J'attendais une réponse quelconque pour te dire bingo mais là je ne peux pas Le prince c'est Eddy Murphy non ? Le film dont elle parle est récent, pas plus de dix ans je dirai
Oui oui c'est Eddy Murphy. J'aurais essayé là je séche ! Bientôt 16 h30 je vais demander de l'aide à mes enfants !!!
je pense au dernier disney "il était une fois..." ca parait etre evident peut etre que je suis totalement a coté de la plaque!
oki alors je relance avec un film des moins intellectuel! une randonnée finie en cavale j'espere que personne ne va trouver car le film a vraiment l'air daubé!
oki doki alors on continue dans les films foireux!!! aprés leurs évasions, les bandits partent en quête d'un objet magique...
oui Poule on la deja vu ce film il me semble que ta critique était plutot positive! donc tu devrais faire carton plein sur cette enigme mais je confirme tt de même ce film est bel et bien daubé
tu es vraiment toujours à l'affût! merci de clore cette énigme pittoresque promis, ma prochaine sera d'un level supérieur pas forcement en difficulté mais en qualité juste au cas ou il y aurait des interrogations pour certains il s'agissait des dalton! allez, cette fois tu relances...
Après la mort de sa mère à sa naissance et de son père quelques années plus tard, une jeune fille est recueillie par sa belle-mère. Celle ci fait une profonde différence entre ses filles et l'orpheline. Mais des objets en fourrure d'ecureuil aideront cette dernière à changer de condition dans des proportions qu'elle ne pouvait imaginer...