Le PSG va affronter la Real Sociedad au meilleur moment. Panne de résultats et des joueurs importants soit blessés soit en petite forme chez les basques.
Bah de toute façon comme le disait @Seb' hier soir, cette année la C1 c'est pour l'Inter , sur ! #AMALA
Les Chinois ont plus de chances que les Sudistes, ça c'est sûr. Et en plus l'Atletico est pas au mieux en ce moment... Au moment du tirage, je mettais l'Atletico largement favori, genre 70/30 en leur faveur. Compte tenu de la dynamique du moment des deux équipes, on est sur du 55/45 pour l'Atletico là je dirais. En parlant de dynamique, compte tenu de la merde actuelle au Bayern, la Lazio a un gros coup à jouer.
Le Real joue bien meme avec les blessé.... Ca me parait tres risqué. Et donc trop risqué. LEIPZIG 3D sur les 5 derniers match.... et qu'1V sur les 6derniers match.... c faible.....
Pari plutot sur victoire de City... Copenhague a pas jouer de vrai match officiel depuis noel...(treve)
Faut jouer les combo. genre victoire de City avec 2.5buts.. à 1.7. Je vais plus loin pour Leipzig- Real en ajoutant corners (8 ou plus) et cartons jaunes ( 4 ou plus)
Inexplicable l'annule du but....Comme d'hab les club espagnol..... A part un eventuellement HJ de position sur le mec qui est a cote du goalje vois pas....