Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien comme toi devrait savoir que le vent tourne vite ici.....et que la mémoire sélective de certains s’efface également très vite:D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va demander les avis de toutes les salopes anti OM notoires aussi, elles diront probablement la même chose que Guy c’est bien tu pourras les applaudir :p:D

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non, les salopes anti Om adorent Longoria :D

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Y’à pas un proverbe qui dit....l’ami de mes ennemis est mon ennemi :)

5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi je leche pas le fion de Stéphanie Guy:D

Ernesto aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prends tes cachets et une bonne douche t’es souillé du seum de Guy et ses collègues parce que c’est limite indécent au lieu d’attendre que la vérité sorte (si il y a enrichissement sur le dos du club)

Massilia1313, le touriste et dadatibo aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t as vraiment un pb de fond vieux sénile :D

Pablo est un sac à merde et un escroc de première , je vous le dis depuis 2 ans pas besoin de ce sac à merde de gros guy ou d'un autre :rolleyes:

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus... :rolleyes:

Par contre toi comme Pathé Marconi, tu te poses ...

Lox et Seb' aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’ai aucun problème de fond c’est toi qui le cites comme source pas moi.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont tellement dans l’extrême que c’est comme si au procès de Macron un procureur bolchevique appelait Jean Marie le Pen ou Adolf Hitler à la barre comme témoin pour faire condamner Macron, vous n’avez aucun honneur :D

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la source on s en tape ( j ai bien précisé que c était une sous merde le gros Guy ) mais faut avouer que le contenu est juste...

Encore une fois je voulais juste souligner que c était tellement énorme la " Longoria attitude" que même un gros vié comme lui le voyait..
    Si tu préfères c est une autre manière de dire que ceux qui osent encore soutenir le spagnolo ici sont encore plus bête que le gros Guy

euthymènes aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que Stéphane Guy est formidable, c'est un gigantesque connard. Il s'agit juste de dire que la plainte pour diffamation est ridicule parce que les propos exacts qu'il tient sont justes.

Il aurait dit "Longoria se sert et touche un chèque sous la table à chaque transfert", là il y aurait diffamation. Et la plainte se justifierait. C'est pas du tout ça qu'il dit...

Si demain Jean-Marie Le Pen dit "c'est quand même plus agréable d'aller à la plage quand il fait beau et chaud plutôt que quand il pleut et qu'il fait 3°C". Dire "c'est pas faux, c'est mieux", c'est juste du bon sens parce que c'est vrai. Rien à voir avec la morale ou l'honneur.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien je ne le lis pas et ne l’écoute pas, Guy (comme d’autres) je boycotte. Zemmour ne raconte probablement pas 100% de merde mais je ne l’écoute pas, et je fais tout (à mon niveau) pour qu’il sombre dans l’oubli.

Pour le reste la plainte est peut-être ridicule mais on verra ce qu’il en ressortira vous êtes dans les petits papiers de la justice aussi maintenant, vous êtes formidables :D

Longoria fait de la merde mais on parle d’enrichissement personnel là hein, vous avez ses relevés de compte bancaire sous les yeux? Parce que moi pas.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’en tant que supporter de la Juve la morale et l’honneur t’en connais un rayon:cool::D

le touriste et Lox aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a faute là ! :eek:

nicky3d aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien Turpin

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais oui.....
    Je supporte l’OM , point barre;)
    Je supporte pas la fc Sampaoli ou le fc AntiLongoria....
    L’OM c’est au dessus des hommes :);)

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis qu'ebola s'est enrichi depuis qu'il est admin sur le forum je risque rien non plus.
    Pénalement du moins.

Seb' aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A travers Longoria Guy attaque le club. Il sous-entend clairement que ça magouille à l'OM et certains ici sont heureux alors qu'on nous chie dessus sur ce même registre depuis 93 lol...

Guy est au journalisme ce que Eve Angeli est à la chanson française. Ce type n'a jamais sorti une info de sa vie. On parie combien qu'il a puisé son inspiration sur Twitter auprès de twittos qui arborent un drapeau saoudien ?

le touriste et nicky3d aiment cela.

Partager cette page