[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était la colonie de vacances avec lui.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un club à part et il faut le comprendre comme Tapie à su le comprendre, je ne justifie pas la violence, mais je ne peux plus supporter les propriétaire par procuration comme RLD ou Mc Court, il faut un passionner, un amoureux du club et de la ville , qui soit présent.

Mais tu imagines ou on serait tombé, avec l'autre qui disait qu'il y avait trop de Marseillais à la tête du club, et qui voulait dissoudre les groupes.

Je suis sur qu'on peut construire, mais il faut mettre les bonnes personnes, et il faut comprendre ce qu'est l'OM. Les supporters peuvent etre la force du club, d'ailleurs sans eux, et sans se stade, qu'est ce qu'on serait ? un club qui n'a rien gagné depuis 13 ans, et qui n'avait rien gagné avant depuis 20 ans, heureusement qu'il y a cette ferveur

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle à la présidence vu qu'il a candidaté pour Porto :D mais c'est une idée farfelue et j'en ai plein d'autre

Tu as Voller à qui tu pourrais proposer le rôle de président
    tu as Enzo Francescoli, DS de river qui fait un super boulot

aucun accepterai surement, mais Tessier bordel :mad:

(Bielsa je suis fan évidemment)

mir59, Andreas et Paladru aiment votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin si Zeroual il est peut-être bon pour gérer son groupe de supporters (et encore), mais de là à lui donner de l'importante à la direction du club...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais et donc qui dit "club à part" dit avantages et inconvénients.

Comment font les autres ? Tu as plein de clubs qui ne gagnent plus depuis X années et c'est pas pour ça que leurs supporters font la pluie et le beau temps. ILs restent à leur place. On leur a donné beaucoup trop de pouvoir à ces gens qui sont par ailleurs bien plus animés par leurs propres intérêts que par ceux du club. C'est pas un hasard s'il y autant d'inimitié entre certains groupes. Le nombre de témoignages que j'ai lu de supporters ayant connu une mauvaise expérience avec des membres des Winners.

30ans qu'on ne met pas les bonnes personnes dans ce club et même quand on en met de bonnes on trouve toujours un moyen pour les écarter . On a vraiment pas de cul.

bubul aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lille, Nice et Ste, des clubs sans pression, mais j'ai un gros doute même pour lui le Marseillais pour qu'il réussisse ici, j'ai vu ce qu'il a fait à Paris c'était horrible au niveau du jeu, et il n'a pas supporté la pression des médias, pourquoi il y arriverait ici et sans Campos pour le protéger ?

et apparemment au qatar c'est catastrophique, même en LDC asiatique il n'a pas fait illusion, Galtier, c'est pas une bonne idée, c'est nos pires heures qui reviennent à la surface

7. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il est bon il sera pris, car l'om a besoin de lui, il sera titulaire meme pas bon donc dech lui ce qui l'importe c'est que le joueur joue.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Mais bien sur qu'on n'a pas de cul, et le fond du problème c'est les propriétaires,

Une question, qui est ce qui a viré Diouf ? le seul qui a su apporter de la stabilité au club pendant son règne de présidence.

Par qui on l'a remplacé (Dassier, Labrune) , oui on n'a pas de cul d'avoir de tel pitre décisionnaire,

Et oui on n'a pas de cul, pas de cul de tomber sous des Mc Court, et LD, qui ne connaisse rien au foot, qui ne se préocupe pas de l'OM,

Et ne crois pas qu'il n'y a pas eu des tensions entre Diouf et les groupes mais ça c'est géré de main de maitre.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, je dis juste que ce n'est pas le fond du problème à une telle incompétence depuis + de 20 ans.
    Ce n'est pas zéroual qui empêche un projet de se mettre en place faut arrêter avec ça, soyez pas naïf

l'autre guignol il est passé de Sampa à Tudor à Marcelino et on me parle de stabilité et de projet de jeu, et de la réunion ... et pourtant je l'ai défendu à ce moment, j'ai vu la supercherie bien trop tard et la je me retrouve avec Gasset , et il y en a qui arrive à dire mais c'est bien pour 3 moi , mes cou.il.les

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais y'en a eu avec Deschamps par contre :D

Ce club est ingérable.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais DD il sait retrouver seul dans ce navire, et c'est inexcusable le traitement qu'il a eu, pour le coup lui une vraie légende du club, et je n'ai pas oublié.

Mais sincèrement, penses tu que ce cirque serait arrivé avec Diouf encore présent ou un propriétaire présent constamment qui sait gérer son club ?

Donc oui pas de cul d'avoir eu DD avec Dassier / Labrune et Anigo, au lieu du tandem Diouf / Fournier.

Ah je rajoute si RLD aimait vraiment ce club, il aurait légué le club à Diouf jusqu'à que son fils ait l'âge de le reprendre, mais ce mec a toujours été un requin des affaires qui a fait son chiffre sur le dos de l'OM (addidas, 9, direct énergie)

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant l'OM a accueilli quelques mecs plutôt compétents et qui ont montré leurs qualités ailleurs.

Perso je pense que ça dénote un très gros problème si en 30ans on a vu qu'un seul bon dirigeant (Diouf) qui entre parenthèses ne faisait pas non plus l'unanimité (certains réécrivent l'histoire après coup) apparaitre dans l'organigramme du club.

Et puis c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue parce que des gens peut être très compétents ne veulent pas y aller parce qu'ils savent que c'est difficile de lancer un truc sérieux dans ce club et dans cet environnement et qu'ils se trouveront sur un vulgaire siège éjectable activable à tout moment.

Dernière édition: 20 Février 2024
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rachat serait le mieux un consortium made in Marseille avec saade à la tête ou un descendant comme kyril ou fils à Tapie ou alors un nouveau milliardaire mais avec des pro du football à tous les niveaux manager,ds, entraîneur ?

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2

Projet Socios 51% et Saadé+ investisseurs locaux pour les 49% restants ;)

Ça serait épique

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    tout n'était pas parfait, mais c'était de loin le projet le plus cohérant et stable qu'on avait, et on revenait sur Lyon petit à petit avec une très belle équipe.

ca je ne suis pas d'accord, je suis sur qu'on peut trouver des personnes avec lequel travailler, Longoria était top au début, mais il n'a pas su avoir une ligne conductrice dans son instabilité (je parle d'un projet de jeu)

je vais faire un parallèle avec Naples qui peut ressembler à l'OM, qui a un président timbré mais très investit (bon cette année c'est pas top) mais qui a réussi a revenir au sommet depuis la remontée , grâce à un projet, et une identité de jeu auquel il ne veule pas toucher .

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste des mecs à tout les étages qui sont là pour uniquement l'intérêt du club

Paladru aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, il faut dégager des gens à la direction mais aussi dans les clubs de supporters.

Comme on dit souvent, le ver est dans la pomme

OofalaxoO aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah c’est sur! Je vois déjà la scène !

les joueurs assis en demi cercle sur la pelouse avec le soleil couchant. Un petit feu de bois au milieu. Père GASSET assis sur une vieille chaise en osier qui sort un vieux livre poussiéreux de tactique.

et les joueurs qui chantent ensemble : « Père GASSET ! Raconte nous une histoire! Père GASSET! »

OMali, Cyro77, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien gentil de dégager Longoria, mais si c'est pour se transformer en Sainté, pouaah
    Rien que d'y penser j'ai envie de gerber putain

mir59 et rank13 aiment cela.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui croyait qu’on le payait une poignée de figues expliquant qu’il soit obligé de piquer dans la caisse. Dur à suivre ces histoires !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page