Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    suffit que tu dises ça... et pouf, ça débarque !

Ernesto aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La science infuse sur un forum ça pue du cul. Il faut toujours des @Ernesto pour raconter de la daube cuite à la vapeur.

dadatibo aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , vu que c’est dimanche, jour du seigneur, je vais faire une @Le Polak ...:D
    Amen:)

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant que j’oublie : joyeux anniversaire @Seb'

Lox et Seb' aiment cela.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les fatigués c’est comme les cons....on l’est toujours celui de quelqu'un :)

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as réussi l'exploit d'être celui de tout le monde :)

Allez bon dimanche la gobeuse.

Il a déjà 3 grammes ? je le trouve peu actif pour une fois, sur le forum :D

euthymènes, Lox et Ernesto aiment votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois pas que tu représente tout le monde ici....tu te donnes beaucoup trop d’importance.....et tu n’échappe à la règle pré citée :)

Le Polak aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    merci fiston, ça me va droit au coeur.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout dans le cerveau qu’il faut que ça imprime papa;)

Le Polak aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tessier est entrain de prendre de plus en plus d'importance dans le club, c'est lui qui a géré le dossier Clauss. Benatia et Longoria voulait se séparer de l'international français car l'agent les as fait tourné en bourrique et le joueur était moins impliqué au club. Son agent a fait croire à Longoria que le Barça et le Bayern étaient intéressés par le joueur, le président et Benatia ont pris contact avec ses clubs et se sont rendus compte que c'était faux. On parle d'un joueur dont le contrat fini en 2025, cet été je ne serais pas surpris que Clauss ne soit plus olympien.

Andreas aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c’est pas de passer d’un Sampaoli à un style différent, mais la cohérence du discours

Si cette saison on avait continué avec un autre coach que Tudor (beaucoup trop rigide et obtus à mon goût) par un nouveau qui pratique la même philosophie de jeu, on aurait trouvé ça beaucoup plus lisible et cohérent que tout chambouler à nouveau pour finir dans l’urgence avec un 442 puis un 433, en passant par un 352 puis un re433 avec 45 nouvelles recrues de niveaux discutables dont la finalité est de se retrouver à la ramasse sur le sportif ainsi que les caisses vides. T’as pas un club ambitieux se donnant les moyens pour parvenir à ses objectifs qui agit de cette manière. Ça peut marcher une fois, 2 fois, mais au bout d’un moment c’est juste intenable et ça coule.

Lox, euthymènes, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison....mais faut le trouver ce coach, faut qu’il soit libre, si il ne l’est pas, faut que son club accepte de le libérer,et surtout, faut que lui soit disposer à signer chez nous:cool:
    Tu t’es échapper de la table de ton beauf pour poster à cette heure là :D

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être compliqué à trouver parce que les coachs en questions trouvent également le projet illisible et beaucoup trop instable, je dis ça comme ça…

sentenza_be aime votre message.
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pareil, pas mieux
    Mon bémol, c est le Sampaoli1 et le sampaoli2 , je regrette le sampaoli1 , je me suis grave fait ch…… sur certains matchs

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Possible, où alors le bourbier que peut représenter notre club vu de l’extérieur peut faire hésiter les coachs style Gallardo, qui lui connaissait bien la L1...on peut tout imaginer
    Je dis ça comme ça

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que l entraîneur de hand fut sifflé

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo fallait surtout arrêter de lui cavaler derrière durant de trop longues semaines au risque de se retrouver comme des cons sans plan b.

Et le bourbier que peut représenter le club c’est pas les supporters qui véhiculent cette image mais la direction qui a les vers au cul. 12 attaquants en 3 saisons, 5 coachs en 4 saisons, 3 projets de jeu différents en moins de 30 mois ce n’est certainement pas à cause des supporters même si je n’ai aucun mal pour écrire que parfois les patrons de groupes feraient mieux de fermer leur gueule et de se contenter d’encourager au lieu de jouer les caïds de quartiers.

Seb', Andreas et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Des gifles...:rolleyes:

Modérateur de mes palle.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh le vieux si ça te plaît pas dans le coin va un peu à Biella te boire une Menabrea. C’est ma tournée.

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’as dernière phrase est cohérente...pour le reste c’est ton point de vue...après si Longoria avait ciblé Gallardo comme coach idéal, normal qu’il est fait le forcing pour l’avoir....on peut pas lui reprocher d’avoir trop attendu Gallardo et pas assez Sanchez dans le même temps

Partager cette page