[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Girona a perdu deux matchs cette saison en Liga , les deux face au Réal

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire qu il y a 2ans en termes de jeu d émotions etc. Là il n y a vraiment plus rien.

Pour Laporta je te rejoins tout à fait

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le chef du comité des arbitres, Luis Medina Cantalejo, a été signalé pour manipulation présumée d'images du VAR dans le but de nuire au Real Madrid.

Les arbitres Clos Gómez et Jaime Latre ont également été mentionnés.

Ricardo de Burgos, Guillermo Cuadra, César Soto, Alejandro Muñiz, Pablo González Fuertes, Juan Luis Pulido Santana, David Medié et Ignacio Iglesias ont également été dénoncés.
    Certains d'entre eux sont impliqués dans le cas de Negreira qui fait l'objet d'une enquête.

[️Eldebate]

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La saga du Club Mafieux

Le FC Barcelone a été CONDAMNÉ À PAYER 23M€ par le Tribunal National, pour avoir versé frauduleusement des sommes d'argent à des agents de joueurs au cours de la période 2012/15.

[️Libertad Digital]

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    El Debate qui est un média financé et sponsorisé par Florentino Perez :D:D

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le débat et la communication selon @jesaistout88 :

Ce que disent les autres et les informations qu'ils relaient c'est systématiquement faux et inventé.

Ce que dit @jesaistout88 c'est parole d'évangile, vrai et vérifié.

:rolleyes:

Handicapé de la communication....

Loranais aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourtant ils ont réussi à fournir par moment d'excellents matchs. Le souci c'est la continuité mais c'est surtout que ça parait moins flamboyant parce que l'effectif s'est appauvri en terme de talent (principalement dans le secteur offensif ) et a été énormément rajeuni. Historiquement le Barça ce sont des gros joueurs en attaque, parmi les meilleurs en Europe, des stars. Or actuellement il n'a rien de tout ça.

Le drame de Xavi c'est que son jeu est très intéressant à la base mais qu'il n'est pas fait pour ce Barça là.

Laporta pour l'instant c'est un échec. Dans sa communication et dans la plupart de ses décisions même s'il faudra voir avec le temps les conséquences qu'elles auront.

Encore actuellement il est dans la merde après s'être rendu compte qu'il avait fait un deal avec une société allemande qui n'est malheureusement pas solvable. Du coup la Liga ne libère pas l'espace vis à vis du FPF parce qu'elle n'a toujours pas reçu la thune. Du coup grosse incidence sur le mercato.

Certains journalistes commencent à pointer du doigt le fait qu'il donne surtout des postes dans le club à des très proches au lieu d'aller chercher de la compétence. Plusieurs personnes importantes ont d'ailleurs quitté le navire depuis son retour.

ET puis le fait que son ami Jorge Mendes ait mis un pied dans le club ça c'est le très très gros souci selon moi.
    Laporta avait Johan Cruyff comme conseiller à l'époque. Maintenant il a Enric Masip ancienne star du handball espagnol. C'est pas tout à fait le même délire.

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour les handicapés stp ....

Par contre il nous parle plus de son Nain , qui en branle plus une en MLS et qui a pris la rouste face a des équipes saoudiennes

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'il aimait le Barca le '88 :D

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hâte la saison prochaine ..
    @Loranais et son nouveau chouchou :cool:
    kiki kiki kiki..

Loranais aime votre message.
  11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben normal c d'assez loin la meilleur equipe de Ligua.....

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot
    @ActuFoot_

Fred Hermel sur la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été : « J'ai envoyé un message au président du Real tout à l'heure. Il m'a dit qu'il n'en savait pas plus que moi. » (
    @BFMTV
    )

Des années qu'il pense communiquer avec Perez alors que c'est Juan Pedro qui vit au fin fond de l'Andalousie qui doit lui répondre depuis le départ.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Joselu :

"Pour moi, c'est un rêve, le simple fait de pouvoir être ici et profiter de moments comme aujourd'hui.
    Je suis super fière de tout ce que j'ai fait dans ma vie et ma carrière pour pouvoir finir ici. J'en profite comme un petit enfant."

Le beau père de Carvajal et Joselu:

"Je suis l'homme Guinness. Connaissez-vous quelqu'un qui a deux gendres au Real Madrid et dans l'équipe nationale espagnole ? Si j'avais eu plus de filles, je serais devenu président de la FIFA (rires)."

Seb' aime votre message.
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    As a fait une comparaison entre Joselu et Lewandowski. Joselu en est à 13 buts et 4 passes dec alors que Lewandowski en est à 13 buts et 6 passes decisives. Joselu a mis moins de temps à etre decisive, 1 action decisive toute les 84 mn pour Joselu contre 1 action decisive toute les 120 mn pour Lewandoski.

De plus dans les 13 buts, Lewandowski a mis 3 penaltys tandis que Joselu en a mis un seul.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    HAHAHHAHAHAHAAAHAHAHH

Mort de rire , il faut sauver le Barça , un péno gratos raté par le Polonais .... Mais l'arbitre fait retirer

PTDR

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lamine Yamal, 16ans, porte l'équipe depuis quelques semaines. Je pense que c'est le meilleur joueur offensif du Barça depuis le départ de Messi.

RL9 met un doublé mais il fait un match catastrophique.

Un petit mot sur Omar Da Fonseca : c'est devenu un énorme con. On a bien compris qu'il était fan du Real mais un peu d'objectivité ça serait pas de refus. On dirait un mec qui commente le match en direct d'un bar de supporters de Real. Le type a eu Pedri dans le collimateur durant toute sa première saison alors qu'il était exceptionnel. Ensuite ça a été le tour de Gavi qu'il arrêtait pas de critiquer et maintenant sa nouvelle tête de turc c'est Pau Cubarsi. Le mec détruit des gamins en direct comme si de rien n'était. IL ne comprend ni leur rôle, ni ce que leur demande Xavi mais faut quand même qu'il bave.

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Da Fonseca pour le Réal ....? PTDR

En plus d'etre bete il est parano l tocard ...

PAs un mot sur le péno retiré ?

Seb' aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que tout le monde se dit à chacun de tes posts...

Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Da Fonseca a toujours été un supporter du Real c'est lui qui l'a dit. Il se branlait sur le Barça parce que Messi et parce que ça jouait bien.

Quant au péno qui est complètement valable contrairement aux conneries que tu écris (Fran Beltran auteur de la faute l'a d'ailleurs dit après la rencontre) il a été retiré parce que le gardien a bougé de sa ligne pour avancer d'environ 80cm. Si RL9 l'avait marqué dans ces conditions là l'arbitre l'aurait validé parce que l'on donne toujours l'avantage au tireur.

2024 et ça connait pas les règles.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/angrygavi_vid3/status/1758962462114586639

Le pauvre Ristic sa cuisse n'a pas tenu sur les multiples feintes de Yamal.

Quand les supps du Barça expliquaient que Iago Aspas les a plus traumatisé que CR : Iago Aspas est le joueur ayant inscrit le plus de buts face au Barça au 21e siècle en Liga. (11)

C'est complètement dingue, à chaque fois qu'il affronte le Barça le type se transforme.

Partager cette page