Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L UNFP a bien écrit la dictée de l agent de Clauss.

On va peut être rappeler a l UNFP qu ils ont ruiné des joueurs en faisant appel à des traders de pacotille pour gérer la fortune de certains joueurs.

Quand un joueur est reçu plusieurs fois dans le bureau du coach ou du président et qu il ne comprend toujours pas il n y a pas d autres moyens

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui et son clan qui avaient aussi balancé toute l'histoire, enfin leur version, pour L'Equipe la semaine dernière.

3. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une plainte qui date de 1 mois bien avant la prise de parole de Longoria non?

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Alors là j'en ai aucune idée.

5. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué de l UNFP indiqué qu ils ont porté plainte contre X le mois dernier pour harcèlement

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué répond à la question qu'on se posait hier en entendant ces propos de Benatia: c'est un règlement de compte personnel pour faire payer à Clauss la plainte d'il y a un mois.

Le communiqué de l'UNFP esr parfait: ce qu'a fait Benatia n'est bénéfique ni pour Clauss, ni pour l'OM, à court ou moyen terme.

C'est de l'amateurisme total.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un a déjà vu Benala et Benatia dans la même pièce ? :p:D

Franck68, El_monstro et Seb' aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait car il aurait fait pareil avec Gueye dans ce cas.

A 11 mn Molina en parle et d’après ses infos le comportement du joueur était vraiment déplorable et non professionnel. Le côté « je me préserve pour l’Euro » ne me surprend absolument pas.

VinnieJones, OMcivelli2, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très instructif. Je retiendrai qu'il dit de Longoria ce que je dis depuis des mois: il est monté trop vite, il s'est crâmé, le costume debprésident est bien trop grand pour lui.

Et les 30 transferts par an représentent un cirque qu'il a créé lui-même tout comme l'instabilité des joueurs.

euthymènes, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en effet je viens de le lire. Le communiqué est d'ailleurs catastrophique honnêtement.

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Video intéressante qui rejoint mon sentiment premier : Le vrai problème, c'est FMC et sa stratégie que personne ne saisie.
    Concernant Clauss, si les garçon est insupportable, faut le mettre sur le banc. On gagne pas un match depuis 2 mois, donc c'est quoi le risque ? De perdre 2-0 au lieu de 1-0? C'est la seule partie de cette vidéo qui me semble pas claire.
    Pour le reste, c'est un éternel recommencement. Et tant que le ricain sera à la tête du club, ce ne s'arrêtera pas.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Très intéressant merci.

2 points
    - Très clair pour Tessier. Il va prendre plus de Poids et devenir le président. Maintenant Longoria il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir enfilé... Pour moi il va rester au club comme directeur sportif++
    - Clauss c'est vraiment un pauvre type de A à Z. J'espère qu'il n'ira pas à l Euro.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on la vire quand la balance ?

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très con la position de Clauss.
    S’il s'économise, il ira pas à l’euro, tout simplement.
    Bref, le linge sale se lave en famille, je t’enverrais Clauss, Benatia et Pablo au bagne, bon vent messieurs, et surtout ne revenez pas.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Benatia/Longoria et Dugarry qui au final ne fait que répéter ce que dit Benatia/Longoria, qui accuse Clauss de tous ces maux exactement ? Deschamps n'a jamais hésité à écarter les joueurs, à aucun moment. Et il n'est pas non plus du genre à prendre avec lui des joueurs qui ont triché en club. Compte tenu de son statut assez "précaire" on va dire, à quel moment la théorie selon laquelle Clauss se préserverait serait crédible ? Pour aller à l'Euro, il n'a qu'une solution: être bon avec son club et être en forme hysiquement.

Si Clauss se préserve et manque régulièrement des matchs, Deschamps va voir un joueur qui multiplie les blessures et il ne le prendra pas.
    Et Clauss le sait très bien ça. Donc elle tient pas la route leur histoire, c'est peut-être pas tout faux mais ça a l'air plus compliqué qu'une histoire de joueur qui veut arriver en forme à l'Euro.

Comme on dit, tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage...

Sami-OM181 et euthymènes aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moment où il doit prendre la parole c'est pour commander un magnum de champagne.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça suffit les divas

C est à cause de ces comportements qu on arrive pas à passer un palier.

Oh Clauss il est bidon depuis bien trop longtemps, et en plus il fait le cake en interne ?

Faut pas tout mélanger, Longoria, les coachs, Benatia ne font certainement pas tout parfaitement, loin de là
    Mais les joueurs qui font les marioles, ça doit etre tenu et sanctionné.

J ai fustigé Payet pour ça

Etre un joueur digne de l 'OM c est pas à mi temps ou quand tu en as envie.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que si Benatia et Longoria disent que Clauss fout la merde, c'est forcément vrai...
    On a pas vu une interview de Benatia parler de garder 3/4 ans, sortie juste avant qu'il soit viré.
    On a jamais vu Longoria mentir non plus (menaces de mort, propos de Sampaoli inventés, etc...)

L'expérience a montré que la parole de Benatia et la parole de Longoria sont saintes et pure vérité.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb, Clauss il a mauvaise réputation. A Lens il s'est comporté comme une sal...pe.

Que ça sorte dans les médias via Benatia et Longoria c est nul. Mais ça n'exonère pas le joueur d etre une merde, et c est quand meme l origine du probleme

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on savait que c'était une petite sal.ope comme tu dis, pourquoi l'avoir recruté ?
    Et la saison passée avec Tudor il a clairement eu aussi des périodes de moins bien (même avant de manquer le mondial).
    Pourquoi ses problèmes de comportement ne sont pas sortis à ce moment-là ?
    Pourquoi ces problèmes sortent juste au moment où prolonger son contrat est évoqué ? Comme d'autres avant lui...

Partager cette page