Pas regardé le match mais apparemment le score est logique. 1-0 à renverser dans la fournaise du Wanda ça va être intéressant à suivre.
Bon, une bonne purge ce Naples- Barca.....l’inter c’est bien plus fort que ces équipes... On repart pour un remake de la finale de l’année dernière
1-1, nul logique entre deux équipes pas au meilleur de leur forme. Un bon résultat pour les deux finalement. Barcelone, nul à l'extérieur. Et Naples qui a tenu tête au Barça après seulement une séance d'entrainement avec le nouvel entraineur et en montrant clairement plus d'envie et de solidarité que lors des denrières semaines. Les dernières minutes des deux mi-temps m'ont presque donné l'espoir de faire un truc au retour. Bref, match encourageant. Même les remplacements surprenants ont finalement apporté de l'énergie en fin de match.
Pas mal de regrets me concernant. Pas mal d'occases et un seul but de marqué pour concéder un but sur le seul tir cadré de Naples c'est tellement la saison du Barça. Le retour aurait lieu au CN je serais plutôt confiant mais là dans ce stade de merde dans lequel les joueurs ont du mal à trouver leurs marques difficile d'être très optimiste. Ce que fait Osimhen sur son but est pas clair du tout hein. Globalement ces 1/8èmes étaient bien pourri. On le constate depuis quelques années maintenant qu'il y a un vrai creux en terme de niveau et de qualité de jeu en Europe.
Après 1000 ralentis, t'en as qui disent faute et t'en as qui disent y a pas faute. A partir de là, tu peux pas conclure à une erreur manifeste de l'arbitre. Quand t'es défenseur t'as pas le droit de te jeter comme ça pour espérer avoir la faute, pas dans tes 16m face à ton but en LdC, c'est interdit. On est pas dans des situations à 30m du but avec un attaquant qui pousse un peu dans le dos, là tu te laisses tomber et tu attrapes le ballon, t'as faute 99 fois sur 100. Je dirais qu'il y aurait pas eu scandal à refuser le but mais y en a pas non plus à l'accorder.
Pour moi il le pousse avec le bras droit et se sert de sa jambe droite pour faire trébucher Inigo Martinez. Après c'est dans la lignée de ce que mange le Barça depuis la saison dernière en terme d'arbitrage. Sinon même si je pense qu' Arsenal va passer au retour pas surpris par le résultat du match aller. Arsenal qui se balade pourtant en PL depuis plusieurs semaines mais j'avais dit que ce Porto là c'était l'équipe chiante à jouer par excellence, l'équipe poil à gratter.
C'est ça qui me choque, la vitesse pour tomber au sol ou alors c'est Osimhen qui a de supers pouvoirs...
Au vu des matches aller, on devrait avoir, on peut pas dire que beaucoup d'équipes sont supérieurs au PSG Mis à part City et le Real, les autres matches n'ont pas été terrible. Si le PSG évite ces 2 là en quart (s'il passe bien sûr !!), il aura de bonnes chances de qualif Pour moi, vont se qualifier Real Manchester City Inter Lazio Arsenal PSG Dortmund Barcelone
Lazio - PSG Real - City Inter - Arsenal Barcelone - Dortmund Demi : Dortmund - PSG City - Inter Je valide !
Ca fait plaisir de voir encore de sjoueurs qui "vivent" le truc. Juan Jesus, 2h après la fin du match, traverse la pelouse du San Paolo en chaussette, comme pour "prolonger le moment" qu'il vient de vivre. https://www.ilmattino.it/sport/sscn...league_juan_jesus_chiringuito_tv-7951654.html
L'Inter a fait forte impression. Ils se sont créés pas mal d'occasions et ont répondu présent dans l'intensité contre une des équipes les plus chiantes d'Europe à jouer. City Real Inter me semblent au dessus du reste.