Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    titulaire dans un poste hybride au rôle de larbin à droite, pas au milieu, et oui ;) Gerson Guendouzi et Kamara ont expulsé le grand rongier du milieu...
    Dommage, ton "argument" se retourne contre toi pucelle.
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Titulaire quand même....et sous Sampaoli, donc ne pas lui reconnaître de qualité, je persiste, faut rien n’y connaître au ballon....
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé titulaire à droite, car on a pas de latéraux et expulsé du milieu par un gamin de 20 ans, un brésilien qui a échoué plusieurs fois en europe et un guendouzi qu'il fallait relancer...
    Quel grand joueur Rongier !
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours dans le 11 types depuis 4 ans à l’OM.....peu peuvent en dire de même....donc grand joueur non, mais joueur ultra important, c’est certain....je te rappelle que ton idole du fofo est un fan de Cuisance :D....donc je peux comprendre ta vision du foot :D
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Oé, facile d'être dans un 11 type quand t'as pas de concurrence, j'avoue... enfin, bizarrement, la seule saison ou il y avait du monde au milieu, pouf, il a été rétrogradé sur le côté droit en tant que larbin dans un effectif sans latéraux... ahahah
    T'y es toujours pas, le compte n'est pas bon, zéro argument valable pour rongier depuis 2 pages, c'est comme ça...
    Vas y radote, j'ai tout mon temps, je bosse qu'à 15h demain :)
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Rongier est un bon joueur.....
    Titulaire mais sans concurrence à l’OM:D
    Vu que même pour Tudor , avec nos 16 points de moins tu penses avoir raison....je vais arrêter de discuter avec un poisson rouge comme toi, je te laisse dans ton aquarium à tourner en rond.....
    Quel triste con tu fais :)
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non pars pas, je commençais à prendre gout à te voir te débattre comme un homme tronc dans une piscine...
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as déjà fais cette vanne:(.....
    En plus t’es pas drôle :rolleyes:.....t’es borné.....sur que t’es célibataire :D
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et peut-être même puceau :D
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui, tu restes ! super ! Vas y, divertis moi !
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je vais te laisser t’astiquer tout seul......sois grand hein.....taches pas tes draps:)
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une blague ! allez, stp !
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était pas une blague.....décidément, tu comprends rien à rien
     
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah nan celle ci elle est moins marrante, une autre stp !
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, Rongier qui était tricard au début de la saison 2021-2022 et sur le point de partir, s'est imposé dans le 11 assez rapidement.
    Le fait d'être utilisé en hybride milieu/latéral droit, je n'appelle pas ça une rétrogradation mais une utilisation intelligente de Rongier par Sampaoli pour compenser notre absence de latéraux (situation que je n'avais jamais vu en pro)
     
    dadatibo, LE JACK et Sami-OM181 aiment votre message.
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak tu ne peux pas dire que Rongier sois un mauvais joueur ( bon certes tu dis ce que tu veux). Mais quand Rongier est présent sur le terrain le travail de l'ombre qu'il fait est énorme. Quand il est en forme surtout il colmate toutes les brêches ce qui permet aux autres joueurs de jouer plus serein et attaquer un peu plus, il change le visage de l'équipe.
    Et puis suis je le seul a penser qu'il n'est pas si degeulasse que ça techniquement?
    Tu n'aimes pas le joueur certes, il n'est pas Kanté certes ( d'ailleurs personne l'est) mais la je pense que ta haine de Dadatibo n'eclaircie pas ton jugement sur Valentin.
     
    dadatibo, LE JACK et Leumacks aiment votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les gars @Le Polak c’est un ouf, il aime degun. En plus je le soupçonne d’être un supporter lyonnais infiltré.
     
    dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui s d adapter aux demandes des coachs
    C est rare dans cette équipe
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que ce joueur n'est pas la solution à nos problèmes et que son absence n'est en rien préjudiciable à notre niveau (on est à chier depuis septembre, pas depuis sa blessure hein)
    Quand à son travail de l'ombre, cette année il n'y en a eu aucun, il s'est vautré comme tout le reste depuis le début de saison, c'est donc un joueur moyen, qui survole quand le collectif est rodé et qui s'écrase quand le collectif s'écrase, ce qui fait donc de lui tout, sauf un joueur d'équilibre...

    marrant comme les gens retiennent que le négatif, que je garde espoir en n'diaye, que je sois content du profil de Faris, que j'espère voir prolonger Mbemba et garder Balerdi, que je fasse les louanges de Veretout, que je sois optimiste sur la présence de Otero au cdf... bizarrement, ça vous échappe, mais dès qu'on dit un truc négatif on est de suite quelqu'un qui déteste tout.
    Et excuse moi si en ce moment le club est dans un état qui fait pas bander... ah oui, j'avais oublié, c'est de la faute de ceux qui sifflent, on ne peut s'en prendre qu'à nous :D


    Tu aurais pu au moins me prendre pour un supp Lensois ou Lillois vu mes origines, mais stp, pas Lyonnais, déconne pas... Mais promis hein, j'essaierai d'avoir l'esprit critique de Dadatibo à présent, c'est à dire plutot que de parler de foot, je me mettrai à critiquer les gens qui parlent de foot, c'est visiblement devenu l'utilité première du forum si je m'en réfère à ta remarque.

    Il s'est pas imposé il était là parce qu'il fallait combler un manque... avec un effectif pas dépourvu de latéraux, Rongier en 2021/2022 c'était banquette... c'est un joueur discipliné qui fait ce qu'on lui demande sur le terrain et c'est ça son principal atout...
    Mais ce n'est ni un joueur d'équilibre, ni un relanceur, ni un leader... Il gratte quelques ballon, ne dépasse pas sa fonction, court beaucoup (pourquoi je sais pas, mais ça semble lui plaire) et ne dit pas un mot plus haut que l'autre, c'est tout.
    Un joueur de rotation d'effectif, mais clairement pas un titulaire et encore moins "la solution à tout nos problèmes" comme certains dépressifs au bout du rouleau viennent le dire...
     
    Dernière édition: 21 Février 2024
    Moreno94 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je deconnais, hein.
     
    Le Polak, Sami-OM181 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page