Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

39 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.5%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Alors la , j avoue je suis bluffé :eek::cool:

Massilia1313 aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère nôtre situation de tricards que de devenir le pantin d'un état, quel qu'il soit. Surtout que ça n'apporte aucune garantie (on le voit avec le PSG).

Pour le reste, ce n'est qu'une question de prisme par lequel on voit les choses. L'OM n'est pas un grand club en Europe mais l'est en France, et que Marcelino ne soit pas le seul à échoué à l'OM, ce n'est absolument pas un problème d'environnement mais de la qualité des personnes qui nous dirigent. Trop d'en mauvais choix entrainent trop de problèmes et les crises ce sont avant tout ces mauvais choix qui les provoquent et non le fameux environnement qui rendrait le club instable. C'est d'ailleurs ce fameux environnement qui a sauvé le club de mauvaises gestion la plus part du temps. Et c'est encore le cas aujourd'hui.

Dernière édition: 11 Février 2024
    Le Polak, euthymènes, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ernesto aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que "l'environnement" a sauvé le club dernièrement ?

On a vraiment pas de chance alors pour faire autant de mauvais choix sur ces 30 dernières années.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fixer une dead Line pour éviter de se retrouver dans la merde c’est pas une absurdité du moment qu’elle n’intervient pas juste avant la reprise une saison de barrages ldc avec un calendrier qui demande d’être opérationnel et performant dès le début de saison, la grande priorité était le coach puis les joueurs.

Sanchez peu importe le système tu sais qu’il performera c’est pas un nullard, mais si ça rechigne pour signer ben ciao j’ai aucun souci avec ça. Après je peux aussi me mettre à la place d’un joueur tel que lui en fin de carrière, tu vois que ça galère pour trouver un coach correspondant au soit disant projet et système souhaité par la direction tout en faisant de la qualif ldc une priorité tu fais quoi? Tu vois qu’il y a 50 mouvements par mercato depuis que le présidents est en poste tu fais quoi?
    T’attends, tu temporises ou te vas voir ailleurs c’est juste normal. Après je ne suis pas naïf, évidemment que la partie contrat pèse dans la balance.

Maintenant lorsque l’été dernier j’ai lu que le chilien ne collait pas au nouveau système voulu par Longoria y a de quoi s’étouffer, qu’on trouve un autre prétexte, une autre raison, mais pas celle-là.

Bref on parle du dossier du coach mais on peut aussi parler des recrues, cibler des recrues africaines et avoir dans son effectif un paquet d’éléments qui vont partir à la can ce n’est pas logique quand on sait pertinemment qu’on est pas au mieux niveau pognon, et surtout c’est se tirer une balle dans un pied déjà blessé par d’autres dossiers en témoigne la situation vis-à-vis de la dncg mais oui il a fait ce qui pouvait et devait pour éviter cette situation…

Seb' aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    JHE ça te rappelle rien ?

C'est pas une question de chance, mais de l'implication et des raisons de la présence de nos actionnaires.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on aurait pu voir encore plus de départs à la CAN. Meité, Kondogbia et Aubameyang auraient pu y aller. Au niveau du nombre on aurait été bien...

kiriyama et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout était prévu. On comptât faire jouer Mughe et Viti en pointe, Onana au milieu et Garcia en DC gauche. La classe a Dallas.

Ernesto, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On veut pas connaître tout les établissements que tu fréquente !

Ernesto, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais toujours mieux que toi au Trash Bar. :cool:

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je croyais que tu pensais à un événement plus récent.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna titulaire, déjà c’est pas passé loin…

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai lol

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino pas bon,
    Gattuso pas bon,
    Les recrues pas bonnes,
    L’équipe et les résultats pas bons,
    3 projets différents en 30 mois,
    Ribalta qui se croit dans le parrain,
    125 transferts et un nombres de mouvements d’attaquants hallucinants en 3 mercato,
    L’élimination contre des facteurs grecs,
    Kondogbia recruté comme taulier blessé 2 matchs sur 3,
    L’effectif à poil pendant la CAN,
    Le mercato d’hiver 2023 a 50 briques totalement raté,
    La recrue la plus chère de l’histoire du club prêtée au Genoa,
    La dncg sur le dos,
    La dépression de Lopez,
    Les caisses vides,

Tout ça c’est à cause de l’environnement et des sifflets contre Tudor (ou qui vous voulez pour ceux qui n’assument pas :D).

Ben moi je dis environnement démission!

euthymènes, Ernesto, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En finissant 3ème de ligue 1 et avec un effectif plus que correcte meilleur que celui de cette saison tu avais des coachs disposaient à nous rejoindre dans un 352 ou 3421. Tu avais des entraineurs comme Raffaele Palladino, Farioli, Haise, Glasner ou Lopetegui sur le marché.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon plaidoyer....ben ma fois, si toutes les saisons il vous faut une tête de turc pour expier vos frustrations , faites comme vous le sentez...
    Ça a chialer toute la saison dernière pour que Tudor se casse, et on voit le résultat, apparemment ça n’à pas servit de leçons.
    Je rajouterais qu’il est toujours plus facile de critiquer les décisions des autres sans jamais en prendre .....baver pour baver, c’est pas ma came

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben Lopetegui qu il reste bien sur le marché ce pébron :D

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles putain :eek:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’espère pour toi que t’as jamais critiquer celles d’Eyraud, ou même Aulas tiens :)

euthymènes et Lox aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas ? Le génialissime Tudor est parti du club à cause des des vilains pas beau supporters comme toi qui râle sur internet. :rolleyes:

Seb' et Ernesto aiment cela.

Partager cette page