Maurice Olivari est mort. Ancien journaliste et grand reporter de TF1 mais surtout correspondant pendant 20ans à Rome. Un nom, un visage et une voix qui auront marqué ma jeunesse et mon adolescence
Ce qu'il nous faudrait c'est une bonne guerre, mais non, ce qui nous faudrait c'est un bonne peste ! Je regardais un documentaire sur la peste de 1348 pas plus tard qu'hier (+/-74 millions de morts 16% de la population mondiale). Nous on s'en fout, on a une tribune Chevalier Rose pour nous protéger Il semblerait qu'il y en ait plus régulièrement que je ne pensais : 2003 : Oran (1 mort) 2004 puis 2006 : RD Congo 2009 : nord-ouest de la Chine 2013 : Madagascar (39 morts) 2014 : nord-ouest de la Chine (1 mort) 2015 : Californie (0 mort) 2017 : Madagascar (24 morts au moins) C'est rassurant que même dans des pays pauvres, les épidémies soient si rapidement circonscrites. Trop létale peut être.
A ce moment là, j'allais sur mes 52ans.. j'avais encore les cheveux au vent quand je sortais la tête de la calèche.. quelle époque.
Aussi niqué que la musique qu'il écoute... https://twitter.com/AlertesInfos/status/1758626103306961162?t=lVM0QTR4wWn8EgveWPUp9A&s=19
Pourvu que ce soit Gasset ! Pourvu que ce soit Gasset ! Pourvu que ce soit Gasset ! Pourvu que ce soit Gasset !
Non, à contrario de se qu'on pourrait croire @VinnieJones n'est pas vieux. Du moins c'est un vieux dans un corps de jeune !
Je vois que le père de la petite Lola qui avait été sauvagement assassinée est décédé. Il avait non seulement perdu sa petite mais également sa femme avec qui il s'était séparé, son emploi et vivait chez sa mère. Il a sombré dans l'alcool et est mort de chagrin à 49ans 10 jours après qu'il y ait eu une reconstitution des faits.