Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, parce que quand tu m'as demandé de choisir des équipes, tu m'as bien précisé "hors QSG".
    Je me demande pourquoi... Ou peut-être cela a-t-il un rapport avec leur effectif et donc la qualité de leur équipe ?
    Après c'est sûr qu'il y a toujours d'autres facteurs qui jouent à la marge, si tu veux chipoter.

Mais tu feras croire à personne que si tu avais la possibilité d'échanger notre effectif actuel contre celui de Liverpool en claquant des doigts, tu le ferais pas.
    Après, si ça te rassure de te dire que notre situation vient principalement du mistral, de la pollution ou des éruptions solaires, grand bien te fasse.
    ;)

Lox, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là tu parles à un type qui va bientôt t'expliquer qu'avec un autre coach et du 352, l'OM jouait le titre.
    On est sur ce niveau de réflexion.

Le Polak aime votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais je pense qu'avec un bon coach, on serait dans la course au podium. Surtout quand on voit qu'avec une victoire hier on était relancé dans cette course...

yannickdu64 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es relancé avec 2/3 victoires parce que la L1 est moisie... Tu prends le 11 de départ hier soir, à part MBemba à la rigueur, qui serait assuré d'être titulaire chez les 4 premiers aujourd'hui ? NDiaye, Sarr, Harit et Ounahi, même à Brest ils seraient pas titulaires les mecs. Malheureusement l'OM est à sa place avec cet effectif médiocre.

euthymènes aime votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai de gros doutes sur le réel niveau de certains joueurs.
    on s'est fait entuber, on a acheté de la verroterie au prix du diamant.
    mais pinocchio, il s'en fout, c'est pas lui qui paye.

Seb' aime votre message.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est ce qu'il est.

Sampaoli finit 2ème avec un total de point très faible et pourtant on a kiffé.
    Quant aux joueurs que tu cites, ils seraient titulaires dans la plupart des clubs de L1, un Harit n'a rien à envier à un Sanson par exemple. Je peux entendre que nos joueurs ne sont pas des cadors, mais comme tu le dis la L1 est faible et le contexte de l'OM est particulier.
    Depuis 20/25 ans on a un cycle avec 1 saison vraiment merdique tous les 3 ans en moyenne, on est dedans. Elle vient principalement de deux mauvais choix à la tête de l'équipe.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci encore pour avoir massacré l'équipe , merci encore de nous avoir donné honte .

Il te reste que les deux avaleuses @Ric 88 @kornOm pour défendre l'indéfendable avec leur copine @dadatibo

Le Polak, fred', euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Putain, comment tu peux dégager Gerson , Guedouzi pour prendre Onana et Kondogbia.

volodiab, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas @pex5113 qui essaie d'expliquer sans honte apparente que les groupes de supporters sont responsables de la situation actuelle.

Onana et Garcia sont magiques sur le but encaissé hier soir... Du grand recrutement encore cet hiver...

Le Polak aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même délire de certains sur la qualité de l'effectif. Je pleure de rire.

L'équipe ne ressemble à rien, y'a pas un joueur dont on peu dire qu'il est bon, on bat des records de médiocrité sur le plan offensif mais apparemment faut l'effectif de City pour faire des tirs cadrés.

Gattuso s'est fait manger par.......Eric Roy.

Le même Eric Roy qui rêverait d'avoir l' effectif de son homologue italien.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que le travail de Longoria va donné raison a l'autre merde de Zeroual ....

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il rêve d'avoir un milieu Onana / Harit / Ounahi. Il en dort pas la nuit le gars tellement il est jaloux.

fred' aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un coach C est primordiale
    On l a vue hier avec Brest
    Tu peux te tromper sur des recrues
    Mais pas 2 fois de suite sur des coachs

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment. Ça doit le rendre dingue de voir qu'avec l'effectif qu'il a Gattuso arrive à développer de la bouillie pareille. Actuellement on est très certainement l'équipe qui joue le pire football de Ligue 1. Mais c'est c'est logique c'est à cause de l'effectif !
    A se demander si certains regardent les matchs ou s'il s'y connaissent un tant soit peu en matière de foot.

IL y a une règle chez les supporters de l'OM.

Quand l'équipe performe, enchaine les bons résultats c'est l'euphorie. Tous les joueurs sont trop forts, ça veut voir untel en EDF, etc...

Quand l'équipe enchaine les mauvais résultats, on a tout à coup que des joueurs de Ligue 2 dans nos rangs.

kornOm et mistral gagnant aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout tu peux pas te tromper sur un effectif de 25 joueurs. Qui va croire une connerie pareille ?

95% des joueurs sous performent, collectivement c'est le néant total comme j'ai rarement vu ces 10 dernières années.

On vient de rencontrer une équipe de peintres qui nous a littéralement roulé dessus. Et pourquoi elle nous a roulé dessus ? Parce qu'il y a un entraineur qui bosse en face.

mistral gagnant aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut parler de qualité , mais ce qui fait peur dans cet effectif c'est la mentalité globale des joueurs.
    ça jacte beaucoup genre on mérite pas de porter ce maillot mais quand il s'agit de passer aux actes ... on a une équipe qui semble en avoir rien à foutre qu'on ne gagne pas (et même qu'on perde) , il y a zéro réaction , zéro révolte.
    Ceux qui entrent en jeu n'apportent absolument rien , ne cherchent pas à gagner des points pour être titulaires.
    La faute du coach ? oui il peut avoir sa part de responsabilité mais ce qui inquiète , c'est que c'est comme ça depuis le début de saison . Comme l'impression qu'on peut mettre n'importe quel coach que ça changera rien.
    On a peut être pas un effectif de chèvres , il y a de la qualité . Mais ce qui est sûr c'est qu'on a désormais un effectif de branleur sans ________

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Tu connais vraiment strictement rien au ballon toi et encore moins à l'OM !
    Mais le pire c'est que tu penses que oui:eek:
    Retourne t'astiquer la nouille sur un poster du nain, il n'y a qu'à ça que tu es bon la groupie

Seb' aime votre message.
  18. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas pourquoi vous vous echarpez les gars, tout le monde a raison. On a un effectif de merde, un coach de merde et un président de merde.
    Faites vous l'amour tout nus, embrassez vous et fermez la.
    Bisous

Lox, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli s'est barré quand on lui a dit non pour les joueurs qu'il voulait sur le deuxième mercato pour être compétitif en ligue des champions.
    Et si il demande ces joueurs là, qu'on ne me dise pas qu'il voit trop grand mais c'est bien qu'on lui a promis à un moment donné de lui donner les moyens d'avancer.

Tudor est parti car on lui a fait le même coup à la différence que dès le mercato hivernal, il a compris qu'il n'avait pas la main sur l'effectif. Il a compris que le projet n'était pas sportif et se ferait avec ou sans lui.

Et enfin je ne te rejoins pas sur ton constat... Je le pensais peut-être au début de la saison, surement aveuglé par la com démesuré qu'il y a à chaque nouvelle arrivée au club en nous présentant chaque nouveau joueur comme une pépite à son poste, mais le constat que je fais c'est que les Sarr, N'Diaye et Corea sont des joueurs plus que moyens au final en plus d'être techniquement limités.
    Ouhani et Harit, sont, au mieux, des joueurs de bancs dans n'importe quel club de ligue 1 de milieu de tableau.
    Aubameyang a, certes, de belles stats, mais il n'a aucun coéquipier assez technique pour lui offrir de vrais situations de buts (passes catastrophiques à ce niveau, centres inexistants ou compliqués à négocier).
    Clauss, mystère.... Comment un joueur peut plonger autant dans le jeu ? Il a la tête ailleurs que sur le terrain, ca se voit et les déclarations de maitre Béni ne vont surement pas aider à améliorer la situation le concernant.
    Kondogbia est abonné à l'infirmerie et bizarrement... Tous les observateurs l'avaient déjà prédits quand on l'a signé l'été dernier.

Il n'y a que derrière ou ca tient à peu près la baraque et c'est ce qui nous empêche de sombrer cette saison en fait.

Cette équipe n'est pas au niveau de ce que devrait être l'OM. J'ai l’impression de revoir les purges et les après matchs de la période Mich, c'est horrible.
    Le coach est dépassé et n'importe quel coach le serait avec ces joueurs et cet effectif.

Le petit Pablo a du boulot pour cet été... Il y a tout à refaire. Enfin... Si il est encore en place. Mon groin a couper que sont sort est déjà scellé et que la tête du club va changer en Juin si ce n'est avant...

Lox, Le Polak, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis presque à espérer Galtier en coach, c'est dire si la situation est grave...

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page