Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que ces groupes de supporters sont un cancer pour le club. J'aimerai bien connaître les valeurs du clubs d'après ces supporters...

    En gros rongier est blanc, lisse, fait pas mec. C'est un prétexte pour le casser gratuitement. Après c'est pas aujourd'hui qu'on découvre qu'il y a des raciste, homophobes dans les groupes de supporters.
     
  2. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Certains se donnent trop d'importance et pensent que ce qu'il pensent est la vérité. Un type pense que Rongier ne véhicule pas l'image du club ? C'est quoi du coup l'image du club? Si c'est Gigot qui fait le spartiate de chez Tati en nous coutant facilement 10-12 points cette saison ? L'image du club c'est de perdre?

    Reprenons juste les capitaines de l'OM depuis quelques années, sans prendre Deschamps:
    • Mandanda: J'adorais Mandanda mais si Rongier est mou, Mandanda c'est quoi?
    • Payet: Magnifique joueur qui a bien respecté le club entre les moments ou il a foutu la merde dans le vestiaire ou bien encore quand il s'envoyait 9 Big Macs par jour jusqu'à peser autant qu'un tractopelle
    Depuis Niang, on a eu un bon capitaine, vraiment?
     
    leto et dadatibo aiment cela.
  3. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, j'ajoute qu'on est pas non plus dans les vestiaires. Notamment pour Mandanda, j'ai une vidéo à la mi temps de France Argentine 2022... Le mec était un leader hors terrain.
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C'est là qu'il faut amener le débat.

    Certains deviennent des caricatures. T'as l'impression que pour avoir les valeurs du club tu dois aller mettre un coup de genou dans le sternum de l'arbitre ensuite mordre la tête d'un adversaire et lever les bras en hurlant allez l'OM devant le virage. Sans déconner c'est ça les valeurs?
    Ou alors c'est de se donner à mort sur le terrain, défendre ses coéquipiers, respecter le club, son histoire et ses employés, jouer même quand tu es blessé et serrer les dents? J'ai fais mon choix.

    Rongier c'est un chien sur le terrain, alors oui il a une frappe de vielle mais il donne tout pour le club dans le plus grand des professionnalisme et c'est un super footballeur qui mérite d'être titulaire. Il l'a été avec TOUS nos entraineurs. Ah oui, pas avec ce gros lâche de Marcelino. Peut-être que ça aussi, ça veut dire quelque chose.
     
    leto, LuisOscarGonzàlez, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Faut peut-être arrêter de sur interprètes et arrêter de dire des conneries...
    Dire que Rongier Manque de caractère pour être capitaine c'est pas le défoncer. Quand à ton exemple Mandanda, il lui était reproché la même chose, au final ça faisait pas de scandale.

    Vous parlez de cette histoire comme si c’était le griefs principal des représentants qui sont allés à cette réunion. Mais au final en 2h de réunion ils ont parlé que de Rongier ou alors le seul truc qui est sorti, (qu'on a bien voulu sortir ?) c'est cette histoire. Vous pensez pas que vous en faite un peu trop de ce non évènement ?
     
    Los-BandiDoS et Le Polak aiment cela.
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que c'est vrai, pour autant? Il peut y avoir un gros décalage entre l'image renvoyée et la réalité.
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est une équipe de sans couille. Je suis désolé, mais je vois personne avec une attitude pour remuer tout ça. D'ailleurs quand on se fait marcher dessus personne ne sonne jamais la révolte. C'est pas contre Rongier hein, il n'y a aucun véritable leader, même Longoria l'a dit.
     
    Ernesto, Los-BandiDoS, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui dit ça alors que c’est lui qui a construit cet effectif, ah ouais quand même elle est pas mal celle là…
     
    LE JACK, Ernesto, euthymènes et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Grande Pabliquito !!!
     
    Ernesto aime votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini?
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra...
    :oops:
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Damn
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière année de capitanat de Payet avait quelque chose de beau je trouve.
     
  16. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo?
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je cautionne pas la remarque qu'il a prise en live (mais en meme temps fait toi respecter, même pendant une réunion avec les supporters).
    Mais encore une fois, Rongier véhicule l'image de fort avec les faibles et faible avec les forts.
    Des que le bateau tangue, il tombe à l'eau.
    Il n'est pas décisif, ne dit jamais quand ça va pas.
    IL EST NEUTRE, comme l'était Mandanda.
    Rien à voir avec sa couleur de peau ou ses origines.
    Vous vous étonnez que l'on est pas eu un bon capitaine depuis Niang..
    Tiens comme par hasard, c'est le dernier à avoir gagné un titre de champion.
     
    Lox, Le Polak et Ernesto aiment votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça, espèce de pantin de Zeroual ! Pas touche à Rongier !
    Interdit de dire qu'il a pas le caractère pour être capitaine !
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui. En fait ça ne devrait même pas nous regarder cette histoire de capitanat puisqu'on a jamais mis un pied dans le vestiaire. On ne connait ces joueurs qu'à travers ce qu'ils font sur le terrain et émettre des hypothèses qu'à partir de ça mais on ne sait pas comment Rongier est perçu dans le vestiaire. Le fait est qu'il a été élu capitaine par ses coéquipiers.

    Ces histoires de capitanat, de leaders,etc... c'est évidemment important mais perso je trouve ça très secondaire surtout dans la situation qui est la notre. Gattuso ne fait que de parler de ça dans ses confs parce que j'ai l'impression qu'il ne peut pas parler d'autre chose.
     
    Leumacks aime votre message.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Un capitaine c'est pas que dans le vestiaire qu'il l'ouvre... sur Le terrain, le capitaine il se remarque pas uniquement avec son brassard...
    Ces histoire de leaders sont bien plus importantes que certains le pensent ici... Le problème était flagrant avant Gattuso, le problème est tout aussi flagrant maintenant qu'il est là...
    Tu enlèves Balerdi Et Mbemba de cette équipe, il n'y a plus personne qui sache jouer sans couche culotte... ça me poserait aucun problème si on était à Lorient.
     
    Lox et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page