[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, sachant que c'est lui qui a fait la sélection quand même.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup si il se barre cet été on sera champion l'an prochain... Ounahi meilleur passeur et Aubameyang meilleur buteur...:oops::rolleyes:

SolidusShake and Kilezio like this.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
    Salut les gars

Je crains que Benatia soit pire que Longoria vu son recrutement hivernal

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Yé pense qué Gasset est les meillors choa per lé cloub ! Nous sommes dans la CONTINOUITE dou projet ! "

rudy29, planeteom, KyssBro and 2 others like this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc pour redresser la barre en pleine tempête, Longoria va chercher un coach qui a abandonné son poste en plein milieu d'une compétition internationale.

Voilà le modèle de persévérance et de résilience qu'on veut donner aux joueurs, pour leur sortir la tête de l'eau. Un mec qui a abandonné ses joueurs, dans une grande compétition, à domicile.

Mais tout va bien, vive Longoria...

liveonair and kiriyama like this.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Grande chance oui qu il soit nul. Hier il a dit qu il manquait d expérience à ce poste.
    Putain mais qu il fasse ses armes à guingamp d abord avant de venir ici.

7. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    Pourquoi on ne laisse pas sa chance à Papin ou aux coachs des U19 ?

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que Galtier ne veut pas venir dans ce bourbier maintenant mais serait d'accord pour reprendre l'été prochain, du coup on met Gasset comme fusible pour qu'il prépare le terrain. Je le vois comme ça.
    Ou alors on navigue complètement à vu et on a pris le premier venu pour finir péniblement la saison...

Valery Legasov likes this.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il été critiqué quand ça allait bien du coup il montre de bonnes raisons de le critiquer? :D ça se tiens! Vendetta !

pierrolefou likes this.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour que ce soit pénible Gattuso suffisait :D mais au fond je pense comme toi il fait un intérim avant cet été et la venue d’un numéro 1 confirmé j’espère

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette direction navigue a vue complet :
    L'autre Benatia qui t'affirme que le coach n'est pas menace litteralement la veille
    Longoria qui changerai encore ce qu'il cherche chez un coach : maintenant c'est la grande xp de L1 qui compte !

Ce qui entrainerai :
    > Aucun projet de jeu ou continuite de schema : donc encore plus de football manager
    > Un doigt envoye a Pancho, JPP, bref des interimaires "naturels"
    >Aaucune vision a moyen long terme : au lieu de preparer la saison prochaine, on agit dans l'urgence (serieux qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui sera sur le banc jeudi...)

Si Gasset qui est nomme dans l'urgence, pour moi c'est "Longoria demission". Maintenant il faut se poser, batir pour la saison pro et au-dela et enteriner le 3-5-2.

13. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    Gasset il joue en 4-3-3 ou 5-2-3. Question IMPORTANTE !! (Mon schéma préféré a toujours été le 4-2-3-1).

14. jeandidier922

Blog Posts:
    0
    Papin n a jamais été ouf en entraîneur et il doit être rouillé d ailleurs. Même lui je crois bien n est pas chaud. En plus reprendre l equipe en cette période nécessite des qualités requises je pense.
    Jpp c est l ancienne école un peu brusque et rude c est super risqué si ça matche pas.

Grasset c est pas top , il va jouer la fibre paternel je pense. Faut un profil psychologique , papin c est trop raide. Est ce que cette équipe a plus besoin d un père que d un frère je ne sais pas.
    Mais ce qui est sur c est qu'on joue le maintient. Grasset vient en pompier de service.

Avant que des gens me tombent dessus je dis pas que gasset c est l affaire du siècle,j essaye juste de réfléchir à pourquoi ils l ont choisi.

Last edited: Feb 19, 2024
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Purée je préfère encore Antonetti que Gasset !

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur transfermarkt ça parle de 433 offensive mindly...
    Et en cherchant je viens de voir qu'il a quand même 70 balais le type...
    Quand il va voir Ndiaye dribller à l'envers, Ounahi se faire bouger, Harit qui joue a cache cache et Onana faire une transversale il va faire une crise cardiaque.

OofalaxoO likes this.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben il avait remonté Strasbourg en ligue 1. Il fait du bon travail avec les jeunes. Moi je le préfère à Gasset. En plus il voit ce qu'il se passe de l'intérieur donc il a peut être plus de solutions

18. jeandidier922

Blog Posts:
    0
    Oui mais ça date de ouf . Et le côté psychologique compte beaucoup. L ambiance à pas l air ouf dans le vestiaire, gasset est réputé être un mec de dialogue et de concession qui écoute beaucoup les joueurs.
    Le groupe doit être scindé il va tenter de recoller les morceaux je pense.au psg il était adjoint et réputé pour que les remplaçants ne lâchent pas l equipe. Je pense que c est dans cette optique que les dirigeants l ont choisit. Pour ressouder le groupe.

Imagine tu mets un Thierry hénry avec son pragmatisme et sa froideur de ouf. Toi t es nul toi t es nul on est mort!

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il n'a pas abandonné son poste. C'est le gouvernement ivoirien qui l'a remercié.

Et enormément de joueurs ivoiriens ont eu un mot à son égard suite à la victoire finale (et même pendant la phase finale).

Par contre c'est clair que le niveau de jeu de la CIV... c'était affligeant avec les joueurs à disposition.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page