t'avais beaucoup aimé heroes ou t'avais beaucoup aimé Hayden Panettiere ? Ah bah voilà... C'est ce que je disais Les Simpson ? Pas top non plus ?
Trop blonde la Hayden. Les Simpsons ça va. J'aime les choses sombres, les âmes noires, si vous avez ça en stock je prends.
The Shield, bon sang ! Le héros de la série, le personnage principal, c'est probablement le flic le plu ripoux de l'histoire de la télévision. Y a pas plus sombre, y a pas une âme plus noire que celle de la "strike team". C'est clairement ça qu'il te faut, sincèrement.
Ok je vais retenter. Le je suis sur the killer paradox, série coréenne. C'est pas extra mais ça passe je l'aurai oublié dans 3 mois je pense. J'ai du mal avec les séries asiats, je trouve le jeu d'acting tellement grotesque a chaque fois, sûrement par ce que je suis pas habitué à cette culture.
C'est souvent "surjoué" je trouve. Alice in bordeland c'est bien comme série mais le jeu des acteurs est pas dingue. Pareil pour Squid game.
Ma saison préférée reste la saison 5, quand Forest Whitaker arrive. Le duel Mackey/Kavanaugh est juste extraordinaire.
Je suis entrain de me refaire les Sopranos pour la 42 ème ou 43 ème fois... Non seulement ça n' a pas pris une ride mais à chaque visionnage t'as l impression que c'est encore mieux ( en VO bien sur, pas besoin de le préciser )
J'imagine mal ne pas regarder depuis le début, tant y a un fil rouge d'un épisode à l'autre. Sans entrer dans les détails, la saison 5 dont je parle traite beaucoup des évènements de la saison 1 (et notamment le premier épisode). C'est un peu comme le bureau des légendes on va dire (de mémoire tu avais bien aimé). La saison 4 est vraiment bien (à mon goût) mais si tu commences par celle-là, tu comprends pas vraiment ce que Debailly fait en Russie et pourquoi JJA lui en veut autant. Et du coup c'est dommage.