[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif était pas le même au Napoli objectivement.

Un exemple récent: De Rossi à la Roma c'est pas mal du tout ce qu'il fait. Pourtant tu regardes ce qu'il a fait avec la SPAL juste avant, tu te dis encore un qui était un super joueur et qui sera jamais un bon coach...

Alors ça excuse pas tout mais c'est plus facile de jouer au ballon avec Dybala qu'avec des types de série B.

@kaiser sauzee saura mieux mais le Napoli de Gattuso pour mener le jeu c'était qui? Hamsik? Si oui, c'est pas le même sport que Harit ou Ounahi...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon après Gattuso avec des guerriers qui le suivent genre des Gigot ça peut le faire. Nous on a 3 joueurs guerriers a tout casser sur 23

Paladru aime votre message.
  3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une énième crise de plus... Bientôt 45 ans, j'ai connu en gros 1 bonne saison sur 4 et encore...
    Impossible de repartir avec les mêmes l'année prochaine...

Magic pancho aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Canal, je suis tombé sur un sport qui se joue à 11 vs 11, une balle ronde qui ne sort jamais du terrain, maniée avec talent, beaucoup d’engagement, des occasions.

Ca vous parle ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grave dans toute cette histoire, c'est que bon nombre de fervents supporters de l'OM ne regardent plus du tout aucun match de l'OM, ici à 5 minutes de Marseille les bars sont vides, pire fermés avant les années 2000, 5 bars pleins, chaque week end ou en semaine les soirs de coupes d'europe...
    J'espére un jour revoir L'OM gagné un titre, rien qu'une CDF...

Dernière édition: 20 Février 2024
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une rediff de l'Euro de hand ?

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof....pas de but..et les frappes d’Ounahi dans les nuages ou les passes ratées d’Harit me manquent trop:)

8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit que notre meilleur joueur de la saison dernière n est qu un vulgaire remplaçant à l Inter, on se rend compte de l écart qu il y a entre nous et le top 20 Européen

dadatibo aime votre message.
  9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps hamsik quoi ......ce mec étais juste trop fort

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La l1 est mort et faible franchement même si on remonte au classement ce que je ne pense pas tellement les joueurs on en marre de ce club à part les nouveaux je serais très déçu par les joueurs

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à cette époque y avait pas les iptv non plus puis moi aussi a cette époque chaque match de l'om j'étais dehors pour le voir avec des potes etc maintenant c'est plus rare je suis chez moi ou si je peux c'est au stade mais voilà les temps changent un peu

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et c'était le père à l'époque. Le fils n'est arrivé qu'en 2010 de mémoire après la retraite de son père et il est encore plus radin :D

fikiusastique et Seb' aiment cela.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura un entraineur pro-actif qui impose sa patte, les exemples Gattuso et Marcelino ont démontré que ce football de contre attaque, axé sur l'équilibre pour ne pas prendre de buts n'est pas pour nous. Galtier a exactement la même philosophie de jeu que Marcelinho, leur 442 je n'en veux pas.

Je pense que le top serait cet été des entraineurs comme Gallardo, Palladino, Pioli, Will Still, Haise, Amorim, Conceiçao, Fonseca, Arne Slot, Lopetegui ou Olivier Glasner. Malheureusement au vu de notre situation actuelle pas sûr que ses entraineurs souhaitent venir chez nous.

Andreas aime votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ma santé mentale, et éviter d'enculer mon chef le lundi matin, j'ai du regardé 1 ou 2 matchs sur les 3 derniers mois.

15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu reviendras nous pomper le poireau une fois que la machine se remettra a bien tourner bravo :rolleyes:

Dam' aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis que Nasri,Barton, Brandao et d autre sans beaucoup d expérience voudrais entraîner l om qu ils viennent entraîner les jeunes pour commencer et après peut être les pros

CKhris aime votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à heinze mais serait il au niveau pour l OM ?

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu...on ira quand même boire un verre d'abord

Sybarite aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'article 655 alinéa 4 de la Charte du football professionnel :

l'âge limite pour entraîneur est fixé à 65 ans

Gasset a 70 ans

La Ligue pourrait interdire à Gasset d'officier sur le banc

l'OM devrait demander une dérogation et payer une amende à chaque match

SolidusShake aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta qui faisait le forcing pour grosso, ou qui a mis 25M sur vitinha sans travaille de scouting en amont ?

Le Karma de rien du tout, Longoria est fautif en tout point depuis 2 ans, tant il ne maitrise plus rien (ou du moins c'est l'impression que ça donne), que ce soit la nomination de son équipe avec Ribalta, ou la nomination de Benatia, les choix sont mauvais.

Il est fautif d'avoir changé en 3 ans radicalement le style de jeu de l'équipe. Le foot n'est pas une science exact mais, avec de la stabilité et une ligne de conduite, tu as plus de maitrise pour éviter un échec.

Moi je ne suis pas convaincu qu'il soit l'homme de la situation (mais le problème est plus profond et pour moi remonte à McCourt), quand je vois que Glasner accepte de rejoindre le 16e de première league, il serait venu volontiers pour l'après Tudor (il a le même système de jeu), mais on a été prendre son ami adepte d'un 4-4-2 de transition

C'est quoi le plan de redressement cet été ? faire venir Galtier l'année prochaine ? et il y en a qui pense que ça va marcher, Galtier, cette sombre merde au jeu immonde ? je suis dégouté de voir ou on en est arrivé

Riptor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page