Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses goûts, etc….

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, un bon remplaçant. Pas un mec qui se retrouve titulaire indiscutable, avec le brassard de capitaine.

florianpitt, rudy29, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord.

Seb' aime votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le souci de pas mal de gars chez nous.
    Lopez, Gigot, Merlin, Balerdi, Rongier, Harit, Ndiaye j'ai rien contre leur présence dans l'effectif. Mais c'est pour le banc.

5. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de pleurer... Pablo tu avais tout bien fait ou presque:
    https://twitter.com/Creator_1899/status/1759834276147704200

Si après cette saison on avait tout fait pour garder Sampoali... peut être que ca n'aurait pas marché mais, des Gerson, Guendouzi, Under, Kamara, Saliba... j'ai juste envie de faire une avance rapide a la saison prochaine.

Andreas et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait une base de travail incroyable, qu'il était juste nécessaire de peaufiner. Même avec un autre coach éventuellement mais en gardant l'ossature et le même style, pour être dans la continuité. Et au final Longoria s'est vu plus beau qu'il ne l'était vraiment, le costume était trop grand, personne pour servir de garde-fou, il est parti en vrille complètement. Et on passe de ces images folles, qui pouvaient servir de base à un avenir solide, à une 9e place de L1 et un 4e coach dans la même saison.

Mais voilà, Longoria a tout gâché. Espérons maintenant qu'on ne coule pas trop bas et que les prochains ne reproduiront pas les mêmes erreurs faites maintenant chaque mercato depuis près de 3 ans.

Andreas aime votre message.
  7. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larme à l’œil putain

Baktun_89 aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était incroyable cette saison , quel coach quand meme , quelle équipe

Baktun_89, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  9. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Suis-je vraiment le seul a regretter énormément Gerson? aucun milieux qu'on a eu a date pour moi ne se rapproche de son niveau... Aucun 8/ box to box...

Dire que c'est Sampa qui le voulait, surement comme Guendouzi et d'autres...

Lox, rudy29 et davidou84 aiment votre message.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé Gerson, je l'ai défendu lors de ses premiers mois à l'OM. Mais il faut bien constater que le mec, le foot c'est pas ce qui le motive le plus.
    Aucun mental pour s'imposer en Europe. Le mec voulait pas se faire mal, il voulait pas se dépasser.
    Fait pour un championnat secondaire où il peut jouer tranquille ou un club comme Angers où ses grigris souffriront à compenser son manque d'envie

11. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Deuxieme partie de saison, c'est en partie lui qui nous enmene en LDC... pour quelqu'un qui veut pas se dépasser, j'en veut d'autres comme lui

sam94 aime votre message.
  12. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Vous réalisez pas ce qu'il faisait en tant que milieu AUCUN joueur n'est capable de faire ce qu'il a fait en tant que milieux :

Loranais et davidou84 aiment cela.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cirque commence

twich OM officiel

Moreno94 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est une règle du foot, les supporters ont raison d'exprimer leurs émotions."

Il a pas toujours dit ça... Ses groupies non plus et ceux qui connaissent rien à ce club encore moins.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je n'ai pas apprécié le communiqué de l'UNFP. Il faut être sérieux dans la vie"

Traiter publiquement un joueur de tricheur qui simule des blessures c'est sérieux ?
    Dire qu'il y a 2/3 fouteurs de merde dans l'effectif c'est sérieux ?

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sérieux.!!!

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc créer la merde au sein du groupe, qui doit se demander qui est visé et qui a dénoncé les collègues, c'est sérieux aussi ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "En même temps, je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes qui me connaissent qui me remontent une vidéo où l'on parle de mon comportement, que je suis tendu en tribune. J'étais toujours tendu en tribune, même avant mon arrivée à Marseille. Pour dire la vérité, je trouve que je me suis même calmé. Il y a beaucoup de gens qui parlent en mon nom mais ne me connaissent pas"

Petit taquet à Molina.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo au milieu de Malatrait et Gasset, on dirait un petit sexe flétri et ses 2 couillasses fatiguées :D

Edit : j'illustre

Pièces jointes:

Dernière édition: 20 Février 2024
    Andreas et setonaikai aiment cela.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page