Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Pels qui gagnent encore après un match cataclysmique ...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Sa no look pass à 1min....IL serait resté plus longtemps sur le parquet il aurait surement fait un quadruple double. Je pense que ce n'est qu'une question de temps.

    C'est d'autant plus invraisemblable qu'il fasse ça parce qu'il paraissait tellement fatigué ces derniers jours, en plein rookie wall. Pop lui avait dit de ne pas paniquer et que ça reviendrait.

    Gros match des Wolves sinon face à des Clippers qui comme beaucoup d'équipes en ce moment semblent être un peu sur les rotules.

    Doc Rivers qui est en train de réussir à faire défendre ses Bucks. Voyons voir jusqu'ou cette transformation va les emmener.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match du facteur x Jones
     
    Kilezio aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est dingue Victor, comme ils disaient sur bein, le mec tape un TD avec les contres, et au final t es même pas étonné,


    Les bleus vont débarquer aux Jo avec un Rudy auréolé d un 4eme DPOY, il égalera du tres beau monde, et un Victor qui va devenir le favori au titre pour un long moment


    sinon l apport de Gafford aux Mavs, je suis pas étonné non plus lol, mais quel plus, quand le rookie Lively va revenir, les Mavs vont être très intéressant à suivre,
     
    Dernière édition: 13 Février 2024
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Golden State et Philadelphia qui ont tenté le coup de faire venir LeBron James avant la trade deadline ! Mais en vain.
     
    Kilezio aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    maintenant suffit de drafter Bronny!
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On a sans doute les 10 équipes à l'ouest qui participeront aux PO/PI parce que j'ai du mal à voir Utah et Houston revenir et donc après le all star break on va avoir droit à une grosse bagarre.
     
    Kilezio et Sylas aiment cela.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sylas aime votre message.
  9. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, je pense même que les 4 premiers à l'Ouest sont déjà là, reste à attendre l'ordre.
    Idem pour la place de 5 à 10... La course au classement va être folle. Je crois qu'il y a un Jazz-Warriors cette nuit qui va valoir cher, même s'il reste pas mal de matchs... Dans tous les cas, il va y avoir de très belles affiches en Play In - Play Off.

    Quand tu vois l'Est... c'est pas le même délire :rolleyes:
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Très sympa le Mavs Spurs de cette nuit

    J ai toujours été pessimiste sur le duo Kyrie Luka, mais la façon dont Kyrie gère son rôle est bluffante,

    Wemby putain c est juste du rarement, la gestion de pop ne fait que retarder sa domination totale, c est hallucinant
     
    Kilezio aime votre message.
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque une case, mais c'est surtout un gros parasite sans cervelle qui casse les kouilles à tout le monde. On dirait un gamin de 13 ans trisomique.
    Qu'est ce qu'ils attendent pour l'interdire de jouer à ce mec, qu'il fasse un meurtre sur le parquet un de ces 4 ??
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Warriors ont gagné. Klay a débuté sur le banc après sa prestation catastrophique du match précédent, du coup ça l'a piqué dans son orgueil et il a réagi la nuit dernière.

    Les Warriors reviennent à 3V des Lakers qui ont 3 matchs de plus. Tout reste encore jouable pour eux.

    A l'Est ça semblait être mieux l'autre fois mais les Bucks ont replongé depuis. L'impression que l'association Dame et Giannis ça ne marche pas. Les 2 aiment avoir le ballon, Jrue Holiday ne portait pas la balle comme ça.

    Pour l'instant c'est un échec pour cette équipe qu'on annonçait affolante sur le papier. Et ils vont encore ajouter une pièce à leur puzzle puisque Gallinari va débarquer ces prochaines heures.

    Jusqu'ici je trouve que Pop et tout le staff qui s'en occupe H24 le gèrent bien pour une saison rookie et sachant quand même qu'il a un corps particulier qu'il faut préparer à enchainer les matchs tous les 48h.

    28min/match pour l'instant la saison prochaine faudra s'approcher des 33-35.

    Je vois que Chet qui a quand même 2ans de plus ne joue que 2min de plus que Victor. Je pense que les deux franchises sont hyper précautionneux avec ces deux rookies au physique si atypique.
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Oui physiquement la gestion s entend, encore que moi j ai un peu de mal avec ça

    sportivement ça doit être frustrant et pour les fans des Spurs, il joue quasiment pas quand les Mavs créent l écart, et réapparaît quand y a plus d matchs

    sinon les Bucks de Doc Rivers c est une catastrophe, étonnant lol
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La team Wemby qui sort face à la team g-league. :D

    Sinon Mathurin il est toujours autant imbuvable…
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été nul à chier Wemby mdr
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Venant de KD c est fort

    “Man… il peut accomplir tout ce qu’il veut dans ce sport. Il va être de plus en plus à l’aise avec le temps. 20 points, 10 rebonds, 3 contres, 2-3 passes décisives, c’est dingue à quel point il va être dominant. Heureusement je suis sur la fin et je n’aurai pas à devoir me coltiner trop ça.”
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Donnez moi un concours McClung Lavine Gordon…
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Jokic et Doncic dans les ASG c est une série à eux 2
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des années que je ne regarde plus ces conneries et apparemment c'était encore honteux cette saison.

    Déjà quand on voit le score. Ils peuvent trouver toutes les formules possibles à partir du moment ou ça ne défend pas ça ne peut qu'être ridicule.
     

Partager cette page