[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va s'en mordre les doigts

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J allais le post ;)
    Explicit a 8 mn 20 s

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia en trois mois a déjà réussi à bien se faire remarquer et pas comme on espérait au final

pierrolefou, nicky3d, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enplus avec Benatia on va certainement prendre des joueurs comme Aboukhlal ou Ezzalzouli (la filière ish ish) donc ca va etre chaud le ramadan avec Galtier et ca va faire encore des histoires. Comme d'hab on va pas s'ennuyer avec Benatia/Tessier/Galtier. (Di Meco va sucer le club cette fois ci vu qu'il y aura son pote)

J'ai beaucoup critiqué Longoria mais on sais que Longoria en DS c'etait un très bon mais le costume de président est trop grand pour lui et il s'est dispersés en choisissant de mauvaise personne comme Ribalta....

Par contre le duo Tessier/Benatia on va droit en enfer avec eux. J'ai comme l'impression qu'on a pas touché le plafond encore et que le plus dur est à venir :(

manbo aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas pro le Benatia, on est pas dans la rue.... Certain vont dire c'est bien il est cash mais en monde pro faut savoir tenir sa langue devant la presse et etre dur en privé.
    Il a foutu le feu, heuu non il a augmenté le feu aulieu d'apaiser

rudy29, Andreas, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est Mc Court qui en a rien a secoué. Il a qu'à vendre le club au pire

sidharth aime votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars on se dirige vers un OM à l'image de l'ASSE de Galtier que je connais bien.
    Je dois dire d'abord que sportivement c'était plutôt positif avec les moyens de l'ASSE on a joué l'Europe et presque la LDC tout en remportant un trophée depuis 1981 en éliminant le PSG de Zlatan...
    Maintenant sur la durée le jeu aura fini par lasser tant il n'y a aucune prise de risque en fait. Le principe général c'est solidité avant créativité.
    Donc pour conclure est-ce que je serai pour cet OM stéphanois? Je dirai plutôt oui car l'équipe mouillerait le maillot (c'est un très bon meneur d'hommes), serait solide et aurait des résultats adaptés aux moyens du club. C'est ce qu'on veut non?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une erreur de casting faut le dégager à la fin de la saison, il va faire que de la D lui.

o22027793 aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je donne raison à Benatia !
    Un moment donné si le mec il continue à faire n'imp et te prendre pour un con, tu joues sur une autre méthode.
    Benatia débute et pour le coup il a une expérience du haut niveau LUI, Clauss comme le dit Molina dans sa vidéo, il avait déjà des casseroles à Lens et pour mois quand ton club est dans la merde tu dois même pas parler de la sélection (Payet qu'on aime ou pas il a sacrifié une coupe du monde pour une coupe d'Europe avec nous ...).
    Clauss il à le syndrome Amalfitano, une sélection et le mec se prend pour une star alors qu'il est bidon !
    Payet se faisait détruire (et à raison) pour ses kilos en trop et Clauss qui ne joue pas à sa pleine capacité on doit rien lui dire parce qu'il est fit ? Qu'on ne connait pas son comportement en interne ?

Par contre le point que lève Molina et qui m'a fait tilt c'est quand il parle des joueurs qui se donne pas à fond parce qu'ils savent que si ils sont trop bon ils sont vendu.
    Et la pour le coup c'est une grosse erreur au niveau gestion des transferts, tout les joueurs bon avec du caractère ( Guendouzi entre autre) on les a viré pour se retrouver avec des Rongier capitaine ...

Avec l'arrivé de Gasset, on va surement se retrouver avec Galtier la saison pro et sans Longoria !
    La vidéo aide à comprendre pourquoi les transferts n'ont plus aucune cohérence ...

baxxter68 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de vomir avec ces noms la tessier gasset Printant galtier Benatia beurrrrkkk

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Tessier il a été placé par mc court j’imagine? Le genre de mec placer piur surveiller celui qui surveille un labrune en somme

12. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais tu peux pas laisser Benatia parler de Clauss comme il l'a fait sur Canal, ça doit se gérer en interne, quelle image tu donnes du club ? quel joueur va vouloir venir dans un tel nid de crabe ?
    Je suis McCourt si je veux pas vendre je fais un audit complet du club, je vire Tessier, Longoria, Benatia et je repars à zéro, j'en peux plus de ces mecs qui se servent de l'OM pour servir leurs propres intérêts, résultat on revient 4 ans en arrière, sans pognon à l'intersaison et sans projet pour les années à venir, une image une nouvelle fois désastreuse.

Andreas aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok et vu qu'il connaît un rayon footballistiquement parlant il va mettre qui a la place ? Il va remettre des ronds en plus ? Il est entrain de nous faire une Dreyfus le mc court ! Est lui le plus gros fautif !

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La seule vraie question à propos de GASSET est la suivante :

Serons-nous encore en course en Europa league quand nous allons le virer pour prendre Emerse Faé ?

volodiab, SolidusShake, Tiflo et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt qu’il parle également d’autres joueurs sans citer leurs noms … incompréhensible

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème de Gasset avec les éléphants est qu'il n'a pas été capable de faire jouer ses meilleurs joueurs à leur meilleur poste.
    Il n'a pas été capable de rectifier le tir en cours de match, d'insuffler cette grinta qui nous fait défaut.
    Un peu ce que l'on reproche à Gattuso, non?

Mais tactiquement, c'est meilleur que le peintre italien.

Je continue de penser qu on avait la solution en interne pour juste 12 matchs de L1 et 1 en Europa League (voire 3...5...7 ou 8!!!)

pierrolefou aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il y aura pas le Gabon pour nous sauver.

pierrolefou aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est peut être des joueurs avec qui il a une certaine relation comme ounahi

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset on peut dire ce qu'on veut sur lui mais il va apporter une certaine sérénité aux joueurs au contraire de Gattuso.
    C'est peut-être ce dont les joueurs ont besoin.

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'au moins c'est un coach.
    Gattuso sans son passif de joueur,, il entrainerait la réserve de Wasquehal.

Andreas, Cyro77 et Kilezio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page