Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le souvenir que j'ai également. Bref Veretout fait clairement pas partie de ceux que je dégagerais en priorité l'été prochain.
    Kondogbia, Onana, Harit et Ounahi arrivent bien plus haut sur cette liste, pour citer des milieux.

LE JACK aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Veretout un bon joueur pour un OM non Européen . Il n'a rien a faire ici . C'est quoi sa qualité forte ? Rien , un milieu pas super décisif , a la récupération c'est pas un top ... un Milieu pour une équipe du milieu de tableau

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout était bon avant et le sera après.

Sur les 5 dernières années l'OM pouvait alligner un beau 11 type, mais dès qu'un très bon joueur avait un caractère et un statut, il était écarté.

D'autres comme Veretout ou Rongier sont bons sans êtres des top top player, mais nos supporters sont aussi un peu trop instransigeants.

Si tu dégages Veretout alors d'autres sont à dégager bien avant.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa qualité forte je dirais quand même le jeu de passe. Alors c'est pas Pirlo c'est sûr mais il est bien plus précis que Harit par exemple.

Sami-OM181 aime votre message.
  5. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir dégager Veretout comme d'autres voulaient dégager Rongier avant, franchement ça me dépasse :confused:

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à la conférence de Pablo, je l'ai trouvé complètement vide.
    L'art de parler pour ne rien dire.

Il a dit qu'il assumé ses erreurs, mais il ne précise pas lesquelles. Or, pour assumer, il faut les exposer en public.
    Il nous a refait le coup d'un projet de jeu pour le club, que tous devaient jouer pareil, même schéma tactique.
    on le veut tous, ça, mais on a jamais vu rien venir, en 3 ans!!!!
    Et ca vient quand meme de ses décisions, tous ses bouleversements tactiques, non?
    Faux cul
    J'ai rien compris aussi, au moment ou il parlait de Clauss. Si ce n'est que l'on ne devait pas parlé après lui, c'est ça?
    l'interview de Benatia, pourtant était largement après?
    Je le trouve complètement largué.
    Et cette manière de taper sur la table, pathétique. On dirait un prof avec aucune autorité sur ses élèves.
    Dur de tirer sur une ambulance qui nous a tant rendu espoir dans sa première année, mais franchement, faut tous qu'ils dégagent.
    Mac Crout, vend le club stp............

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça a toujours été le cas.
    Sauf que pour un grand nombre, il a surfé un moment sur ses quelques réussites....
    Mais ça y est plus personne ou presque n'est dupe, le beau parleur, le menteur et le manipulateur est démasqué !

LausanneFansOm, Andreas, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls qui se régalent sont les supporters adverses, on le voit bien ici aussi.

Ernesto et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qui te fait dire ça ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait de savoir lire et de bien identifier ceux qui font genre ils sont pour l'OM alors qu'ils se régalent de la remontée de Lyon et de notre déclin.

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des mecs qui se disent supporter de l’OM sur ce forum mais qui sont pour d’autres clubs ? Sa sert a quoi ? A part se faire vanner de temps en temps il y a rien

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A pimenter une vie peut-être trop triste...

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout sa régularité et sa constance je dirai. Veretout n'est jamais le meilleur joueur du match (ou très rarement) mais n'est jamais le plus mauvais et passe rarement au travers d'un match.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié « gay camé ». Ton compte a été piraté ? :D

fred', Millwall_Bushwackers, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le communiqué, JHE se félicite de cette recrue : "A travers un processus particulièrement rigoureux, nous recherchions un manager sportif très expérimenté, passé par des tops clubs européens, qui apportait une approche nouvelle à cette fonction".

Le mot de Frank McCourt est plus solennel : "Grâce au leadership continu de Jacques-Henri, à l'arrivée de Pablo et Hugues, ainsi qu'à l'engagement d'André, tout est réuni pour que nous puissions gravir ensemble le prochain sommet".

Quant au principal intéressé, il semble directement s'adresser aux supporters : "Le foot est inconcevable sans passion. Mes derniers choix ont été fondés sur la passion et l'histoire des clubs où j'ai travaillé. Je suis fier d'avoir cette grande opportunité de pouvoir mettre mes compétences au service d'un des clubs les plus historiques en Europe et dans le football français. Je souhaite apporter le plus possible à l'OM et j'ai hâte de vivre la passion des supporters, du stade et de la ville".

Qd tu reviens à la source...

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait plaisir à son pote Marcelinho et a fait confiance en Ribalta qui a été un directeur sportif médiocre. Ses 2 hommes n'avaient pas leur place chez nous, ils ont plombé le club. Mais le premier à viser c'est Longoria c'est lui qui a choisi ses deux personnes, si l'espagnol avait misé sur un mercato d'été avec des salaires moins importants mais des joueurs plus techniques et un coach qui impose son rythme (comme ce fut le cas avec Sampaoli et Tudor) on en serait pas là.

Je n'ai toujours pas compris l'arrivée de Ndyaie, Correa, Sarr, Kondogbia et Aubameyang ce sont à mon sens de mauvais choix financièrement et sportivement.

Pourquoi avoir miser sur Kondogbia, absent des terrains pendant 7 mois, blessures récurrentes et salaire démentiel. D'un Guendouzi faisait l'affaire dans une rotation avec Rongier et Veretout, il n'avait que 24 ans. Tu avais André Gomes qui sortait d'une bonne saison avec Lille, Sambi Lokonga disponible en prêt d'Arsenal, Van Den Boomen libre du TFC, Grujic de Porto, Munetsi et Matusiwa qui sortait d'une très bonne saison à Reims, Shkiri qui était libre, Soumaré disponible en prêt, Bentaleb disponible pour 4M€. Autant de pistes dans une rotation qui était à mon sens meilleur que Kondogbia.

Pareil pour Sarr et Ndiaye l'un deux était un tout droit et l'autre n'avait brillé qu'une saison dans un rôle hybride. Et surtout des salaires et des transferts trop importants aux vus du risque (12 et 18M€ avec des salaires de PL). Alors que tu venais de perdre Under qui avait mis 5 buts et 4 passes décisives la saison d'avant.

Correa j'en parle même pas c'est incompréhensible.

Pourquoi aller chercher Aubameyang alors que tu avais l'un des meilleurs joueurs des dix dernières années dans ton club ? Alexis Sanchez ?

Repartons sur un projet dicté par un entraineur et un directeur sportif compétent, arrêtons la mascarade.

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "retrouver" une stabilité ? Quand est ce qu'on a été stable ?

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre le 1er septembre 2020 23h59 et le 31 décembre 2020, à 00h01.

Sami-OM181 et MARSILLAS aiment cela.
  20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Sous Gérard Gili

Dernière édition: 21 Février 2024

Partager cette page