Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on se mette à souhaiter le retour de Rongier, c'est une raison suffisante pour virer Longoria...
     
    RPJ et Seb' aiment cela.
  2. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi qui nous expliquais que ce serait bien mieux sans lui, qui est d'un dénigrement maladif et malhonnête tant sur le joueur que sur l’homme, tu devrais te faire petit. Personne ici en fait un cador et un leader charismatique, par contre un rouage essentiel à l’équilibre de l’équipe et du groupe ça ne fait plus aucun doute. L’évolution depuis sa blessure evite les longs discours. Après faire preuve d’humilité et savoir reconnaître ses erreurs, c'est pas donné à tout le monde. Et à priori ça fait pas parti de tes qualités.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ? t'es assez con pour croire que c'est son absence le problème ? Faut arrêter de se frotter les yeux après t'être gratté le cul mon petit...

    Un rouage essentiel à l'équilibre d'un groupe?
    upload_2024-2-20_9-26-8.gif

    Merci pour le fou rire ma puce.
     
  4. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi l'es tu assez pour ne pas te rendre compte de l'évidence ? Le fait est que de nous deux tout porte à croire que c'est toi qui devrait arrêter de te frotter les yeux. Perso je "juge" le joueur sans attendre de lui ce qu'il n'est pas et sans minimiser l'importance de ce qu'il est. Vraisemblablement tu n'en es pas capable donc tu mordille les mollets. Grand bien te fasse mais c'est pas parce que tu vas l'écrire à toutes les sauces dans tous les topics que ça en fera une vérité. Et tous ses coachs te donnent tord, alors ma foi.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    L'absence de Rongier est la cause de nos soucis actuels, et c'est une évidence en plus, qu'il nous dit le monsieur...
    upload_2024-2-20_12-21-50.gif

    Hâte de voir Rongier aider nos attaquants à trouver le chemin des filets, hâte de voir Rongier aider Lopez a faire des arrêtes, hâte de voir rongier aider Longoria a recruter des joueurs, hâte de voir Rongier dire aux arbitres qu'ils se trompent, et se faire entendre et respecter par ces derniers grâce à un charisme monstre !


    Allez, va te trouver un autre mec pour passer ton temps ma puce, t'as pas les épaules.
     
  6. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la première chose je n'ai jamais dit ça, puisque pour moi ça tient davantage au choix du coach (Longoria) et à l'animation/fond de jeu du dit coach. Et en découle que son absence accentue le phénomène vu qu'une de ses principales qualités est son intelligence de jeu (couplé au volume et la capacité à colmater les brèches).
    Quant à la seconde elle me fait rire car elle rejoint la notion de mordre les mollets. Si ça peut t'aider dans la gestion de ton égo, j'ai pas les épaules.
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    donc en quoi on regrette rongier alors si nos malheures ne sont pas du à son absence ? Ah oui, ça accentue... ça accentue quoi ? Rongier a déjà été un leader, un homme des moments difficiles ? Non...

    Mais si pour toi,dans l'effectif actuel, un mec qui sympathise avec des arbitres alors qu'il est capitaine, pendant que ces derniers nous enfumes (coucou les barrages de ldc) ou qui vient en conf après une défaite en CDF contre Annecy nous dire que "les penalty c'est la loterie" ça nous aurait aidé aujourd'hui, tu peux pas m'en vouloir de me foutre de ta gueule...

    C'est bien ce que je dis, t'as pas les épaules.
     
  8. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup est ce qu'on joue vraiment mieux sans lui?
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, on existe + au milieu avec lui.
     
    ravanelli85, LE JACK, MARSILLAS et 2 d'autres aiment votre message.
  10. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était fortement critiqué avant son absence... en attendant qui était meilleur et aussi constant que lui ?
     
    LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous on a hâte que tu fermes ton clairon :D
     
  12. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour information, pas une fois tu as des arguments pour contrer les miens en discutant sur le même sujet que moi c'est à dire : L'importance de Rongier dans l'équilibre de l'équipe, ce qui en fait un rouage essentiel. Toi tu parles de capitanat, de caractère vis à vis de l'arbitrage et autres discours de façade devant la presse. Bref tu brasses de l'air car tu n'as pas d'arguments à apporter pour contre dire le fait établit qu'il est indispensable à l'équilibre de l'équipe (tous ses coachs en ont fait un titulaire et ils ont clairement beaucoup plus de compétences que toi). Ce qui contredit aussi ta posture sur ta théorie comme quoi ce serait bien mieux sans lui. J'en fais pas un capitaine, pas un cador, mais il est exemplaire par le comportement, le travail et le respect du maillot. Et indépendamment des qualités humaine mentionné, ses qualités footballistique déjà énoncés en font un joueur indispensable pour l'équilibre de l'équipe (pas créateur ni finisseur c'est pas son rôle). Du coup mes petits mollets (tout comme mes petites épaules) rigolent de tes dents de lait. Et comme je sais que tu ne changeras pas de posture (et c'est ton droit le plus strict) je ne vais m'arrêter là.
     
    Sami-OM181, dadatibo et LuisOscarGonzàlez aiment votre message.
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Que rongier nous manque aujourd'hui, c est un fait ! C est indéniable oui !
    Mais si guendouzi - Gerson était encore la ici , a la place de ounahi et onana lol
    Non t'aurais zéro débat sur l absence de rongier , c est indéniable ça !
     
    Le Polak aime votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parles à l’oreille d’un bourricot en lui disant qu’il est un cheval de course.....ça restera un bourricot....tu vois ou je veux en venir :D
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donc toi tu aurais misé sur Guendouzi-Gerson pour récupérer des ballons et stabiliser ton milieu de terrain ? Et bah...
     
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oh tien t'es encore là toi, après t'être fait humilier par la moitié du forum la semaine dernière... Tenace comme un cafard... (pas le seul point commun que t'as avec eux, cela dit)

    Bon visiblement tu cherches de nouveau copains pour rallier ton armée de couiIIe molle... Vu l'amour de Deftof pour Rongier, ça en fait le candidat idéal !


    C'est un tout, on demande pas juste à un joueur de faire l'équilibriste mon choux...

    "ses qualités footballistique déjà énoncés en font un joueur indispensable pour l'équilibre de l'équipe"

    Toutes les équipes de foot ont un rongier du coup, puisqu'à l'OM on est obligé d'avoir un rongier pour bien fonctionner, jolie théorie, qui fait plouf, bien entendu...
    Ses qualités, lesquelles ? Gratter des ballons parfois quand il se pas bouger physiquement ? faire des passes en retrait ? taper comme un oiseau mort dans le ballon ?

    Allez file prendre ton bain.
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui....qui donc m’à humilié ?:D
    Pas toi déjà :rolleyes:
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah quand Veretout et Kondogbia sont là, oui et de loin, maintenant c'est sur, si on profite de la présence de Onana et Ounahi pour faire les louanges de Rongier, ça va être facile de faire passer ce joueur pour un grand...
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    non, moi je te laisse faire ça tout seul :)
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon @Le Polak ...t’as critiqué Tudor, il est parti....vla la saison :D
    Tu chies sur Rongier, il est blessé, on gagne plus un match:D
    Donc 2 solutions l’enclume.....soit tu connais rien au ballon, soit t’est loin d’être un visionnaire....mais bon, peu importe la solution, fermes un peu ta bouche:D
    C’est vrai que pour l’auto humiliation, t’es un champion
     

Partager cette page