Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio peut dire merci à Longoria de leur avoir quasi donné l'homme du match de ce soir contre le bayern.

rudy29, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Doit avoir un pote là bas le gay camé...

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on peut se demander des fois pour qui longoria travaille...
    pour l'om ou pour les clubs italiens ?

rudy29, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras certainement la réponse officiellement l été prochain.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il travaille pour CAA. Guendouzi aurait signé chez eux comme Rongier, il prolongeait.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on nous a expliqué que ce n'etait pas un top et on pris Veretout et Kondogbia .... Et c'est pas une blague

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la saison actuelle démontre qu'on avait largement raison de dire il y a longtemps maintenant qu'il n'y a aucune logique sportive dans ce que fait Longoria. Après je te trouve sévère avec Veretout qui fait une bonne saison mais qui sera dégagé à coups de pompe dans le cul comme Guendouzi cet été. Pourquoi ? Parce qu'il ne prolongera pas.

Les critères pour prolonger les joueurs, pour faire passer des minots de la réserve au groupe pro, pour acheter les joueurs... Le sportif est clairement pas le critère principal.

Et tu verras que de la même façon que des "conflits" ont été créés avec Dieng, puis Gueye, puis Clauss, au moment où on aurait aimé les prolonger (en faisant croire que le joueur et l'agent sont méchants), il est probable qu'un "conflit" surgisse avec Veretout également. Ou alors qu'il parte comme Guendouzi...

euthymènes et Ernesto aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il va bientôt travailler pour les pyjamas rayés....

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'après ce que j'ai pu entendre venu de là-bas pour plusieurs raisons:
    - Les gens avec qui il travaillait à l'époque sont quasiment tous partis. En plus, il n'avait pas laissé un si bon souvenir que ça. Elkann notamment peut pas l'encadrer.
    - La direction actuelle (président, directeur sportif) viennent tout juste d'arriver et ne bougeront pas de si tôt.
    - Son image en Italie s'est sérieusement dégradée parce qu'ils ne sont pas comme ses groupies, ils ne sont aveugles, ils voient qu'il est en train de couler l'OM

Moreno94 aime votre message.
  10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouze il était sympa, ca mouillait bien le maillot, ca courait de partout, ca râlait, ca vivait sur la pelouse, mais il n'avait clairement plus sa place dans l'équipe de Tudor. Donc son départ n'est pas illogique à l'époque, surtout vu son salaire. Après c'est sûr si tu le compares à nos chèvres actuelles, il est 50 crans au dessus. Tout comme l'étaient Under ou Payet.

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    non mais ses deals foireux avec les italiens, ça commence à suffire. déjà on s'en est bien sorti avec l'affaire aké-tongya parce qu'il est évident qu'on a aidé la juve à faire de la fausse pv. en plus ça nous a couté du blé au final.
    milik, on est perdants. on l'avait acheté 8 + 4 + 20 % à la revente + 2;92 M de ses 1 an et demi de prêt. ils nous a couté du blé aussi.
    malinovskyi. on l'achète 10 on le revend 7 M, tout ça pour que le genoa puisse payer le salaire de vitinha qu'on prête gratuit alors qu'il nous coute 500 000 balles par mois en amortissement.
    correa, le mec il est nul et on fait un cadeau de 5,5 M à l'inter en prenant en charge son salaire dément, en plus c'est un prêt payant. il faudra rajouter 1 ou 2 M qui partiront dans les caisses de l'inter.

je suis désolé, longoria ne défend pas les intérêts de l'om.

rudy29, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    son salaire en quoi c'était un problème ?
    il était large en dessous ceux de correa et kondogbia.

Leumacks et Le Polak aiment cela.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber. Les trucs de salaires etc c’est des éléments de langages de Longoria ça. Il a bien fait son boulot maintenant les supporters marseillais se prennent tous pour des banquiers de HSBC.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de sensé ne justifiait le pret de Correa

euthymènes aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que tu parles compta je fais de l'urticaire

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait en sorte qu'il n'ait plus sa place..je me souviens de phase de poule de LDC plus que correcte. Tout le monde s'étonne de sa sortie face à Francfort au match aller. La com' et les consignes de Longoria ont bien fonctionné ou fonctionne toujours pour dénigrer les joueurs et les pousser au départ, un vice inégalable ce Pablo..le coup de N'Tcham, Bakambu, Gerson, Payet, Mandanda, Guenouzi, Sampaoli etc et certains tombent dans le panneau ?

Le Polak aime votre message.
  17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça, ce n'est pas de la compta.
    ce sont des exemples précis de certaines décisions qui ont nui aux intérêts de l'om, sportivement et financièrement.

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pas à proprement parler (sauf quand tu parles amortissement, qui au passage est une charge imaginaire, elle ne correspond à aucune sortie d'argent), mais tu fais bien de la compta de caissière.

Je dis pas que tu as tort sur tous les points, qui irait contredire que Correa est un échec ? Mais quand je vois que tu inclus Milik dans tes exemples...

Milik a couté de l'argent comptablement ? Déjà pour se prononcer la dessus je préférerais avoir les livres de comptes plutôt que les chiffres de la presse, mais qu'importe, le plus important c'est que tu ne prends jamais en compte le côté sportif...
    Les victoires que nous donnes Milik par exemple, ça compte pour du beurre ? Dans le domaine de la "big data", chaque victoire à un coût. On peut même pousser le raisonnement et se demander si on se qualifie en Europa sans Milik, ça représente une certaine manne financière non ? Puis je parle même pas du coup de projecteur sur le club en réussissant un ramené un attaquant de grande réputation à l'échelle européenne. On savait dès le départ qu'on ne le retiendrait pas en cas d'offre de la Juve, sans quoi on aurait pas pu le signer. On aura pas fait de plus-value mais on aura profité de ses buts.

Puis si j'ai bien compris tu reproches à Longoria de faire des cadeaux aux clubs italiens c'est ça ? Qui de manière réaliste aurait voulu de Malinovsky, si ce n'est un club de la ligue dans laquelle il a brillé ? J'imagine que Strootman était un cadeau aussi, et pas une épine dans le pied du club dont il fallait absolument se débarrasser, ne serait ce que partiellement.

Je comprends ton point de vue mais je trouve tes arguments un peu faiblard.

Dernière édition: 15 Février 2024
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est parti parce qu'il lui restait 2 ans de contrat je pense qu'il faut pas chercher plus loin... Pareil pour Under. En revanche si on apprend un jour qu'on aurait pu les prolonger au même salaire (même si les 2 avaient quand même des salaires bien gras) c'est franchement pas terrible du tout, même si en réalité on les regrette surtout vis à vis de leurs successeurs. On aurait une bonne équipe on se souviendrait pas de leurs prénoms.

Puis aux dernières nouvelles c'est Tudor qui a mis en place sa tactique et son 11... il était insipide en 10, il a ralé dans la presse pour jouer plus bas, il était aussi mauvais. Vos théories du complot commence à lasser.

Dernière édition: 15 Février 2024
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi de Veretout.

Partager cette page