[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis dépité, trop de changement dans mon OM que ce soit dans la direction ou le sportive. Comment voulez vous performez dans la durée avec autant de changements ? C'est impossible.

Tous les clubs qui réusissent gardent une ossature de joueurs, d'entraineur, de directeur de centre de formation et de directeur sportif. Les clubs qui ne vont pas ont comme par hasard ce changement que ce soit Lyon ou l'OM par exemple.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    McCourt il croit qu'il va vendre le club 800m€ ! On a pas de stade, on a pas de stabilité, on a pas de grosse équipe et on fait rien nationalement et internationalement ! bref il est pas lucide ce mec ! Si le club est vendu pour 300m c'est bien ! Donc qu'il ouvre ces yeux et qu'il arrête ces conneries le mac court !

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes...

La passion du beau jeu à l'OM ?

4. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Encore une fois je reproche juste qu'il n'y ait pas de ligne conductrice et c'est la moindre des choses pour celui qui dirige le club (le reste me concerne pas), autant le changement Sampa et Tudor ça pouvait tenir la route, il voulait un autre trype de foot

mais le changement Tudor - Marcelino rien ne peut le justifier. Et ça nous a mené droit dans le mur

Enfin pour le bien de l'OM j'espère qu'on tout va s'arranger rapidement

dadatibo likes this.
  5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Blog Posts:
    2
    Il y a Salma à couvrir... Il y a des priorités dans la vie :rolleyes:

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A t il su, lui meme, ce que représentait de jouer à l'OM. On a eu des heures sombres avec lui aussi.
    Il est loin d avoir été toujours irréprochable et je lui en veux car il était dans un fauteuil pour etre la figure de proue.

Par contre, sa touche technique n'a pas été remplacé.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Dans le vestiaire je ne sais pas, mais à l'entrainement ça en était un, et il exigeait le meilleur de ses partenaires , et il le dit lui même lors de son départ

"Merci de m’avoir supporté et pardon de leur mettre la pression à chaque match et à chaque entraînement hahahahaha"

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Exactement, tu le voyais tellement pesté sur Under ! A tel point que je me disais qu'il pouvait pas se le blairer. Mais c'est le genre de comportement qu'on doit voir si ils se respectent entre eux.

Maintenant on a PEA que tu vois sourire à chaque occasion manquée presque ^^

rudy29 likes this.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il avait ses défauts mais il a connu le top top niveau et c'est un vrai passionné de l'OM. On a personne qui combine ces 2 qualités dans le vestiaire qui sont pour moi importantes.

CKhris and OM-FOR-EVER like this.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    rudy29 and setonaikai like this.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Faut un peu de tout dans un groupe en terme de caractère. Des taiseux, des chiens de la casse qui sont pret à mordre dès que tu touches aux quelques fuoriclasses, des bons gars pour rendre le quotidien agréable, des leaders techniques, des leaders vocaux...

CKhris likes this.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si et Labrune c'était dortmund

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Non, en 2019, Gattuso est arrivé en décembre, Hamsik était déjà parti depuis février.
    A l'époque, tu avais déjà Zielinski. 433 avec Allan et Fabian Ruiz. Insigne, Mertens et Callejon devant. Mais surtout le souvenir ancré profondément dans leur crane de comment jouer au foot (Sarri était parti depuis 18 mois mais la 2e partie de saison 2020/21 c'était du sarrisme pur sucre dans le jeu). Ancelotti a voulu faire jouer l'équipe autrement, il s'est planté. Gattuso aussi, il s'est planté avant de se rattraper les six derniers mois (et avant ça ça vivotait malgré la victoire en coupe).

Donc oui, c'est un voire deux niveaux au-dessus au niveau individuel. Mais encore une fois, le fondamental c'est qu'il avait pu s'appuyer (et aurait du le faire dès le départ en fait) sur l'héritage tactique en or qu'avait laissé le banquier.

ps : sa dernière saison, Osimhen était arrivé à la place de Milik (parti chez nous en janvier). Lobotka aussi (mais de mémoire il ne s'était pas encore imposé).

Seb' likes this.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça va être rigolo, les deux premières place du championnat seront déjà réservé d avance....on se battra pour la 3eme...peut etre

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a des mecs qui lui bourre le mou et qui lui raconte ce qu il veut entendre.....alors si on lui dit que ça vaut 800, il le croit.....après objectivement pour les saoudiens, Monaco, ses boutiques de luxe, ses hôtels de luxe.....c est vendeur. Marseille a le public, sa passion, mais pas sur que cela botte les saoudiens quand les cyprès brulent

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais c'est un business man il sait évaluer la valeur "d'un produit" quand même non ?moi j'ai une 103 c'est pas parce mon entourage disent que ça vaut 4000 euros et que je vais réussir à le vendre à ce prix surtout si partout ils les vendent 500 euros hein. Par exemple newcastle les saoudiens l'ont acheté 300m ou 350m je sais plus ! Textor c'est fait enfler un peu 900m euros c'est cher mais ça se comprend le prix comprend un stade flambant neuf ! Bref pour dire que s'il reflechi pas ben il vendra jamais le club apart s'il investit déjà ou bien il fera une mld !

18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Je suis complètement d'accord l'américain part en vrille... dommage si il achète Monaco c'est fini pour l'OM sa reviendra jamais un grand club de ligue 1

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Tu est très optimiste si sa joue la 5em place soyons content

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Newcastle c’est pas fou non plus, attendons de voir si on a un repreneur un jour, qui il est et ce qu’il fera

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page