C'est quand même laborieux à la mi-temps. Milan-Rennes 1-0 et c'est mérité même si je sens que Rennes n'est pas si loin. Benfica-TFC 0-0 même si le Benfica domine le téf fait un match solide et a des coups à jouer en contre -attaque. Lens-Fribourg grosse déception pour Lens qui montre rien et se fait dominer par Fribourg. On croirait voir l'OM jouer... Bref rien n'est fait mais j'attends des miracles pour une fois en notre faveur SVP Dieu merde!Quand même!
Tu regarde 3match en meme temps? Et non Rennes est tres loin de Milan. Il force pas notamment Theo... A mon avis premiere acceleration de Theo ca fera but pr MAC...... Guy est mauavis comme d'hab ca aide bien Rennes aussi. MAis je pense qu'en 2T l va metre unetete quand meme, car Rennes va encore souffrir en 2T
LC clairement au dessus du lot ce soir. 2/0 EDIT Gagne premiere monte de THeo Assit pr LEAO. 3/0 J vaos regarder la fin de toulouse
LENS HJ sur un corner but refuse. Ces footballeur sont con comme des marmites... T'aprends ca en poussin a pas etre hj en tirant corner a 2.
Oui surprenant car c contre QARABAG. ZOn pe sousestime ce club qui a des petrodollar et 16point d'avance en championnat sur le 2eme, en 22m....
La bonne vieille ligue 1 uber eats et dire que nous sommes dans le ventre mou de ce championnat merdique
C'est largement mérité. To-Loose a fait... un match de Ligue 1. Ils auraient pu prendre 4-0 ça aurait été pareil. Idem pour Lens et Rennes.
Bon, au final...Le grand Lens fait nul contre Fribourg à domicile Rennes se fait violer à San Siro Toulouse perd à Benfica...2-1 mais laminé Et notre OM fait un très bon nul à l’extérieur contre Shaktar, un habitué de la LDC.. Donc nous sommes pas si nul que ça en fait hein
Tu es sérieux ? Tu as joué contre un club dont beaucoup de joueurs se sont cassés à cause la guerre et qui ne joue même pas dans son stade. Sans compter qu’il avait joué combien de match officielle depuis le début de l’année ?