Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Harit, Ounahi, c'est le foot moderne façon gay camé ça aussi : recruter des joueurs taillés dans un cure dent....

Seb' aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous tombez sur lui, mais en fait il est recruté pour ça, être un honnête remplaçant et faire des differences quand il joue.
    Le problème , c'est que nous sommes tellement médiocres dans l'expression offensive, qu'il en devient un titulaire indiscutable.
    Voir Harit devenir titulaire indiscutable, c'est uniquement à cause des échecs --> N Diaye, Sarr, Correa, Vitinha..

Seb' aime votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sport de haut niveau, des joueurs qui vont limiter les risques pour jouer une coupe du monde il y en a plein.
    Harit a joué le jeu, il a toujours été à fond. Il y en a un paquet de joueurs qui à une semaine de partir en Coupe du Monde n'aurait pas été sur ce pressing et ce contact là.
    Après Harit n'est jamais parti titulaire dans les 3 saisons, il l'est souvent devenu. Perso je le classe dans la même catégorie de joueur que Rongier, des joueurs vaillants, avec des limites mais très utile dans un club. Mais qui doivent s'inscrire dans une rotation.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, il disait le contraire, à savoir que Harit ne calculait pas sur le terrain. :D

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis.. quand tu as envie de jouer... tu joues.!!

Seb' aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Confirme qu'il est dans le dur.
    A mettre sur le banc qq matchs en espérant pouvoir à nouveau en tirer qqchose d'ici la fin de saison (enfin.. fin de saison "calendaire" pas sportive).

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ousst direction l'Allemagne

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre qui à la place ? Déjà qu'il est meneur de jeu par défaut...

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Henrique.

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À vendre des la fin de saison avec Harit, Clauss, Kondogbia, Sarr, Gigot, Pau, et j’en oublie

mistral gagnant aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était d ailleurs son rôle dans l om de sampaoli.
    Le fait qu harit qui a le niveau remplaçant dans un club aux ambitions de l' OM soit devenu le leader technique est une démonstration de la dégénérescence de l effectif depuis 18 mois...

Se rappeler que c est payet, Gerson , guendouzi, Boubacar kamara qui donnait le tempo il y a juste 16 mois...

Baktun_89 et El_monstro aiment cela.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement hors de forme depuis le retour de la can, il n a plus le niveau de cet automne , sa présence est extrêmement handicapante...

On peut le remplacer évidemment , déjà il joué 8 désormais donc moi je préfère voir par exemple un milieu Vertout, kondogbia , onana plus 3 attaquants...au moins il y aura su répondant dans les duels..

13. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est si loin.

Baktun_89 aime votre message.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    L équipe de sampaoli a tout d une Dream team compare a celle de cette année .

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La liste de ceux à conserver est plus courte :
    Mbemba, Gigot, Rongier, Veretout, Merlin, Faris

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    veretout il arrive pas loin de la fin de son contrat donc en fin de saison ou il est intéressé de prolongé si c'est pas le cas faut le vendre

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo aussi non ? C'est un remplaçant honnête, je serais aussi pour inclure Garcia dans le même genre.

18. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, Milik, Under, Gerson, Guendouzi, Saliba, Kamara, Rongier, Kolasinac, Bakambu... On est a des années lumières d'avoir un niveau de même

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire que cette année est une purge, mais faut ptet pas trop idéaliser le passé non plus... Dieng et Bakambu c'étaient pas des foudres de guerre non plus...

le touriste aime votre message.
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik à au mieux été moyen sous Sampa, comme Kolasinac d'ailleurs que beaucoup voulait ne pas voir rester avant qu'il ne retrouve son niveau sous Tudor.
    L'année Sampaoli tient surtout offensivement sur le fait que Payet avait décidé d'être fit dès la reprise et qu'il a fait je pense sa meilleure saison chez nous. On avait une bonne assise, un jeu de possession léché mais assez stérile et on comptait bien souvent sur un coup de patte de Payet (et plus rarement de Under/Gerson).
    Si je lui en veux c'est d'ailleurs qu'après cette saison magnifique, on la vu revenir comme trop souvent en surpoids avec des performances en dent de scie...

Partager cette page