Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur des témoignages de médecin qui expliquent que plus tu attends plus la procédure est compliquée et traumatisante.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Il y a tellement de choses qui peuvent menés à des decisions tardives comme le déni de grossesse, les grossesses extra utérine , etc…….

Dans la majorité des cas les grossesses sont interrompues dans un délai moindre de manière médicamenteuse et c’est extrêmement douloureux ( pour l’avoir fait , plus que l’aspiration que j’ai fais aussi )

Lox and Seb' like this.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Est ce qu'on a demandé à ses femme si elle regrettaient ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai que des médecins (pas cathos) dans mon entourage et aucune femme ayant dû passer par là (je savais pas pour @Yankee84). Donc non jamais demandé...

5. Lox

Blog Posts:
    0
    Honnêtement je me fout de l'avis des médecins. Oui, l'IVG est un acte traumatisant, pas besoin d'être médecin pour le savoir, mais on ne prend pas se genre de décision à la va vite.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La Macronie ça ose tout...

7. Yankee84

Blog Posts:
    0
    C’est peut être ça le soucis , peut être des amis souvent masculins , hors si jamais tu discute avec une femme qui a dû le subir tu verras que c’est pas un acte si facile , c’est pas un moyen de contraception de confort comme certains le disent ( je dis pas que tu en fais parti) , pour ma part les deux fois j’avais pas le choix et crois moi je m’en serais passé .

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une des médecins est une femme et a dû le pratiquer une fois. Elle ne compare en rien ce qu'elle a vécu avec sa patiente mais c'était pas évident non plus.

9. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Pour en revenir sur le délai le plus poussé donc 14 semaines , le fœtus car on parle de fœtus et en France il n’est pas considérer comme un un citoyen ou encore un être à part entière , ça reste traumatisant pour la femme mais faudrait-il le réduire ? Faire des malheureux donc des enfants non désirés ou des nés sous X ?? Et je penses tu as assisté à la naissance de tes jumeaux ben un accouchement c’est pas le bonheur annoncé par la légende non seulement tu souffres , mais en plus quand tu voulais pas de l’enfant tu souffres 2 X plus ;)

Lox and Seb' like this.
  10. Lox

Blog Posts:
    0
    Personnellement, que ce soit pour la première ou la deuxième, j'ai pas souffert une seconde. C'était juste un peu long.

Massilia1313 likes this.
  11. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Même pas faire semblant de compatir avec madame ?? :D:D:D

Lox, Massilia1313 and Seb' like this.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle a plus senti à la conception, c'est dire si c'est rien du tout... Après, la césarienne avec tout endormi en dessous du nombril ça aide aussi je pense. Elle a plus dérouillé le lendemain matin :D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    36 heures pour mon premier. Et après ça on est soit disant pas patient.

Lox and Seb' like this.
  14. Yankee84

Blog Posts:
    0
    La pauvre dur …. Moi mon accouchement perso c’est pas un bon souvenir 38 h de contractions , j’arrive à l’hosto,un dimanche à 17h monitoring on me dit non pas de suite revenez quand le bouchon muqueux sort , à 0H30 je repars à l’hosto , prise de sang et analyse d’urine , pas de bol infection urinaire , on me fait la péridurale à 5h du mat j’ai juste dégusté en plus je gerbais de partout , mais la péridurale ben ça endort pas l’infection urinaire , j’ai accouché à 11H30 aprés une épisiotomie , 7 points , je suis restée 6 jours à l’hosto à cause de l’infection urinaire et pour voir si ma fille avait pas contracté la jaunisse , enfin bref pour moi pas un rêve :p:p

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah oui galère. C'est le petit qui a fait un peu de jaunisse mais 3 fois rien. Il a passé un peu de temps sous les UV et c'était plié.

Après la césarienne était programmée 8 jours avant vu qu'un des deux arrivait par le siège. Trop dangereux d'attendre que ça se déclenche tout seul du coup

16. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Ouais ça a évoluer moi je te parles de mon, expérience c’était il y’a 20 ans , enfin bref mon accouchement pas un souvenir joyeux, après elle était un peu costaud Lea 54cm pour 3k590

17. Lox

Blog Posts:
    0
    Chui un connard ! Pardon, un gros connard ! :cool::cool::cool:

18. Lox

Blog Posts:
    0
    38 pour ma première, la deuxième est arrivée toute seule, seulement 16h...:rolleyes:

Massilia1313 likes this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah bah à ton âge je me doute que t'as accouché à la grange sur du foin :D

Lox likes this.
  20. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Petit con :mad: