J'pensais pas voir ça un jour sur ce forum Donnez moi les droits de modération svp J'vé envoyer ou il faut le complotiste
Kolo Muani qui se tape un salaire deux fois supérieur à celui d'André Silva, le mieux payé de la Real Je comprends qu'il soit parti de Francfort sans un merci et sans dire aurevoir...
Allez hop, 2.0 contre sociedad au parc, pendant 20 jours les médias vont voir le Qsg potentiel vainqueur avant de nous offrir mi mars une énième page de Loose
G regarde sociedad qatar. Match de tres faibke niveau avec une attaque famelique cote sociedad... En plus il ss ont extrement faibe sur CDPA (premier but sur CDPA dailleurs) Je ne comaprends pas comment il ont fait 1er de poule..... Chance au tirage. C quasi fait car Il ne gagneront pas de 3but alors que 5match d'affile il ne marque aps. Esperons des moins grosse chevre en 1/4.... Mais si la Lazio passe c guere meilleur.
BAYERN 17tir face a Lazio. 0 cadre. Je regarde le foot depuis longtemps je pense pas que ca soit deja arrive a une equipe ***** en Coupe d'Europe.....
Oui et tout ça à cause de Mbappé qui rate un but facile en première mi temps Le match retour est dans 3 semaines ils vont remarquer d’ici là. Bref amener City qu’ont les fesse . Plus sérieusement parler de match très faible OK , hâte de voir demain à 18h45 le votre contre une équipe qui n’a pas joué depuis x temps
Je comprends que l'on puisse miser 600€ sur un truc si fou. Soit tu es blindé et bravo pour toi, soit tu es perdu et réagi mec
moi je faisais des paris sportifs de fou mais seulement quand je ne pouvais pas perdre. ca s appelait matched betting en Angleterre. c est ce que tu as fait Millwall_Bushwackers?