Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    que Clauss soit un petit couillon pas très honnête avec le maillot de l'Om sur le dos, je veux bien le croire (il serait donc à l'image de la majorité de cet effectif)...

Que Bénatia soit une saI0pe de balance qui enfonce encore plus le club dans sa merde actuelle, ça ne fait pas l'ombre d'un doute...

Leumacks, euthymènes et Sami-OM181 aiment votre message.
  2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as une opportunité de faire un joueur qui remplit le profil parfois tu fermes les yeux sur ses cotés sombres en croisant les doigts que ça passe chez toi.
    L histoire avec un joueur c est pas toujours manichéen, blanc ou noir. Il y a une chronologie des faits.

Je sais ou tu veux en venir vis à vis de CAA etc... mais je trouve ce point là un peu exagéré.
    Oui, il y a des réseaux favorisés, oui il y a des influences d'agents mais pousser des pros à changer d agent pour prolonger dans un club, je trouve ça un peu trop gros.
    M'enfin, peut etre que tu as raison...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les faits sont là: Les seuls joueurs qui ont prolongé depuis que Longoria est président ont changé d'agent juste avant. Et l'agence CAA s'est même vantée sur Twitter d'avoir signé Rongier.

A part Amavi et Rongier, qui d'autre a prolongé son contrat depuis 3 ans ? Absolument personne.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme Amavi n est pas chez CAA.

Donc, on peut pas en faire une règle pour le seul Rongier.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne permet de l'affirmer ou l'infirmer pour Amavi. Tu as raison sur ce point.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin en arriver à insulter Benatia faut arrêter …

Je trouve la forme de ses déclarations très maladroites mais à un moment il fait ça pour défendre l’institution.

C’est un mec formaté Juve et grande Maison. Soit tu te mets dans les clous soit tu dégages. Clauss ils lui ont parlé en interne pour qu’il change son comportement, y’a rien qui a bougé. Le mec se préserve pour l’Euro alors qu’on est dans la merde sportivement et qu’on enchaîne les blessures.

C’est maladroit et ça peut foutre la merde dans un vestiaire mais j’ai pas l’impression que les joueurs soient montés au créneau pour défendre Clauss. Ça montre que pour eux aussi son attitude les dérange.

*Garrincha* aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais tu as entendu un dirigeant de la Juve parler ainsi d'un joueur. Jamais.

Le Polak aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    il défend pas une seule seconde l'institution quand il rajoute de la merde sur de la merde, sa décla n'a rien à faire sur la place publique, ça se règle en interne, c'est une utilisation abusive des médias pour moi, il est tombé dans le piège d'une presse française qui ne cherche que ça, en plus d'être sacrément abruti, il est parfaitement manipulable...

Que Clauss soit un imbécile paresseux et irrespectueux, j'en doute pas une seconde, et si des gens doivent lui rendre la vie impossible, c'est les supporters au stade, mais surement pas un mec qui a une fonction assez "floue" dans le club et qui se permet de faire le parrain dans les médias français.

J'aurais moins tapé sur Benatia s'il n'avait pas fait un focus "clauss", car le problème de l'Om actuellement c'est pas Clauss.
    Benatia est soit bête comme ses pieds, et dans ce cas il n'a rien à foutre ici, ou alors il est incompétent, et dans ce cas là, également, il n'a rien à foutre au club.

On veut faire les shériff, on veut que l'Om devienne une institution ou le tricheur n'a pas sa place et ou il est affiché sur la place publique ? OK, dans ce cas, soyons cohérent dans cette idée... et dans cette idée Benatia aurait du afficher sur la place publique le comportement de plus de la moitié de l'effectif...

Ce qu'à fait Benatia, ça ressemble tout simplement à un règlement de compte, et utiliser sa "fonction" à l'Om pour le faire, c'est insulter le club et prendre les gens pour des cons...

euthymènes aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah non parce qu’ils ont pas besoin de le faire. Le mec ce met en marge du groupe en agissant ainsi.

C’est qui le dernier joueur à la Juve qui se permet d’arriver en retard aux causeries d’avant matchs important et qui demande à sortir pour un coup afin de se préserver ?

J’en ai pas qui me revienne en tête. Même Rabiot dont on entendait parler toutes les semaines à Paris s’est mis dans le moule à la Juve

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Règlement de quel compte ?
    Il cherche juste à faire un exemple pour montrer aux autres que les prochains qui se permettront de sortir du rang subiront le même traitement.

Encore une fois je ne valide pas le procédé, tout doit rester en interne et le linge sale se lave en famille, mais à un moment on ne peut pas d’un côté se plaindre du comportement de certains joueurs et de l’autre lorsque le club tape dire que c’est trop sévère.

*Garrincha* aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais des mauvais comportements y en a dans tous les clubs. J'ai déjà parlé de Kean, je sais de source sure et fiable à 100% qu'à de très nombreuses reprises, il s'est mal comporté et il a été recadré en interne, sans qu'un dirigeant n'aillent sur Sky ou DAZN lui coller des taquets dans la gueule.

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs au comportement de Clauss il y’en a partout. C’est pas nouveau mais les autres clubs gèrent ça en interne. Et c’est surtout pas un ancien joueur à qui des responsabilités qui va aller cracher sur un joueur de son effectif en direct à la TV.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais ils ont essayé de gérer ca en interne. Y’a rien qui a changé. Et on est pas une institution de l’envergure de la Juve aujourd’hui.

Les comportements de merde style Clauss ont en a eu trop souvent. Ils ont été beaucoup trop tolérés à mon goût.

Encore une fois les déclarations de Benatia sont merdiques et mettent de l’huile sur le feu, pour autant je vais pas plaindre Clauss.
    Des c…..rd qui se paye la tête de notre club pour leur ambition personnelle y’en a eu beaucoup trop.

Le mec aujourd’hui il ne cherche qu’à faire une « Messi » avec Paris et se préserver pour l’Euro afin de choper un dernier gros contrat derrière.

Il fait ce qu’il veut, mais jouer à ça alors que notre club est à la dérive, pardon mais c’est cracher sur nous.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il règle ses comptes avec les agents de Clauss...

Il veut faire un exemple ? bah qu'il prenne tout l'effectif, pas juste Clauss hein, c'est la saison idéale pour faire un gros exemple de masse là, moi je veux bien hein, mais qu'il parle aussi, par exemple, de toute les grandes danseuses qui font les flambeuses à la CAN et qui reviennent ici, motivé comme un obèse devant un bol de soupe...

Clauss n'a pas à payer la facture de tout un groupe qui part à la dérive et qui crache chaque semaine sur le maillot qu'il porte...

Benatia est comme sa maitresse, il me donne l'impression d'être en opération sabotage... Ni ce qu'il fait, ni ce que Pablo fait, ne va dans le sens d'un club qui veut avancer.

Rajouter de la merde sur de la merde, ça se fait pas avec l'ambition de faire avancer les choses....

euthymènes et Moreno94 aiment cela.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe de combat. Si le club est à la dérive c’est pas de faute de Clauss. Qu’il soit une pourriture pourquoi pas. Mais bizarrement ses problèmes de comportement sont connus depuis Lens mais quand l’équipe tournait bien ça posait de problème à personne. C’est normal tu laisse passer les petits problèmes quand tout va bien. Maintenant que le bateau coule on va chercher les petits problèmes par ci par là pour masquer le vrai soucis. Les dirigeants !
    Moi Clauss je le défend pas. Je défend juste l’homme qui se fait massacrer par des personnes qui devraient aussi se regarder dans le miroir avant de faire les baveuse à la presse.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Clauss c'est un mec international qui va peut-être jouer l'Euro. Donc sur l'effectif de cette saison, c'est probablement la seule valeur marchande pour espérer remplir un peu les caisses en été. Et ce mec là, la stratégie géniale de la direction, c'est de le trainer dans la boue. C'est absolument grotesque.

euthymènes aime votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça fonctionne pas, il est plus facile se dire que c'est la faute des autres que de la sienne.

fikiusastique et Moreno94 aiment cela.
  18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais tu balances un joueur dans une interview qui passe 1h avant un match.
    Déjà balancer un joueur à la presse c'est moyen.
    Clauss est notre seul latéral droit apte.

Tu te fous dans la merde tout seul à court terme. Ou alors tu fous Clauss en tribune jusqu'à la fin de la saison.
    Tu peux pas tuer le joueur dans la presse et le mettre sur le terrain, c'est pas cohérent.

Benatia il a amené quoi ai club ? La sur représentation de Ounahi sur le terrain depuis qu'il est là ?
    Des declas lunaires qui descendent un joueur titulaire ?
    Des declas pour dire qu'il voulait garder Gattuso 3 ans pour le virer le lendemain ?

Pour le moment c'est pas très cohérent ce qu'on voit.
    Et je me répète mais Ounahi qu'est-ce qu'il est titulaire depuis que son ancien agent est DS. Et pour critiquer son attitude à lui, pas besoin de regarder ailleurs que sur le terrain

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais dit que Clauss est le responsable de notre situation, je dis juste que son comportement est loin d’être irréprochable, qu’il a été recadré et que visiblement il s’en fout.

Les querelles avec ses agents je m’en balance. Je vois juste qu’à choisir entre quelqu’un qui défend (sûrement mal) les intérêts du club et un mec qui pense qu’à sa gueule, mon choix est vite fait.

Idem pour Pape Gueye, je les mets dans le même panier. Même si lui n’a a priori pas eu de mauvais comportement, son cinéma pour se barrer libre je l’ai en travers de la gorge après tout ce que le club a fait pour lui.

20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il a une attitude merde depuis des mois.
    Pourquoi il continue à jouer ? Juste ça, il faut m'expliquer.
    On va me dire qu'il y avait une dizaine d'absent ces derniers mois, mais dimanche, contre Brest, tu peux pas faire jouer Mbemba à sa place ?
    Si son problème, c'est sa personnalité et son manque d'implication pour le club parce qu'il veut se préserver pour l'euro (d'ailleurs si c'est ça le calcul, il a tout faux), tu le mets sur la banc et on verra si il va pas se remettre en question très vite.

Sanchobis aime votre message.

Partager cette page