[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papin bof, mais pourquoi pas Abardonado qui a bien réalisé l'intérim cette année

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était le bon moment pour donner sa chance à Papin. Il avait pas de pression le gars là, personne ne serait assez dingue pour lui reprocher de pas aller chercher le podium et/ou la coupe d'Europe.

mir59, OMali et fikiusastique aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tout le monde se rend compte du pouvoir que l'on a donné à Rachid Zeroual dans ce club ? Ou est ce que l'on voit ça ailleurs ? C'est tout simplement hallucinant.

A quoi a-t-elle servi la réunion de septembre au final à part foutre le bordel ? Zeroual est revenu 4 mois plus tard pour se réunir de nouveau avec les dirigeants en faisant le mec tout penaud parce qu'il s'était rendu compte qu'il y était sans douté allé un peu trop fort la fois d'avant. Mais c'est quoi ce cirque ?

Tout le monde a salué l'épisode des Cyprès mais en vérité si on prend du recul c'est complètement anormal comme fonctionnement. On désincarne les dirigeants et du coup les structures du club ressemblent à des châteaux de cartes. A moyen-long terme y'a rien de salutaire dans ce type d'évènement. C'est totalement contre productif. Et après ça trouve surprenant le fait que ça soit difficile de mettre un projet en place.

Ce club marche sur la tête.

volodiab et docsoso aiment cela.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ticket Gasset - Printant, on est devenu le FC Sochaux

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nordin et Khazri sur les tablettes du club pour cet été apparemment... Quelqu'un connaît ? Ça vaut quoi ??

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars !

Aujourd'hui on passe officiellement dans le maintien project ou le ASSE project ! Il y a pratiquement que des stéphanois qui ont fait couler saint Etienne qui sont a des postes stratégique du club . C'est magique ce qu'on est entrain de vivre la . Le Tessier la , on parle d'un mec qui va se retrouver président alors qu'il ne l'a jamais été de ça vie , comme si Longoria ça nous avait pas suffit !

On va chercher Gasset qui est certe un bon adjoint mais sûrement pas un bon coach même en dépannage ! A Montpellier c'était catastrophique , a bordeaux pareil , la côte d'ivoire idem ... Seul une saison a saint Etienne où il finit 4 ème en 2018-1019 si je me trompe pas .

La ligue 2 nous tend les bras tellement fort , ça fait flipper sans déconner . Et les entraîneur du type conceicao , glasner , etc ... Vous pouvez oubliez , avec Tessier on va se taper du français bien éclater au sol comme ce qui c'est passer avec l'ASSE ... Du genre puel , printemps ( tien tien adjoint de Gasset aujourd'hui mdr ) etc ...

Bref je suis écoeurer , j'ai plus les mots la ... Je vais commencer la cure de Lexomil ça sera mieux pour moi :confused::confused:

mir59 et Andreas aiment cela.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est plutôt Mc Court qui s'en fout complètement, il ferait mieux de vendre

mir59 aime votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On le sait que mccourt s'en fou ça date pas d'aujourd'hui . Mais le Tessier il l'a compris , tant que les compte qu'il présente a mccourt son normal , le ricain ne bouge pas et laisse faire . Alors le stéphanois a pu installer tranquillement toute ça bande de fatigué qui ont fait couler sainté chez nous et a isoler Longoria ... Ce mec est un poison , je le sent pas ce Tessier il va réussir à nous faire descendre en D2 si il est président . C'est sur .

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    A chaque président y a toujours du copinage. Mais je préfère avoir Longoria que Tessier.

mir59 aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset, 4eme entraîneur cette saison et 70 ans, dans un job sous pression. Question innocente, il est à combien le record d entraîneur de l om sur une saison? Faudrait pas qu il nous fasse un malaise....

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est claire et 1000 fois même . Tessier je sais pas si on se rend compte du mal qu'il peut infliger a un club . On va tomber très bas si on laisse faire ça .

rudy29 aime votre message.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ça cela reste un grand mystère, il y a 7 mois, l om avait un effectif, était en champions league et avait un stade plein à toutes les rencontres... ..aujourd hui, on sera plus en ldc, l effectif doit valoir moitié moins que sa valeur au 10 août, et le stade se dégarni....bref mac court perd du capital mois après mois, sans réaction....grand mystere

13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2

Imagine il ne joue pas l'Euro à cause de cette histoire de comportement... Le mec il aura tout perdu

Andreas aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense même que ça aurait offert du calme dans les tribunes de voir JPP sur le banc , alors que papi s'il perd jeudi, il aura aucun crédit

Maintenant je vais souhaiter ce que je n'ai jamais souhaiter pour l'OM (sauf sous la fin JHE), mais il faut que ça explose, je ne peux imaginer une prochaine saison avec Tessier décisionnaire, et Galtier entraineur, des joueurs comme Bouanga, j'en vomis d'avance

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Papin n'est pas fait pour entrainer au haut niveau. Suffit de voir son parcours d'entraîneur. Si vous trouvez que Gasset c'est une idée pourrie (je suis d'accord) Papin en est une tout autant (voir pire)

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et si Mc Court à un éclair de lucidité, il va chercher AVB qui rêve de devenir président de Porto (je ne sais pas ou ça en est) et on reconstruit avec lui à la présidence (je le sens bien dans ce rôle, et il est attaché à l'OM malgré tout)

Et il va chercher un DS compétent et Foncesca en coach, et on repart sur des bases saines

Puis je me réveil avec Tessier, et Galtier (faut que je prenne du recul je suis en dépression) :(

Andreas aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB ? Le gars qui nous a fait tout un sketch pour Benedetto ? ^^

J'aime l'idée des entraîneurs étrangers du style Bielsa, Sampaoli, Tudor qui savent ce qu'ils veulent mettre en place avec une vraie philosophie de jeu.

Mais ya beaucoup d'entraineur étrangers qui valent pas mieux que des entraineurs français. Par exemple un Haise est pour moi plus fort qu'un AVB.

Seb' aime votre message.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est possible, je vois pas gasset 70 ans pour un projet de long terme sachant qu on reproche à Longoria ces 5 entraîneurs et que le proprio souhaiterait plus de stabilité.... mais est ce que galtier va venir sur un champ de ruine au niveau effectif si il n y a pas de sous pour reconstruire??? Et les sous tu les trouve où, tu crois que mc court va remettre au pot sachant que tous les échos disent qu il demande trop cher pour vendre car il veut rentrer dans ses sous

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui se vexait quand le journaliste avait l'audace de parler de contenu après une victoire 1-0 contre Strasbourg, avec 1 frappe cadrée dans tout le match.
    Le gars qui a ouvert grand ses fesses en LdC contre son club de coeur. Limite prendre une branlée à Porto c'était pas grave, limite il fêtait chaque but encaissé.
    Le gars qui nous expliquait que Germain sur un côté, c'est une bonne idée pour apporter de la profondeur.

tatounet51 aime votre message.
  20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier ça fait pas rêver niveau jeu. Mais au moins il a déjà eu des résultats.
    Pour lancer un nouveau cycle, le mec sait faire avec des joueurs moyens.

Le problème c'est qu'il faudra savoir capitaliser pour améliorer l'effectif par la suite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page