pareil pour les gens autour de moi.

davidou84 aime votre message.

Partager cette page