[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le (ou l'un des) soucis avec Gasset c'est que je vois mal les joueurs le suivre : le mec arrive pour 5mois, n'a aucune chance de rester et arrive avec une defection en pleine CAN.

Comment veux-tu federer ? C'est pas un groupe de soldats avec qui tu peux faire une mission commando. C'est pas des mecs habitues a se battre pour le maintien.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement ! Le mec arrive avec le statut d'intérimaire sur le front, quelle crédibilité il va avoir ? C'est bien pour ça qu'il aurait fallu prendre un peu de temps genre 2/3 semaines pour signer celui qui sera là l'an prochain et qui décidera donc qui reste, qui part, qui fait partie d nouveua projet, etc...

Un coach intérimaire pour 3 mois, c'est encore de la navigation à vue, au doigt mouillé, symptomatique de la présidence Longoria depuis 3 ans.

kiriyama likes this.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Je veux bien que Longoria ait fait de la merde. Mais apparemment c'est un choix Tessier. Vu que ça va être lui le nouveau président .. pas sûr qu'on y gagne au change hein.

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu peux enlever le nom de Longoria de tes posts , la video de Molina hier soir a confirmé ce qui se dit depuis un moment , ce n'est plus lui qui decide mais Tessier et Longoria laisse faire parce qu'il est rincé.
    Ensuite pour le coach , que tu prennes 2/3 semaines ou pas pour choisir , la tout de suite t'as que les mecs libre ou les fonds de tiroir , c'est pas avec ces mecs la que tu vas construire la saison pro .

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et du coup il touche un salaire probablement gigantesque pour faire quoi au juste, Pablo ? A quel moment il s'en va si c'es Tessier qui gère tout ?
    La masse salariale est encadrée par la DNCG et on paie un type juste pour faire le beau ? Soyons un peu sérieux...

Et du coup si on croit Molina sur parole aujourd'hui, ça veut dire qu'il avait raison quand il disait que Luis Suarez a été acheté puis vendu juste pour engraisser le mentor de Pablo ? Il avait raison aussi quand il disait que Vitinha a été surpayé pour arroser les intermédaires aussi ? Que je sache parce que quand on parlait de ça ici, ça répondait que Molina délirait et n'avait aucune preuve.

Mais aujourd'hui quand Molina s'en prend à Clauss et explique que Tessier gère tout, il les a les preuves alors?

6. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    T'es biaisé Seb. Toi aussi t'as un dossier gros comme un classeur sur Longoria ? En tout cas, on verra comment sera Tessier. J'ai hâte de voir ça et dans combien de temps il aura rendez vous au local.

baxxter68 likes this.
  7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Molina n'a jamais perdu en justice pour diffamation. Le jour où ça arrive il fou en l'air tout son travail à l'international notamment sur les abus sexuels dans le sport.

Qu'on l'aime ou pas, je le vois pas foutre en l'air ce travail.

Après j'ai pas vu les vidéos, il prend peut-être soin de tourner ça avec les bons mots pour que ça ne lui retombe pas dessus

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas biaisé, ça ? Tous les présidents de l'OM vont spontanément parler aux groupes de supporters. Peu avant cette fameuse réunion, Longoria et Zeroual s'entendaient encore très bien. Et d'ailleurs cette réunion a eu lieu au centre RLC et elle était organisée, les groupes de supporters ont pas cassé la porte. Ils y étaient invités.

La seule fois où ils sont allés sans y être invités c'est pour aller brûler des arbres. Et à ce moment là, ça avait beaucoup moins dérangé Longoria, il avait pas chouiné dans la provence 48h après. Il trouvait pas que travailler dans ces conditions était très difficile. Est-ce que ça a un lien avec le fait que cette invasion lui a permis de prendre le job de JHE ? J'irais pas jusque là :rolleyes: Une chose est sure, c'était bien plus violent que cette fameuse réunion et on a moins entendu Longoria condamner après coup...

rudy29 and Riptor like this.
  9. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    En même temps sur ces questions, il a jamais donné de noms je crois ... Forcément ça évite beaucoup de choses :rolleyes:

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur les abus sexuels ?
    Des noms il en balancé des tas, y compris des noms en France en commission parlementaire.
    J'ai pas suivi sa chaîne YouTube car osef des trucs comme ça. Mais ses articles à l'étranger sont hyper fournis et ont débouchés à des arrestations/condamnations

pierrolefou, Andreas and SolidusShake like this.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah mais moi j'y crois a ces histoires avec Suarez et Vitinha , mais ce genre de choses ça se fait absolument partout , heureusement que t'es pas supporter de Monaco sinon t'aurais fait un ulcere depuis longtemps vu comment sont fait les transferts la-bas .

Riptor likes this.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je parle des groupies de Longoria qui disaient ici que Molina délirait au sujet des transferts de Suarez et Vitinha. Molina n'avait aucune preuve, Longoria ne ferait jamais ça.
    Et aujourd'hui, Molina aurait raison aux yeux des mêmes sur le forum. Je souligne juste l'ironie de la situation.

Riptor likes this.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut dire que Molina part dans tous les sens dans ses videos, mais pour le suivre depuis qu'il a 2000 viewer, c'est certainement l'un des rares journalistes encore integre.

Andreas likes this.
  14. Tapie_Addict

Blog Posts:
    0
    On peut dire ce qu'on veut, faire des affabulations sur tout. Ce que je vois c'est que le CU s'est directement dissocié de cette pseudo réunion et ce qui s'en est suivi. Ça en dit long pour moi. Maintenant c'est bien Longoria fait plus rien, pour X raisons, Tessier gère. Il s'est clairement planté si c'est lui qui a fait le recrutement de la saison, on peut pas dire le contraire, mais maintenant on est entre de bonnes mains c'est certain. Tessier, Gasset, Printen, Benatia. "Bon chance"

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mettre Zeroual et supporter dans le même post ça me fait rire quand même.

Ric 88 and Kilezio like this.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis un peu la réflexion de Di meco Gasset viens en éclaireur du prochain entraîneur il va finir la saison mettre en place le schéma de jeux pour la saison et ceux qui ne pourront pas s adapté seront transférables enfin de saison

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    Tessier à placer tout ces pions comme la fait Longoria sauf que niveau performances ils s’en fou il a placé que c fidèle dévot. De même c’est lui l’idée de pas salariés benatia comme ça les charges du club ne sont pas impactées. Il va nous faire une saint Étienne ou une Lens c’est quitte ou double lol

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Elle va être sympa la saison prochaine, plus de Longoria, Galtier et Gasset en adjoint

Andreas likes this.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Si on arrive a avoir galtier..... On va se retrouver avec gasset et printemps comme adjoint....ce muppet show lol

Last edited: Feb 20, 2024
    Andreas and SolidusShake like this.
  20. bubul

bubul Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi comme d'habitude je vais attendre de voir avant de critiquer. après Gasset je ne comprends pas et je ne comprends surtout pas pourquoi on ne met pas papin pour finir la saison. Wait and see

OMali likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page