Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

69 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    28.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.9%
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’essaierai de faire venir will still , j’aime beaucoup ce coach , tactiquement vraiment au point .

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor n’à pas été viré, il est parti de lui même....je croyais que tu mentais jamais Mr parfait :rolleyes:

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est roux

djibdjib et setonaikai aiment cela.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso il est rou......ssi:)

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il veut l'Angleterre lui... et je le comprends.
    Je me demande d'ailleurs qui voudra bien de l'Om après le tonton italien alcoolique.

6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne mens pas je dis ce que je pense.
    les raisons évoquées pour expliquer son départ ne tiennent pas la route. ou il a vécu l'enfer à marseille ? et ne me ressors pas cette histoire de sifflets, se faire siffler une fois en un an et juste une poignée de secondes , ce n'est pas ce que j'appelle un enfer.

Le Polak aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu penses n’est pas forcément la vérité mon ami, même si tu penses la détenir..
    Tudor n’à pas cherché à s’installer à Marseille, donc c’est bien lui qui ne voulait pas rester....les sifflets de début de saison n’ont pas influencé son choix, mais ce n’était pas un bon accueil non plus.....et je persiste, ceux qui ont sifflé sont de bons moutons abrutis.....

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi, siffler son entraineur le premier match, c'est con.
    si tu savais le nombre de personnes qui ont quitté l'om depuis que longoria est président, tu comprends vite que le personnage ne fait pas dans la dentelle quand il n'est pas content de quelqu'un.
    et il se trouve qu'il n'était pas pleinement satisfait du travail de tudor, dans son interview de juin 2023 il évoque des points qui lui ont déplu.
    j'aurais pu croire sa version si vraiment l'ambiance au stade ou dans les médias aurait été insupportable, des broncas à chaque match, des demandes de démission chantées par les supporters, des messages sur des banderoles etc... mais il n'y a rien de tout ça, rien.
    dans les faits de la saison il y a eu l'élimination stupide des coupes d'europe, l'élimination honteuse contre annecy, le management de tudor qui, si il a été soutenu par le président, a fait des dégâts importants qui ont eu un cout, cette histoire de choix de jeu, notamment le marquage individuel, l'intégration de vitinha, la fin de saison calamiteuse et même le fait que tudor n'a pas fait d'effort pour parler français.
    et comme j'observe qu'il existait des clauses de rupture de contrat avec sampaoli, celui-ci le dit lui même dans la longue IW dans l'équipe, qu'il en existe une avec gattuso, pourquoi n'en aurait-il pas fait une avec tudor ?

Le Polak et Seb' aiment cela.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La clause de rupture de Gattuso est très clair.....si il ne finit pas dans les 4 premiers, il dégage....la donne est claire
    Pour Sampaoli, second , il n’y avait aucune raison qu’il soit viré, d’autant plus qu’il est même venu pour la reprise, donc c’est bien lui qui a décidé de partir...en prétextant un manque d’ambition du club, tout ça pour aller jouer le maintient de Séville 4 mois plus tard, laissez moi rire
    Enfin Tudor, troisième, l’élimination honteuse contre Annecy, sur un match à 25 tirs à 4, je vois pas en quoi il en est responsable, et encore une fois , c’est lui qui est parti, aucune preuve n’atteste d’un quelconque licenciement....
    Après, vous pouvez toujours extrapoler pour vous donner des arguments pour vous baver sur Longoria, mais c’est pas pour autant la vérité, c’est juste la votre:)

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tu connais la fable de l'âne, du tigre et de l'herbe bleue ?
    Dans celle ci, tu serais punis par le Roi Lion. :D

euthymènes et Seb' aiment cela.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    pour sampaoli, je n'ai aucun doute que c'est lui qui est parti, il l'a bien expliqué. il y a donc des clauses de rupture de contrat dans un sens comme dans l'autre.
    par contre cette histoire de pendaison, je ne sais pas pourquoi il a inventé ça.
    une question s'il te plait. crois-tu vraiment que sampaoli a dit à longoria " je pars, pars avec moi sinon ils vont te pendre " ?

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Igor Tudor a changé 9 fois de clubs depuis qu'il entraine c'est à dire depuis 11ans. Il n'est jamais resté plus longtemps qu'une saison en dehors de sa 1ère expérience à l'Hajduk Split.

IL est arrivé à l'OM sans sa famille et passait ses nuits la majeure partie du temps à La Commanderie.

ET ça trouve suspect qu'il ait quitté l'OM au bout d'une saison.

Rassurez moi, c'est un sketch ?

Dernière édition: 18 Février 2024
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille, il sera rouge.

14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    admettons.
    mais pourquoi dire qu'il est parti parce qu'il a vécu l'enfer ?
    autant dire qu'il est parti parce qu'il est comme ça, un type instable qui ne reste qu'un an dans un club.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dit qu'il avait vécu l'enfer à Marseille ?

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que tu l'avais dit, tu prends une conversation en cours.
    si il est parti de lui même, pourquoi avoir inventé cette histoire ?
    pareil pour sampaoli. il est parti de lui même, pourquoi avoir inventé cette histoire de pendaison ?
    mon explication tient au fait qu'il faut trouver un responsable et c'est mieux si il n'est pas dirigeant du club... le fait qu'il y en ait qui y croient démontre que ça marche.
    la démission de marcelino aussi, elle est pas piquée des vers. le mec s'est fait rouler dans la farine comme une boule de pizza et il y en a encore qui croient qu'il est parti pour sauver la peau.

Lox et Le Polak aiment cela.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bah tiens, maintenant Tudor est devenu un instable alors que visiblement ça ne voulait rien dire avant quand il s'agissait de défendre Pablo sur ce choix... Bah oui c'est un instable, et c'est donc avec ce genre de trou du cul que votre idole Pablito a réussi à vous faire croire qu'il bâtissait un projet solide sur le long terme...
    Le nombre de fois ou vous vous faites arnaquer dans la vie doit être impossible à compter, un tel taux de naïveté, c'est en général chez les gosses de -8ans... vous devez être du pain béni pour tout les gens qui montent des arnaques...
    Ou alors c'est de la bêtise pure (ou du déni, ce qui est lié à la bêtise), mais en tout cas c'est pas flatteur pour vous "la bande à Pablo".

Seb' aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

Ben on peut pas prendre des coachs pour qui la stabilité n'a jamais été le mot d'ordre et ensuite trouver étonnant qu'ils ne restent pas à l'OM, club qui est tout autant instable qu'eux.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Euh bah j'aimerais bien que tu me trouves quelqu'un qui a soutenu le contraire. Je pense que tout le monde sait lire une fiche wiki.

Mais à qui tu t'adresses quand tu parles de projet, de long terme, etc ... ? Des années que je dis qu'il est très difficile de voir plus loin que le bout de son nez dans un environnement pareil.

Dernière édition: 18 Février 2024
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas l'ignorent innocent... Oui l'instabilité de Tudor était connu, mais c'était visiblement pas un argument suffisant à l'époque pour critiquer ce choix de Longoria "oh faut lui laisser sa chance, il a peut être changé, puis sampaoli c'était du handball le vilain nous a abandonné"

Et cette histoire de "on est un club instable" bah oé forcément, si chaque trou du cul qui vient entretenir cette tradition est déifié au moindre coup d'éclat, on est pas prêt d'en sortir de ce cercle...

Faudrait limite pas reprocher à un pompier d'entretenir un incendie au lieu de l'éteindre... Bon après, cette logique est entretenue par des gens qui te disent que t'es hypocrite de vouloir virer une moitié d'effectif et un coach quand rien ne va, alors que tu réclamais de la stabilité quand ça allait... Visiblement trop compliqué de comprendre qu'il faut entretenir ce qui fonctionne et changer ce qui ne fonctionne pas.

Partager cette page