[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mark van bommel ou Wilfried Nancy comme possibilité d entraîneur ?
     
  2. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un employé du club rapporte à L'Équipe : "À l'époque, il y avait d'un côté la direction qui prenait les décisions et de l'autre un département de recrutement qui supervisait les joueurs. Entre les deux, il y avait peu de liens. Ribalta, lui, est habitué à travailler de manière indépendante."

    Pris sur un des articles du Phoceen. Si c'est vrai, et ca me parait plus que probable, pas besoin de chercher plus loin le dysfonctionnement de ce club.
     
    rudy29 et Leumacks aiment cela.
  3. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!!!!!!!!!!! Ce soir Nice-Monaco, la finale de la CAN ou OL-PSG féminin!!!!! Les gars...
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Une branlette et au lit.
     
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou la finale du Super bowl
     
    rudy29, nicky3d et Riptor aiment votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tu hésites vraiment entre une finale de CAN et deux matchs de merde ? ^^
     
    OMali aime votre message.
  7. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars!!!
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a Milan-Napoli aussi.:cool:
     
    rudy29 aime votre message.
  9. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais zapper je pense :)

    Fuck USA

    Trop tôto_O

    Il y a Milan-Napoli aussi.:cool:

    Italia va fancu...! :p
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    @Kevin Borderline c’est un match pour toi y a Giroud ce soir à la téloche
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  11. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Le loup de Wall Street" sur Arte, le cynisme à son paroxysme, le fric à tout prix, mode d'emploi, rachat de l'OM, à nous les titres ! :D
     
    pierrolefou, *Garrincha* et Le complotiste aiment votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La liste d'entraineur libre pour juin 2024 est vraiment prometteur, a Longoria de faire le bon choix car l'entraineur est la base de tout projet... On l'a vu cette saison avec Marcelino et Gattuso

    Italiano, Juric, Gasperini, Palladino, van nistelrooy, Glasner, Fonseca, Conceicao, Potter, Lopetegui, Marsch sans oublié les infaisable comme Zidane ou Mourinho ou encore nos ex comme Sampaoli et Tudor.
    J'en oublie certainement mais la liste est quand meme longue et la qualité est présente. Faudra pas se tromper et enplus sans LDC on risque pas de faire des folies coté mercato donc autant avoir un top coach avec des idées de jeu qui puisse transformer des joueurs sans plus en de bon joueurs grace a un plan de jeu/identité de jeu...
     
    volodiab aime votre message.
  13. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Conceicao pour son côté "sans concession"! Il faut un entraîneur intransigeant selon moi...
     
    sidharth, rudy29 et Andreas aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur choix, mais je ne vois aucune raison pour laquelle il viendrait chez nous.
    Ms encadrée, une équipe a reconstruire au 2/3, pas de coupe d'Europe..
     
    fikiusastique et Andreas aiment cela.
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s en fou de l entraîneur, tant que tu auras un président qui changera moitié de l équipe tous les ans, y compris ceux qui ont la mentalité club, jamais un entraîneur ne voudra rester, ils ne feront que des passages
     
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Notons que Viti est entré à la 92e
     
  17. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu ça avec Tudor. Mais nos pauvres petits sont partis chialer dans le bureau de Pablo, car c'était trop dur.

    Et pour les supporters pareil : on avait une équipe trop physique (?) et pas assez pragmatique, technique, tactique.

    Là c'est cool, on est ni physique, ni technique, ni tactique. Par contre on est pragmatiquement à chier.
     
    Fefe51000 et fikiusastique aiment cela.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur les légendes Gili et Raymond n'ont pas besoins d'être cités,

    Jean Fernandez a été une belle surprise car je ne pensais pas qu'il aurait les épaules et le charisme pour réussir, mais je me souviens également comment il a été lessivé en fin de saison avec un podium pourtant, et il est partie de lui même, ça prouve qu'entrainer l'OM ne sera jamais la même chose que d'entrainer un autre club.

    Pour le reste mon plus grand regret concernant DD c'est de ne pas l'avoir vu travailler avec Diouf, je pense vraiment que l'OM serait revenu au sommet avec ce duo, et de la stabilité (comme toujours cette stabilité). Puis Pape n'aurait pas mis les fiances du club en péril et Anigo ne se serait jamais permis tout ça également.

    J'aimerai vraiment un jour qu'on est un propriétaire qui arrête d'être con et égoïste, et pense au bien du club avant de penser à ses propres intérêts.
     
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Respects a Jeannot Fernandez :cool:
     
    fikiusastique et rudy29 aiment cela.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu as vu le reportage Take US Home sur la remontée de Leeds en première league avec Bielsa, c'est juste un régal, et tu comprends vraiment que Marcelo est un personnage à part dans le foot (si tu ne l'as pas vu je te le conseil c'est top, notament avec l'épisode de l'espionnage de l'équipe de Lampard :D).

    A Leeds il a vraiment eu le temps de construire et s'installer, il faut juste parler le même langage que lui, à savoir le foot, et ne pas être un menteur et manipulateur comme Labrune, mais on a eu beaucoup de chance de voir un tel entraineur à l'OM.

    Pour Haise j'aime vraiment me travail qui fait, et je trouve l'effectif de Lens moins qualitatif que le notre cette saison, mais je ne pense pas qu'on puisse le déloger de Lens, et Foncesca me branche vraiment (Jai très peur de Galtier pour moi ce serait la goutte de trop)

    Pour le reste et notamment la ligne de conduite à se fixer, je suis entièrement d'accord, c'est ce qui nous a flingué cette saison malheureusement.
     
    volodiab, vada31 et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page