Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis tu minimises totalement le contexte marseillais. T'es en train de reprocher à un type qui est là depuis 3ans seulement en plus de ne pas avoir su ou pu changer le paradigme autour du club. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Continue à te bercer d'illusions. Dans 20 piges tu verras qu'on sera toujours dans la même merde.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des entraineurs qui savent manager leurs joueurs sans les menacer ou en venir aux mains.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    IL me fait trop rire par moment.

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi qui te fait rire ?
    que je ne vénère pas pinocchio ?
    pas de problème, bonne rigolade.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ta conception du foot, du métier de dirigeant, de celui de coach, etc.. caché derrière un écran. Tu vis dans un autre monde.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel joueurs ? cet épisode me dis quelque chose mais c'est flou. Si c'est vrai il a joint l'acte à la parole donc selon ta définition c'est un dur à cuire :)

en tout cas s'il en est venu aux mains avec Gerson, bizarrement ce même individu a frappé un coéquipier au brésil quelques mois plus tard...

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    on vit dans le même, ne t’inquiètes pas.
    par contre ou qu'on soit, on peut avoir un avis sur le travail de gens et même si j'admets qu'il y a des métiers difficiles, il y a des signes qui montrent si le travail est bien réalisé ou pas.
    ce que fait longoria au club n'est pas un travail de qualité et il n'a pas fait progresser l'om d'un iota.
    il aura même brulé des millions dans des décisions inopportunes.

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    "Les premières séances et, notamment, lors du stage en Angleterre fin juillet, on a découvert tout d'un coup quelqu'un de rude et brutal. Dans sa façon d'être, dans ses paroles. Il était autoritaire, explique-t-il. On a été un peu choqués [...]. Avec un peu de recul, il a été très dur, exagérément dur même, au début pour marquer son territoire, son arrivée, mettre les choses en place."

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même plus de quoi on parlait au départ. J'ai l'impression d'être à un diner de famille

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est la même pour tout le monde. Après, ici à part @Massalia Patria Nostra. et moi, peu de gens peuvent se venter de rencontrer les autres forumistes irl.

Seb' aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l interview de Benatia sur anal football club.

Il en a remis une couche sur clauss

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux bien vous rencontrer mais il faut que je dorme chez vous...
    je ne veux pas faire 50 kms avec un gramme et demi au retour...

Lox aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’en vois un un peu trop souvent à mon goût mais bon…

Lox aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je connais ça…

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais on parle pas de la même chose. Y'a aucune menace dans mes propos. Je dis juste que de là ou on est tout semble très facile et qu'on pense gérer un club de foot comme une entreprise classique et que 1 +1 = 2.

Perso j'ai eu l'opportunité d'avoir rencontré à plusieurs reprises des personnes (direction, scouting, joueurs etc..) qui bossent dans un club évoluant en L1 actuellement et je pense qu'on ne s'imagine pas à quel point ce métier est difficile. Alors j'ose même pas penser au casse tête que doit représenter le fait de prendre des décisions dans un club comme l'OM.

nicky3d aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant très simple, pour que ça fonctionne on a tout ce qu’il faut sur le topic merczto.

Lox et Ric 88 aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais pensé que tu parlais de menaces.
    Je dis juste que sur un forum on est tous des gens cachés derrière un pseudo et qu'au final, peu de monde sait qui est qui.

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as absolument raison mais je peus te dire que même caché sous un pseudo tout se sait je vais dire un scoop il y a des anciens pros de l'om qui tchatchent sur le forum et pas des moindres il y a matt moussilou cyrille pouget elliot grandin modou sogou et fabrice fiorese par discretion et pour preserver leur intimités je divulguerai pas leur pseudos tout ce que je peus dire celui qui rale le plus sur le forum c'est sogou caché sous le pseudo:D:D:D:D

Lox aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quoi, @Seb' est en fait Sogou !!!! :eek::eek::eek::D

Seb' et radiohead30 aiment cela.

Partager cette page