[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain j'arrive vraiment plus à me passionner pour la ldc sauf si un OM compétitif l'a rejoue un jour c'est dire si c'est pas prêt d'arriver.
    Il n'y a guére que la finale que je regarde et encore ça dépend de l'affiche.
    Même une éventuelle élimination du psg n'arrive même plus à m'émouvoir c'est grave docteur ?
     
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C était couillu...
    La cote était de combien ?
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il entend des voix, vezirian tête de gland lui souffle à l'oreille...
     
    OMali, Millwall_Bushwackers et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire son topic et putain lui aussi il a pris plein la tête.
     
    le touriste et Ric 88 aiment cela.
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Izibet (Malte) 13,20

    La victoire du PSG et la victoire par 2 but d’écart était à 6 à peu prêt j’ai voulu être trop gourmand mais bon j’avais oublié le coach qu’on avait sur le banc avec ses compos à la con
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle du résultat du Qatar c'est que j'ai gagné 100.- grâce à eux. Merci Kyky.
    Pari combiné avec les victoires du QSG, Lazio, City et Real.

    J'avoue qu'à la MT des 2 matchs hier soir et après la première MT du Real, j'étais pas hyper serein :D
     
    OMali aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as même pas idée de ce que tu dis là.

    On pourra faire tout ce qu'on veut les clubs espagnols auront toujours un niveau technique général plus important que ceux des clubs français. C'est dans leur culture/ADN.

    Quant à le Real c'est complètement incomparable avec l'OM. Le contexte autour du club basque n'a rien à voir, c'est un club "tranquille" il y a 100 fois plus de pression chez nous. Et donc, conséquence de ce que je viens d'écrire, Alguacil a pu travailler dans la sérénité durant 3-4 bonnes années pour parvenir à un tel rendu sur le plan collectif. Jamais un coach ne bénéficiera ne serait ce que de la moitié de cette patience à l'OM.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'au moment de sa signature il y avait énormément de sceptiques vis à vis de son niveau et de son comportement.

    A l'OM les absents ont toujours raison de toute manière, toujours.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la première page du topic Guendouzi dans les archives, le seul qui émet des doutes c'est @Ernesto
    Mais bon, il perdait déjà la boule... Et là il t'explique qu'il est pas en train de s'imposer à la Lazio :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que j'avais -encore- raison :D

    La nullité abyssale de notre effectif actuel vous fait perdre toute échelle de valeurs :p:D
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu perds complètement la boule. Tu finis pas homme du match d'un 1/8e de LdC contre le Bayern en étant le tocard que tu essaies vainement de décrire.
     
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déja "homme du match" tu connais....:rolleyes:

    Ensuite fais voir le post dont tu parles ? :D
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas d'un post en particulier mais de l'ensemble de ton oeuvre au sujet de Guendouzi.
    T'as déjà oublié ? :D Maintenant qu'il brille en LdC tu vas essayer de faire croire que tu étais tout en nuance à son sujet ? :rolleyes::D
     
  15. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    J'assumes la moindre virgule gros :D Je pense toujours la même chose :rolleyes:
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est encore pire. T'es comme Longoria, t'assumes jamais tes âneries :D T'as du sang Spagnolo ?
    Si ça se trouve en fait, t'as rien d'Italien, t'es juste Spagnolo mais vu que tu perds la boule, t'as oublié... :p
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Au match retour la Lazio va s'en prendre 5 et on entendra plus personne parler de Guendouzi.

    Sinon je viens de voir qu'après la rencontre Alguacil a sorti le lance flammes pour exploser Traoré qui est sorti temporairement pour se faire soigner en 2MT et qui a occasionné l'ouverture du score. Je sais pas quelle type de relation il a avec son joueur mais c'est chaud quand même.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Ca va effacer complètement cette saison durant laquelle il a commencé comme remplaçant de Kamada avant de s'imposer progressivement dans le 11 titulaire de la Lazio ?
    Lazio qui joue encore pour le top 4 de série A...

    En quoi en prendre 5 au retour à Munich effacerait le fait que Guendouzi réussit une très bonne saison, pendant que nos biquettes ne montrent rien, en particulier au milieu ?
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début du championnat la Lazio galère dans les mêmes eaux que nous.

    Je m'en tape de Guendouzi (c'est le sens de mon message) comme je m'en tape d'à peu près tous les joueurs qui nous quittent. Comme je l'ai déjà dit, chez les supporters de l'OM les absents ont toujours raison. On parie combien que même parmi nos brêles actuelles certaines d'entre elles qui auront pourtant été énormément critiquées seront également regrettées dans 1an ou 2 ?
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier que personne ne pleurera Ounahi, Harit, Ndiaye ou Sarr en cas de départ.
     

Partager cette page