[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi forcément mettre Longoria et Tessier en opposition ? Ce ne serait pas surprenant que Pablo soit en manque de solutions et qu'il ait fait le tour de son réseau, étant donné que Marcelino ça ressemblait déjà au fond de tiroir. Il a peut être tout simplement demandé à Tessier d'activer son réseau pour une solution à court terme.

Cet été on y verra plus clair, selon la présence de pablo ou non

Seb' aime votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tessier je me demande comment il a pus placer tout ses potes a des postes strategiques du club en si peu de temps lui même etant au club depuis peu.je me pose la question si déjà avant son arrivée il y avait pas déjà des gens au sein du club en conflit avec longoria ou tout du moins qui attendaient le moindre faux pas pour l'evincer et je parle pas du proprio en disant cela.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que friio était là avant Tessier, mais il est parti depuis

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, comme quoi, beaucoup se rejouissaient du’départ de Ribalta , Tudor etc....:D
    Voilà par qui ils sont remplacés:rolleyes:....Le karma est impitoyable :cool:

docsoso et mistral gagnant aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c est Saade il fera du mc court c est pas qu il pèse 23 milliard qu il va les claquer dans le club .....exemple nice avec ratcliff plus riche que Saadé pas pour ça qu il se ruine en transfert l été ou en salaire astronomique

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Ratcliff il préfère investir en premier League qu'en ligue 1 quand même.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pas non plus à celui qui le plus grand porte feuille
    Si pour faire comme CH€£$€A non merci

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset on verra bien ! Mais croyez moi je prefère tenter Gasset et Printant que rester avec le Clown Gattuso . Parce que entre Marcelino qui n'était pas taillé pour club comme le nôtre, et Gattuso le clown je me demande si Tessier et sa bande vont vraiment faire pire que Longo et son réseau, mais vraiment !

dadatibo aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saade, jamais il prendra le contrôle de l om. Il a une entreprise marseillaise, pignon sur rue avec des employés marseillais dans une ville qu il apprécie. Pourquoi prendre le risque d une vindicte populaire sur et dans son entreprise en prenant le contrôle de l Om. Favoriser la venue d investisseur pourquoi pas, mais il faudra que mc court soit vendeur

rank13 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je cherche à être transparent, on va clarifier certaines choses. Dans l'entourage, on cherche à maquiller la vérité pour opposer les gens. Stéphane Tessier, je l'ai choisi personnellement, j'ai pleine confiance en lui, on est partie en vacances ensemble cet hiver... jusqu'à ce point. Pourquoi cherche-t-on à nous diviser ? Pour fragiliser encore plus le club ? Ce n'est pas juste. Stéphane Tessier manage très bien les salariés du club. Je suis le président et j'ai pris la décision de prendre Jean-Louis Gasset. Mais il n'y a personne qui réussira à nous diviser, Stéphane et moi"

Longoria ment-il à nouveau ou bien ceux qui sont en boucle depuis hier sur "Tessier c'est lui le boss" ont visé complètement à côté ?

tm'om et SolidusShake aiment cela.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    En fait la conversation entre benatia, tessier et Longoria c était: "beh, les gars il me reste 4 mois et je me casse, le boss va tout liquider et ce qu il veut surtout c est que sa coûte rien et que le futur entraîneur nous coûte rien à la sortie. Au dernier mercato, on a pris les moins chers qu on a trouvé, on va pas commencer à claquer maintenant. Chacun son boulot, moi j attends les vacances au 1er juillet, et toi tessier t attends ta commission pour avoir bien remis les comptes au propres pour que la mariée soit belle pour les saoudiens....."

Seb' aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a bien dit que c’est lui qui a choisi Gasset......celui là ne connaît pas Tessier:cool:
    Pablo à toujours les commandes du club....

sidharth aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a l'air d'avoir de l'energie en voyant sa conférence de presse. J'espère qu'il va se rattraper cette été, j'oublie pas ce qu'il a fait a son arrivé mais ensuite il a tout cassé... J'espère qu'il va reconstruire et j'espère que Mccourt va aider un peu

«Mais j’aime être ici, je veux continuer. Mais je me rends compte que beaucoup me connaissent, on me dit que je suis tendu. J’étais tendu en arrivant dans ce club, maintenant j’en suis grandi. Beaucoup de gens parlent en mon nom, mais ne me connaissent pas» a ainsi expliqué le dirigeant espagnol. De quoi taire - au moins - pour le moment les rumeurs faisant état d’un possible départ de ce dernier dans les prochains mois.

Petit tacle à Molina

dadatibo aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas qui d’autre aur1 les épaules et les réseaux pour faire mieux que lui de toute façon

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les fanboy c'est dur de croire que c'est Longoria le fautif...

C'est là que tu vois la différence entre ceux qui suivent aveuglément et ceux qui revoient leur jugement.
    Perso j'ai cru longtemps en Longoria, et je reste persuadé qu'il n'est pas "le pire président" comme le disent certains, mais depuis un an il perd pied dans le choix des coachs/ personnes de l'organigramme je trouve.

Et pour le recrutement je comprends son choix de joueurs qui aurait pu s'avérer payant, mais malheureusement il a trop axé sur le choix du coach pour qu'il s'en aille juste après...

Seb' aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir que Sampaoli, Tudor et Marcelino sont partis d’eux-mêmes....

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier on lit "Longoria n'y est pour rien sur le mercato d'hiver, c'est Tessier et Benatia" ou encore "Tessier a choisi Gasset, ça prouve que Galtier va arriver".

Longoria a dit le contraire aujourd'hui. Donc soit ceux qui sont en boucle depuis hier sur "Tessier veut faire de l'OM le nouveau Saint-Etienne" racontent de la merde, soit Longoria a encore menti.

Le problème c'est que ceux qui disent ça depuis hier sont les groupies de Longoria. Ils reconnaitront pas avoir dit de la merde et ils vont pas dire non plus que Longoria a menti aujourd'hui.
    Quel dilemne... :D

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi il va te sortir son 433 avec ounahi et harit, tu vas voir flou.

Seb' aime votre message.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Bah, ce sera la continuité sans sursaut dont tout le monde rêve pour ce club:D:D

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page