Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

dadatibo et kornOm aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Andreas, Tapie_Addict, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il avait rien de rien le JHE c’est juste le papa de l’espegouin.

Lox aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il savait utiliser PowerPoint quand même...

volodiab, Massilia1313 et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

qui des deux mord l’oreiller ?

6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait prolongé garcia et proposé 3 ans de plus à avb.
    même si ce n'était pas prudent, ça dénote quand même une vision moyen-termiste.
    longoria c'est un oniomane, il est atteint d'un trouble compulsif hypomaniaque, il faut qu'il claque, en plus il est atteint de paranoia puisque que les amis qu'il fait venir sont virés dans l'année sans réelles raisons.
    eyraud c'était juste un con incompétent.
    il finira conseiller chez les macronistes. cette qualité est prisée dans ce pseudo parti.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    oui ENORME !

Massilia1313 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es déjà fait recaller par Gallardo. Honnêtement, je ne sais pas qui acceptera de venir.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on s'est fait envoyer chier par Gallardo ? Peut-être parce qu'il voulait pas arriver et voir le président jouer à football manager sans lui demander son avis.
    Tu dégages Gattuso et derrière tu dégages Longoria, tu essaies de construire un projet sportif cohérent sur 2 ans, sans tout chambouler tous les 6 mois, tu te rends plus attractif déjà.

11. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sauf que celui en contrôle de tout n'y comprends rien.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre problème ça. McCourt a fait avec JHE la connerie de laisser les clés et le mec a dépensé n'importe comment, sans obtenir les résultats espérés.
    Et il refait pareil avec Longoria.

Et il faudra beaucoup d'imagination pour me convaincre que la situation actuelle du club est bien meilleure qu'elle ne l'était quand JHE a été dégagé à coup d'arbres brûlés...

13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, perso j ai pris du plaisir a suivre les matchs pendant au moins 2 saisons. Et dans notre état actuel c'est toujours ça de pris. Maintenant a voir ce qu'on fait en Août, on sait tjs ce que l'on perd, pas ce que l'on va gagner. Si il se remet la tête a l'endroit, ça me dérange pas de continuer avec Longoria. Et encore une fois, du moment que je regarde les matchs avec plaisir et qu'on peut potentiellement jouer/gagner quelque chose chaque année, si il change toute l'équipe tous les ans je m'en branle. Le dernier vrai amoureux de c'était Gignac et ça commence à dater.

Dernière édition: 16 Février 2024
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espérais que ce soit le cas, qu'il ait enfin compris après le mercato d'été de nouveau catastrophique.
    Et cet hiver c'est reparti dans tous les sens...

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu veux qu'il rattrape ce mercato d'été en hiver ? C'est impossible ... T'as pas les mêmes offres, les mêmes budgets, les mêmes dispo, des mecs veulent plus bouger avec l'euro approchant encore plus ... C'est impossible, encore plus impossible d'y avoir cru.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais pas de rattraper ce qui a été fait. Je dis que cet hiver, il a de nouveau cherché à chambouler...

Et il a pas franchement recruté en fonction des vrais besoins. Moumbagna, où était l'urgence alors qu'on a pas de meneur de jeu ?

17. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Il a recruté en fonction de ce que Gattuso voulait...
    Le grand costaud devant c'est Gattuso et c'est encore Gattuso qui s'éclate avec ses deux marocains nullissimes au milieu, donc besoin de personne. Longoria aime assez le football et a une assez grande expérience pour voir qu'il y a un problème au milieu et que les 2 sont pas au niveau où ils devraient l'être et encore mois a celui que les dirigeants espéraient, maintenant trouver un 10 au niveau en janvier ....

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand costaud devant on va pas me faire croire que c'est Gattuso qui l'a voulu. On sait tous que la présence de Gattuso la saison prochaine dépendait aussi des résultats (qualifs en ldC). Longoria a clairement dit que Moumbagna devait être recruté l'été prochain mais qu'ils ont anticipé pour l'aider à s'adapter. Je n'imagine pas que Longoria commence à prospecter pour l'été prochainn sur des joueurs réclamés par Gattuso, sachant que celui-ci n'a aucune garantie d'être encore là.

Quant aux deux du milieu, on est quand même quelques-uns à avoir noté un changement de statut d'Ounahi au moment où Benatia est arrivé...

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    S’en donne à cœur joie le muppets show

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense de les vider de temps en temps....peu importe la méthode :D

setonaikai aime votre message.